Cthulhu Posted November 10, 2022 Report Share Posted November 10, 2022 Pour ceux qui ont vu la série Dahmer sur Netflix. 2 Link to comment
Rincevent Posted November 15, 2022 Report Share Posted November 15, 2022 Pour comprendre le contexte de cette image, cf le fil TIL. Link to comment
Bézoukhov Posted November 16, 2022 Report Share Posted November 16, 2022 Honnetement, tout ce qui me vient à l'idée avec cette photo comme légende, c'est pas "Quel leader ce Macron !" mais "Putain Olaf, tu as encore pété ?" 1 2 Link to comment
Freezbee Posted November 18, 2022 Report Share Posted November 18, 2022 Pas vraiment fun, au fond, c'est plutôt affligeant : Link to comment
cedric.org Posted November 18, 2022 Report Share Posted November 18, 2022 13 minutes ago, Freezbee said: Pas vraiment fun, au fond, c'est plutôt affligeant : C'est comme d'habitude chez lui de très mauvaise foi. - Si on n'avait pas de pénurie de médecin à cause de l'ordre des médecins, on aurait peut-être un rendez-vous en moins de 3 jours. Malheureusement, ce n'est pas le cas. - Une bonne partie des boîtes offrent des "jours enfant malade". Évidemment à la condition d'avoir un certificat médical, sinon ça se transforme en absence non justifiée à posteriori, avec tous les risques et inconvénients liés. - Chez moi, les centres aérés sont tellement sous-dimensionnés que deux absences non justifiées (i.e sans justificatif médical) dans l'année provoquent un renvoi définitif. Imagine la merde... Je ne connais personne autour de moi qui va perdre 45 minutes pour aller chez le médecin pour se faire rembourser de la cantine. Par contre tout le monde va effectivement chez le médecin en pestant contre ce système débile et en prenant sur son temps libre juste pour pouvoir continuer à travailler par la suite. 5 Link to comment
Bisounours Posted November 18, 2022 Report Share Posted November 18, 2022 Il y a 6 heures, cedric.org a dit : aller chez le médecin pour se faire rembourser de la cantine en primaire, on paie la cantine au repas pris, non ? Me souviens plus. Link to comment
Marlenus Posted November 18, 2022 Report Share Posted November 18, 2022 23 minutes ago, Bisounours said: en primaire, on paie la cantine au repas pris, non ? Me souviens plus. Pas forcément. Tiens un exemple (en paywall) mais le titre suffit: https://www.nordlittoral.fr/135455/article/2022-01-26/pas-de-cantine-cause-de-la-covid-la-ville-de-calais-reagit Link to comment
Hayek's plosive Posted November 23, 2022 Report Share Posted November 23, 2022 Le 22/11/2022 à 02:53, Jesrad a dit : Posté il y a quelques mois mais je ne m'en lasse pas ❤️ Link to comment
Hayek's plosive Posted November 28, 2022 Report Share Posted November 28, 2022 2 2 10 Link to comment
Rincevent Posted November 29, 2022 Report Share Posted November 29, 2022 Bon, c'est un peu verbeux, mais rigolo quand même. Link to comment
Mégille Posted November 29, 2022 Report Share Posted November 29, 2022 Il y a 6 heures, Rincevent a dit : Bon, c'est un peu verbeux, mais rigolo quand même. Le Moyen-âge était donc au Mexique ? Link to comment
Marlenus Posted December 4, 2022 Report Share Posted December 4, 2022 https://les-suceuses-de-louest.fr/ 2 Link to comment
NoName Posted December 4, 2022 Report Share Posted December 4, 2022 Ça existe aussi à l'est, je les ai croisé un matin, 4 minutes avant de croiser au grand rond point de Reims une meuf avec un âne. Drôle de matinée bordel. Link to comment
Mathieu_D Posted December 4, 2022 Report Share Posted December 4, 2022 42 minutes ago, NoName said: Ça existe aussi à l'est, je les ai croisé un matin, 4 minutes avant de croiser au grand rond point de Reims une meuf avec un âne. Elle promenait l'âne de Saint Nicolas. Link to comment
Recommended Posts