Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je parcours le forum. Disons que je suis dans la famille un peu seul à avoir des idées libérales (à l'origine j'étais plutôt orienté droite conservatrice), et je passe pour un mec lourdingue quand j'ose émettre un avis contradictoire type "libéral" et lorsque les personnes avec qui je discute se retrouvent en mauvaise situation j'ai le droit à " de toute façon cela fait x années que je vote pour lui et je ne changerais pas".

Enfin bref, la lecture de ce forum et des divers blogs des membres sont une vraie bouffée d'air frais au milieu d'un monde ne jurant que par l'Etat :icon_up:

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je suis nouveau, et je suis contant de discuter avec des gens à peu près du même avis que moi. Enfin même si de libéral je conserve plus (pour ne pas dire surtout) le côté économique que le côté politique.

P.S.: je suis désolé si parfois je vous contredis bêtement, on est certainement du même avis, mais j'ai un petit côté contradicteur juste pour le plaisir. Je tenterai de me retenir.

Lien vers le commentaire
P.S.: je suis désolé si parfois je vous contredis bêtement, on est certainement du même avis, mais j'ai un petit côté contradicteur juste pour le plaisir.

T'en fais pas, on n'est pas des tapettes. Lib.org, c'est pas un salon de thé. La fight sanglante, si tu l'aimes, tu es chez toi ici.

Lien vers le commentaire
T'en fais pas, on n'est pas des tapettes. Lib.org, c'est pas un salon de thé. La fight sanglante, si tu l'aimes, tu es chez toi ici.

Ce qui explique qu'il n'y a plus aucune gonzesse en ces lieux.

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Je suis nouveau, et je suis contant de discuter avec des gens à peu près du même avis que moi. Enfin même si de libéral je conserve plus (pour ne pas dire surtout) le côté économique que le côté politique.

P.S.: je suis désolé si parfois je vous contredis bêtement, on est certainement du même avis, mais j'ai un petit côté contradicteur juste pour le plaisir. Je tenterai de me retenir.

Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Ce qui explique qu'il n'y a plus aucune gonzesse en ces lieux.

Parce- que les vieilles, ça compte plus, j'ai dépassé la date de péremption? :icon_up:

Lien vers le commentaire

Bonjour

Petite présentation, je suis une jeune maman de 30 ans (si si, c'est encore jeune) et je vis en Eure et Loir.

Je m'inscris parce que je me pose une petite question : si je veux voter AL demain en Eure et Loir, c'est bien le bulletin de la liste Ouest qu'il faut que j'imprime ? :icon_up:

Cordialement

La fourmi

Lien vers le commentaire
Je m'inscris parce que je me pose une petite question : si je veux voter AL demain en Eure et Loir, c'est bien le bulletin de la liste Ouest qu'il faut que j'imprime ? :icon_up:

Bienvenue ! Si vous êtes dans la région Centre, c'est la circonscription Massif central-Centre dans laquelle AL ne présenter pas de candidat. Faute de mieux, vous pouvez toujours mettre un bulletin AL d'une autre circonscription …

Lien vers le commentaire

Bonjour :icon_up:

Je suis un lecteur régulier du forum liberaux.org et j'ai enfin décidé à m'inscrire pour participer et donner parfois mon avis !

Après avoir voté très à gauche il y a quelques années (on est naïf parfois lorsqu'on est jeune), je suis maintenant pleinement convaincu que la liberté est une valeur fondamentale et qu'il n'existe aucune raison de la brader. Je suis inquiet pour l'avenir économique en Europe lorsque je vois toutes les restrictions à la liberté qui viennent de gouvernements de gauche comme de droite. En particulier, je pense que les tendances écologistes sont très dangereuses pour la liberté et pour notre prosperité.

Lien vers le commentaire

salut c'est pikachu de mon vrai prénom P. (facile à trouver)

J'habite à Paris et je lis ici depuis quelques jours ça a l'air diversifié comme forum et moins bordélique que les mega forum comme jeuxvideo.com ou d'autres.

bon week end et merci de m'accueillir.

Lien vers le commentaire
Bonjour Pikachu. Tu aimes les jeux vidéos ?

Bah bien sur comme tout le monde ou presque! J'ai une XBOX 360 si tu veux savoir (et aussi une PS2 mais j'y joue plus), et je joue à COD, à Grid (super graphisme), à des jeux comme ça. Et toi tu aimes bien?

Lien vers le commentaire
Bah bien sur comme tout le monde ou presque! J'ai une XBOX 360 si tu veux savoir (et aussi une PS2 mais j'y joue plus), et je joue à COD, à Grid (super graphisme), à des jeux comme ça. Et toi tu aimes bien?

Avec un tel pseudo, je me doutais que… :icon_up:

Ah et aussi : te laisse pas faire ici.

Lien vers le commentaire
:icon_up:

Ha ha mais non c'est plus simple, allez je vais t'aider : si je dis caillou tu réponds quoi?

Papier. Le papier entoure le caillou. Et j'ai gagné.

Bienvenu à Pikachu : ZAX II.

Je vois que je ne suis pas le seul sur cette longueur d'onde :doigt: !

Ah et aussi : te laisse pas faire ici.

Excellent conseil :mrgreen: !

Lien vers le commentaire
Avec un tel pseudo, je me doutais que… :icon_up:

Ah et aussi : te laisse pas faire ici.

Ben franchement j'avais pas compris pourquoi tu disais te laisse pas faire mais là je comprend un peu : les gens se moquent toujours des nouveaux venus? Ou alors vous trouvez que ce que je raconte est nul? :doigt: Ou les deux?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...