Abominable NH Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Willkommen. Vielen Dank Lien vers le commentaire
DiabloSwing Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Je vous évite la tartine de mon cheminement vers le libéralisme, d'autant plus qu'il a été long et … compliqué. Dommage c'est souvent intéressant Bienvenue ! Lien vers le commentaire
Abominable NH Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Dommage c'est souvent intéressant Bienvenue ! Merci pour ton accueil. Sinon, je passe sur mon cheminement vers le libéralisme parce que le récit de mon éloignement du "libéralisme pur jus sans le moindre morceau de société et de doute dedans" sera mille fois plus croustillant - enfin pas tout à fait, enfin si. Bref Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Après plus d'une vingtaine d'interventions, il est grand temps de me présenter.En vrac : 38 ans, avocat au barreau de Paris, originaire des contreforts du massif central, lecteur de Sterne - Tristam Shandy est un de mes livres de chevet - Rabelais, Montaigne, Stendhal, Flaubert, Nietzsche, Vargas Llosa, Tolkien et Tintin, amateur de prog'rock (King Crimson et Can en particulier) et de musique baroque, de bonne bouffe, de vins de Bourgogne, de whisky, de bières belges et bavaroises, de belles godasses (je serais volontiers avocat ET cordonnier mais la législation etc …), de cigares (ramon allones double corona de préférence), de montagne, d'escapades dans les îles, spécialement les Cyclades, et bientôt marié à une charmante bavaroise. Je vous évite la tartine de mon cheminement vers le libéralisme, d'autant plus qu'il a été long et … compliqué. Pour terminer, qu'il me soit juste permis de dire à quel point j'apprécie ce forum et à quel point vos débats m'ont ouvert des horizons. Bref, je suis très heureux de vous rejoindre Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire
h16 Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Nietzsche, … Tintin, Fouya. Quel contraste ! Bienvenue Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Fouya. Quel contraste ! Et s'il aime les chansons ringardes, alors là, je te dis pas ! Lien vers le commentaire
Abominable NH Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Et s'il aime les chansons ringardes, alors là, je te dis pas ! Argh, non, vraiment, même pour déconner, je ne tiens pas longtemps Merci pour ton mot de bienvenue Lien vers le commentaire
Abominable NH Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Fouya. Quel contraste !Bienvenue Merci pour ton accueil H16 - j'apprécie beaucoup tes billets Sinon, ben quoi ? le cas Wagner, c'est bien dans les Bijoux de la Castafiore non ? Lien vers le commentaire
Largo Winch Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Et s'il aime les chansons ringardes, alors là, je te dis pas ! Argh, non, vraiment, même pour déconner, je ne tiens pas longtemps Ce n'est pas ce que j'avais compris : amateur de prog'rock (King Crimson et Can en particulier) Lien vers le commentaire
Abominable NH Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Argh, non, vraiment, même pour déconner, je ne tiens pas longtemps Ce n'est pas ce que j'avais compris : excellent !! Cela étant, pour être ringard, ne faut-il pas avoir été "à la mode" à une époque ou une autre ? Non ? bon, ok, nice try, thank you, good bye !!!! Lien vers le commentaire
0100011 Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 bienvenue au visiteur de l'île mystérieuse : c'est nous les champignons ou ton avatar exprime-t-il la stupéfaction devant certaines théories qui poussent toutes seules sur ce coin de web ? Lien vers le commentaire
Largo Winch Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 bienvenue au visiteur de l'île mystérieuse : c'est nous les champignons ou ton avatar exprime-t-il la stupéfaction devant certaines théories qui poussent toutes seules sur ce coin de web ? … sans oublier que ça finit par disparaitre, se volatiliser, partir en fumée après une belle explosion… Tu penses à des théories particulières ? Lien vers le commentaire
Abominable NH Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 la stupéfaction devant certaines théories qui poussent toutes seules sur ce coin de web Belle sagacité Kassad ! C'est en effet pour cela que je l'ai choisi Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 excellent !!Cela étant, pour être ringard, ne faut-il pas avoir été "à la mode" à une époque ou une autre ? Non ? bon, ok, nice try, thank you, good bye !!!! Cela me fait penser que j'avais posté un titre limite ringardos de Can dans le plus beau fil du forum. Lien vers le commentaire
Saucer Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Bienvenue ! Cultivé, de la verve, un brin mauvaise langue. Tu grandiras vite, like a 12 years old dick. Lien vers le commentaire
Abominable NH Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Cela me fait penser que j'avais posté un titre limite ringardos de Can dans le plus beau fil du forum. Pas même 50 messages et Ronnie m'a tuer L'album Flow Motion est passablement daubesque, il faut le reconnaître - il reste néanmoins le beat exceptionnel de Jacki Liebezeit (un sacré nom pour un batteur) Pour les curieux et amateurs de batterie humaine "plus forte qu'un click", je recommande l'album éponyme de 79. Et pour les incurables fumeurs de joints : Tago Mago, en particulier l'enchaînement Paperhouse/Mushroom Lien vers le commentaire
Hidalgo Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Et s'il aime les chansons ringardes, alors là, je te dis pas ! La panoplie du misanthrope. Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 L'album Flow Motion est passablement daubesque, il faut le reconnaître Assurément, et ce n'est pas le moindre de ses charmes. Lien vers le commentaire
Abominable NH Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 La panoplie du misanthrope. Du misanthrope ? Carrément ?! Je vais de ce pas faire un séjour dans la clinique de Kylie Minogue. Lien vers le commentaire
Hidalgo Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Du misanthrope ? Carrément ?!Je vais de ce pas faire un séjour dans la clinique de Kylie Minogue. Destiné à R.H Sinon tout le plaisir est pour nous. Lien vers le commentaire
Abominable NH Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Bienvenue !Cultivé, de la verve, un brin mauvaise langue. Tu grandiras vite, like a 12 years old dick. Mouais … j'ai incontestablement une langue plus mauvaise que verte Destiné à R.HSinon tout le plaisir est pour nous. Sorry, je n'avais rien compris On va peut-être poursuivre ailleurs ? Si j'ai bien compris, ce fil est dédié aux présentations. Lien vers le commentaire
Harald Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Après plus d'une vingtaine d'interventions, il est grand temps de me présenter.En vrac : 38 ans, avocat au barreau de Paris, originaire des contreforts du massif central, lecteur de Sterne - Tristam Shandy est un de mes livres de chevet - Rabelais, Montaigne, Stendhal, Flaubert, Nietzsche, Vargas Llosa, Tolkien et Tintin, amateur de prog'rock (King Crimson et Can en particulier) et de musique baroque, de bonne bouffe, de vins de Bourgogne, de whisky, de bières belges et bavaroises, de belles godasses (je serais volontiers avocat ET cordonnier mais la législation etc …), de cigares (ramon allones double corona de préférence), de montagne, d'escapades dans les îles, spécialement les Cyclades, et bientôt marié à une charmante bavaroise. Je vous évite la tartine de mon cheminement vers le libéralisme, d'autant plus qu'il a été long et … compliqué. Pour terminer, qu'il me soit juste permis de dire à quel point j'apprécie ce forum et à quel point vos débats m'ont ouvert des horizons. Bref, je suis très heureux de vous rejoindre Nous sommes toujours heureux d'accueillir un honnête homme. Lien vers le commentaire
Toast Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Après l'Affreux, voici l'Abominable. Bienvenue Lien vers le commentaire
Abominable NH Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Nous sommes toujours heureux d'accueillir un honnête homme. Merci de ton accueil Harald. J'espère que nous aurons l'occasion de partager IRL notre amour du vieux Paname et des belles shoes - si je ne me trompe, la maison Lobb a tes faveurs - entre autres. Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 notre amour du vieux Paname et des belles shoes - si je ne me trompe, la maison Lobb a tes faveurs - entre autres. Pour vendre des chaussures, c'est mal tombé comme nom ! Lien vers le commentaire
Abominable NH Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Après l'Affreux, voici l'Abominable. Bienvenue THX Pour vendre des chaussures, c'est mal tombé comme nom ! Et pourtant … Lien vers le commentaire
Kimon Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Après plus d'une vingtaine d'interventions, il est grand temps de me présenter.En vrac : 38 ans, avocat au barreau de Paris, originaire des contreforts du massif central, lecteur de Sterne - Tristam Shandy est un de mes livres de chevet - Rabelais, Montaigne, Stendhal, Flaubert, Nietzsche, Vargas Llosa, Tolkien et Tintin, amateur de prog'rock (King Crimson et Can en particulier) et de musique baroque, de bonne bouffe, de vins de Bourgogne, de whisky, de bières belges et bavaroises, de belles godasses (je serais volontiers avocat ET cordonnier mais la législation etc …), de cigares (ramon allones double corona de préférence), de montagne, d'escapades dans les îles, spécialement les Cyclades, et bientôt marié à une charmante bavaroise. Je vous évite la tartine de mon cheminement vers le libéralisme, d'autant plus qu'il a été long et … compliqué. Pour terminer, qu'il me soit juste permis de dire à quel point j'apprécie ce forum et à quel point vos débats m'ont ouvert des horizons. Bref, je suis très heureux de vous rejoindre Bonjour, Si tu tiens à ton métier, à tes lectures, à ton projet de mariage, tiens toi loin de ce forum. N'écoute pas ceux qui t'adressent des messages de bienvenue, ils sont déjà perdus. Il est encore temps pour toi de choisir. Lien vers le commentaire
Largo Winch Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Bonjour,Si tu tiens à ton métier, à tes lectures, à ton projet de mariage, tiens toi loin de ce forum. N'écoute pas ceux qui t'adressent des messages de bienvenue, ils sont déjà perdus. Il est encore temps pour toi de choisir. Lien vers le commentaire
free jazz Posté 27 mars 2008 Signaler Share Posté 27 mars 2008 Et pour les incurables fumeurs de joints : Tago Mago, en particulier l'enchaînement Paperhouse/Mushroom "Futur days" & "Soon Over Babaluma" étant sans doute leurs albums les plus enfumés, avec rythmes endiablés et hypnotiques à souhait. Pour les amateurs de Can, ceci est éminamment recommandable : Bienvenue Lien vers le commentaire
Messages recommandés