Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

ca c'est fou alors! justement la semaine derniere j'appelais l'assurance sociale pour reinscrire ma fille dont on m'avait dit qu'elle ne l'etait plus - a la pharmacie.

Et la, apres au moins 30 secondes d'attente interminable, j'apprends de la part d'une fonctionnaire impitoyablement polie et souriante que tout est en ordre et que non, ma fille n'a pas ete desinscrite, d'ailleurs c'est encore valable plein de temps.

Frustre de toutes ces demarches administratives a ne pas faire, j'atteinds le fond du fond en recevant pour un autre dossier des code-barres autocollants fournit par l'administration pour acceler le traitement, m'assurant encore moins d'attente dans mes demarches.

Toute cette facilite et cette incompetence me sont insupportables j'envisage de revenir en fRance non je deconne

 

 

Lien vers le commentaire

Étant donné que se foutre à poil, où que ce soit, ne me paraît pas utile pour défendre les femmes, et particulièrement mal adapté comme moyen d'action dans un pays musulman... C'est suicidaire, mais totalement inutile.

Qu'elles laissent faire les femmes qui se battent vraiment pour les femmes opressées, et qu'elles trouvent un autre terrain de jeu!

 

Ça n'aura pas mis longtemps ! http://www.metrofrance.com/info/amina-la-premiere-femen-tunisienne-a-disparu/mmcv!S7ans4v7Qk3c/

Lien vers le commentaire

Ce sont aussi des passagers clandestins qui emprunte les transports subventionnés et salissent les rues (là aussi nettoyées avec nos impôts).

Sans compter le bruit et l'odeur.

 

mais kesse ke tu racontes tu es devenu fou ?

Lien vers le commentaire

 

 

Ce sont aussi des passagers clandestins qui emprunte les transports subventionnés et salissent les rues (là aussi nettoyées avec nos impôts).

Sans compter le bruit et l'odeur.

 

mais kesse ke tu racontes tu es devenu fou ?

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...