Aller au contenu

Cherche Désespérément Affiche De Arlette


xiii

Messages recommandés

Hum je sens venir…

"Qui d'autre peut sincerement se dire pour les camps de travail"

:icon_up:

Oh il faut vraiment le faire ce détournement ! Je veux bien payer pour qu'il soit affiché dans Paris!

Lien vers le commentaire
Je l'ai fait vite fait mal fait histoire de se faire une idée :

J'ai essayé de le faire sans effacer le fond de l'affiche et ça s'est révélé être très moche.

En fait, il faudrait refaire un nouveau fond (facile à chaque fois c'est des images de manifs) (ou alors on change de fond ?).

L'original que j'avais pris :

lag_affiche.jpg

Lien vers le commentaire

ce serait sympa que quelqu'un se fende aussi d'un petit texte (2 ou 3 lignes) montrant que ça n'est pas purement gratuit, et que comme ça a été souligné plus haut Arlette revandique une filiation avec Trotski l'un des créateurs du Goulag. je pense que on pourrait ensuite faire tourner ça sur le net assez facilement.

Lien vers le commentaire
ce serait sympa que quelqu'un se fende aussi d'un petit texte (2 ou 3 lignes) montrant que ça n'est pas purement gratuit, et que comme ça a été souligné plus haut Arlette revandique une filiation avec Trotski l'un des créateurs du Goulag. je pense que on pourrait ensuite faire tourner ça sur le net assez facilement.

Franchement si vous voulez faire de la pub pour un responsable d'EG, faites-le plutôt pour Autain, Le Pen voire Besancenot.

Y'a plus de travail à faire sur leurs images que sur celle d'Arlette et ils sont beaucoup plus dangeureux.

Lien vers le commentaire
Franchement si vous voulez faire de la pub pour un responsable d'EG, faites-le plutôt pour Autain, Le Pen voire Besancenot.

Y'a plus de travail à faire sur leurs images que sur celle d'Arlette et ils sont beaucoup plus dangeureux.

de mon coté le candidat anti-libéral je le nomme toujours le candidat anti-liberté, un autre forumeur avait en effet expliqué qu'un candidat qui se définit par rapport au libéralisme on devrait pouvoir facilement le contrer sur le terrain de la liberté. Autain a déclaré aussi que des personnes lui avaient dit avoir peur que le candidat anti-libéral soit contre les libertés ça me semble donc une bonne chose d'insister là dessus. Et j'imagine que son affiche (mais ce sera sans doute plutot celle de buffet ) reprendra ce slogan "antilibéral", si on arrive à faire en sorte que les gens qui lisent le anti-libéral comprennent anti-liberté on aura fait un grand pas.

je vous propose donc l'emploi du "anti-liberté" sur vos blogs ou autres.

Lien vers le commentaire
ce serait sympa que quelqu'un se fende aussi d'un petit texte (2 ou 3 lignes) montrant que ça n'est pas purement gratuit, et que comme ça a été souligné plus haut Arlette revandique une filiation avec Trotski l'un des créateurs du Goulag. je pense que on pourrait ensuite faire tourner ça sur le net assez facilement.

"Arlette la Trotskiste qui revendique les idées du créateur des goulags."

"Arlette soutient les idées de Trotski, le créateur des goulags"

"Trotski, Arlette, même combat, celui des goulags"

"Arlette sa référence c'est Trotski, le créateur des goulags"

en voilà quelques unes qui peuvent être mises sur une affiche.

Au fait Royal, c'est qui qui l'inspire?

Même question pour Sarko.

Lien vers le commentaire
"Arlette la Trotskiste qui revendique les idées du créateur des goulags."

"Arlette soutient les idées de Trotski, le créateur des goulags"

"Trotski, Arlette, même combat, celui des goulags"

"Arlette sa référence c'est Trotski, le créateur des goulags"

en voilà quelques unes qui peuvent être mises sur une affiche.

On l'orthographiera Trotsky.

Au fait Royal, c'est qui qui l'inspire?

Quand expire-t-elle ?

Même question pour Sarko.

Et qui aspire Sarko ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...