Aller au contenu

Quelques images pour vos t-shirts


Skit

Messages recommandés

Saloute alors voila j'ai gratté des images vectorisées sous photoshop de Tocqueville et du serpent du Gadsden et j'en ai fait une de Bastiat.

Si vous voulez vous faire des t-shirts ou les imprimer sur je-ne-sais-quoi (tracts, mugs, fesse gauche de votre copine,…)

Au passage, si y a besoin de vectorisé la tête d'un autre libéral… pas de problème.

Les fichiers ne sont pas dans un format vectoriel mais en gif ou jpg.

post-1767-1220497339_thumb.jpg

post-1767-1220497737_thumb.png

post-1767-1220497742_thumb.png

post-1767-1220497790_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, le serpent Gadsden ne s'y trompe pas et, traditionnellement, il regarde vers la gauche sachant d'où peuvent venir les emmerdes :doigt:

:icon_up:

Rah en plus je vais pouvoir décorer mon kot (studio) avec mon super drapeau gadsden et ma joconde qui fume un pétard. (bon j'arrête de faire déborder ma joie de futur étudiant en polytechnique)

Lien vers le commentaire
et ma joconde qui fume un pétard. (bon j'arrête de faire déborder ma joie de futur étudiant en polytechnique)

Tu es sûr d'avoir bien lu "polytechnique" et pas "pyrotechnie" ?

Saloute alors voila j'ai gratté des images vectorisées sous photoshop de Tocqueville et du serpent du Gadsden et j'en ai fait une de Bastiat.

Si vous voulez vous faire des t-shirts ou les imprimer sur je-ne-sais-quoi (tracts, mugs, fesse gauche de votre copine,…)

Au passage, si y a besoin de vectorisé la tête d'un autre libéral… pas de problème.

Les fichiers ne sont pas dans un format vectoriel mais en gif ou jpg.

L'avant-dernière image ressemble à un combat de dinosaures échappés d'un cirque.

Lien vers le commentaire
Tu es sûr d'avoir bien lu "polytechnique" et pas "pyrotechnie" ?

Je sais core bien hein!

L'avant-dernière image ressemble à un combat de dinosaures échappés d'un cirque.

Mon dieu, quelle imagination fertile… :icon_up:

Lien vers le commentaire

Un sage africain à l'orée de la forêt avec une branche qui tombe sur son visage. Un lapin qui sort d'un bond de cette forêt au deuxième plan. Au troisième plan, une femme à tête de cheval.

Cette scène est dédoublée comme dans le clip de Gnarls Barkley.

P.S: Le premier qui m'accuse de psychorigidité, je solliciterai une intervention musclée. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...