Jump to content

christophe15

Utilisateur
  • Posts

    190
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male

Ideas

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    moi

Recent Profile Visitors

724 profile views
  1. J'aime bien le "sauf apprentis".
  2. Même situation chez moi sauf qu'ils sont trois à ne pas être vacciné dans sa classe de seconde. A l'internat par contre c'est la seule sur une cinquantaine. Dés le premier jour on l'a bien prévenu qu'elle ne pourrait pas faire les sorties cinéma. Du genre ma pauvreeee fait toi vite vacciner sinon tu va louper la sortie cinéma. Du coup je lui ai pris un abonnement 5g illimité chez free comme ça elle pourra voir les films avant qu'ils ne sortent au ciné et spoiler les copains/copines.
  3. Ha la belle époque. Je m'étais fais un générateur de site web basé sur 2/3 truc d'affiliation dans le porn. J'avais mis en ligne plusieurs dizaine de milliers de site en quelques jours. Ca a duré quelques années et google à mis fin à la fête
  4. Le gouvernement est un problème pour l'adoption d'un grand nombre au crypto (peur, non compréhension du principe, facilité d'utiliser l'euro) . Le process de gestion des cryptos (profil technophile) en est un autre. Les deux cumulé font le freinage des cryptos. Que quelqu'un sorte déjà un truc utilisable par Mme Michu et ensuite on pourra parler de crypto pour "le peuple".
  5. Les fiscalistes comme les comptables sont devenus juste des gratte-papiers à la solde du fisc. Ils surfent sur la complexité administrative sans cesse augmenté mais n'apporte aucune véritable plus value aux entreprises ni aux particuliers. Aujourd'hui le max que tu peux leur demander c'est de faire les déclaration en temps et en heure et de pas trop se planter en les faisant. Le reste c'est à toi de le faire.
  6. Oui en diverse cyptos pas en euros. J'aurais fais ça un an avant j'aurais surement fais 10 ou 100x plus.
  7. En ce moment ce sont les cryptos mais on avait avant les diamants, le pétrole et tout un tas d'autre produits financiers ou pas permettant de devenir rentier en quelques jours. Demain il y aura autre chose. Il y aura toujours des gogos appâter par le gain et des gens pour proposer des gains mirifiques.
  8. J'avais expliqué qu'on pouvait créer une crypto assez facilement à mon fils qui me croyait pas. Du coup j'ai créer il y a quelques années le Frenchcoin. J'avais juste fais un post sur le forum bitcointalk et un petit site d'une page. Je me souviens avoir coller des photos de manifestants CGT bien dégueus pour illustrer notre équipe de développement. Tout ça avec un texte bien parodique. En bref il s'est vendu environ 10k€ de Frenchcoin en l'espace d'une semaine. J'ai ainsi pu expliquer au gamin que ceux qui avait acheter n'avait qu'a s'en prendre qu'a eux même…
  9. Oui c'est la même affaire que ceux qui voulait tuer la fille qui était formatrice de je sais plus quoi à Paris (les deux gars de la DGSE arrêtés au pied d'un immeuble et qui allaient tuer la fille). Les mecs négociaient le meurtre de la fille en HT et se mettaient d'accord sur le TTC à la fin. Pour finir le meurtre était facturé à leur société de surveillance. Apparemment il y a eu pas mal de meurtre et d'intimidation qui ont été lâché par les deux agents qui ont été attrapé. Sans compter tout ce qu'ils n'ont pas dit.
  10. Ouai m'enfin il y a un moment ou il faut savoir jeter l'éponge. J'ai joué un peu sur chess.com et les gars qui débutent lâchent rien même si tu leur à pris 6 pièces. Ils doivent penser pouvoir faire un pat ou truc du genre mais c'est assez chiant à jouer. Du coup monter est assez chiant il faut se coltiner des parties de 20 minutes la ou t'as gagné au cinquième coup.
  11. Je me souviens avoir amené la plus grande à 17 ans en fin de soirée dans un coffee shop à Amsterdam. C'était assez drôle, elle à du mentir sur son âge pour la première fois. Après on s'est installé et je lui ai passé "le truc" et la j'ai tout de suite grillé que c'était pas la première fois qu'elle fumait un pétard (façon de le tenir, de tirer dessus...). On s'est bien marré.
  12. Oui ça se prépare. Dans l'idée comme les GAFA il faut que le gros du projet (code, aply etc...) appartiennent à la société étrangère. La société française payant les royalties pour l'utilisation de la chose et au final ne payant pas grand chose en France. Après comment y arriver en partant de zéro je pense qu'il faut passer par des spécialistes. Je peux juste dire que si tu diriges une boite en France évite les SARL et tout ce qui te relie au RSI, tu éviteras de payer 6/8k de social même quand tu te prend pas une thune de salaire. La SAS est dans beaucoup de cas bien mieux actuellement.
  13. Beaucoup disent qu'au début, si tu peux bénéficier du crédit impôt recherche la France est pas si mal. C'est une fois que ça marche qu'il faut partir. Mais faut être sur de rentrer dans les cases du CIR. Dans tous les autres cas vaut mieux monter ça ailleurs
  14. Je suis en train d'essayer de convertir la mienne à la kindle pour éviter le contact des libraires et surtout des libraires. Je ne sais pas qui à qui lui fourrer dans la tête que "c'est mieux les livres" et les "je préfère le papier. Le prix n'a bizarrement aucune influence sur elle.
×
×
  • Create New...