Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

edit : je ne veux pas te blesser hein, mais on a importé le tiers monde depuis des années par paquet de mille, maintenant je ne m'étonne plus que le pays se tiers-mondise. Alors c'est triste pour tout les immigrés arabes et africains civilisés, ça leur donne une mauvaise image non méritée et ils vont en subir les conséquences alors qu'ils n'y sont pour rien. Mais c'est comme ça, maintenant, c'est systématique, on envoie des secours ou des forces de l'ordre dans les parcs à immigrés, ils vont se manger des pierres. Il n'y a rien d'étonnant.

 

N'importe quoi, Sanksion. Ces immigrés du tiers-monde ne font pas la moitié du quart dans leur pays d'origine.

Lien vers le commentaire

Faut quand même reconnaître une chose concernant Chitah, il est exactement pareil sur le forum qu'IRL :mrgreen:

 

Ah je ne suis pas du tout d'accord, irl c'est un mec fréquentable avec qui on peut passer une bonne soirée à picoler. Derrière son clavier il mute, devient comme possédé par un Djinn identitaire, se transforme en un mélange de goule et d'incube. Il faut alors l'exorciser pour le soustraire à sa transe de persécution. Malek Boutih sors de ce corps!

Lien vers le commentaire

Ah je ne suis pas du tout d'accord, irl c'est un mec fréquentable avec qui on peut passer une bonne soirée à picoler. Derrière son clavier il mute, devient comme possédé par un Djinn identitaire, se transforme en un mélange de goule et d'incube. Il faut alors l'exorciser pour le soustraire à sa transe de persécution. Malek Boutih sors de ce corps!

 

C'est quoi déjà l'expression ? ... Ah ! oui : "on ne parle jamais autant de soi-même que lorsque l'on parle des autres".

Lien vers le commentaire

Ah je ne suis pas du tout d'accord, irl c'est un mec fréquentable avec qui on peut passer une bonne soirée à picoler. Derrière son clavier il mute, devient comme possédé par un Djinn identitaire, se transforme en un mélange de goule et d'incube. Il faut alors l'exorciser pour le soustraire à sa transe de persécution. Malek Boutih sors de ce corps!

 

Ba je l'ai déjà vu troller des amis IRL comme ici personnellement haha

Lien vers le commentaire

Ah je ne suis pas du tout d'accord, irl c'est un mec fréquentable avec qui on peut passer une bonne soirée à picoler. Derrière son clavier il mute, devient comme possédé par un Djinn identitaire, se transforme en un mélange de goule et d'incube. Il faut alors l'exorciser pour le soustraire à sa transe de persécution. Malek Boutih sors de ce corps!

Bah je croyais que tu trouvais que Malek Boutih était pas mal, tu confonds pas avec Azouz Begag?
Lien vers le commentaire

Sur cette affaire de dépouillage de cadavres (ou pas, on aura les idées plus claires d'ici quelques jours ou semaines), je me demande bien ce qu'on peut me reprocher. Concrètement, je n'ai fait que poser des questions, apporter des bémols, me lever les deux pieds sur le frein pour arrêter le délire d'une discussion sans aucune preuve de quoi que ce soit, si ce n'est le témoignage (élément matériel le moins fiable de l'univers) d'une policière rapportant les propos de collègues à qui elle avait parlé.

Je pose cette question naïvement mais au fond je sais ce qui m'est reproché : je conteste la thèse de l'ensauvagement de la société, thèse sur le thème "on va tous mourir les Barbares sont déjà là". Et ça, c'est mal.

Lien vers le commentaire

Je pose cette question naïvement mais au fond je sais ce qui m'est reproché : je conteste la thèse de l'ensauvagement de la société, thèse sur le thème "on va tous mourir les Barbares sont déjà là". Et ça, c'est mal.

Ou alors c'est juste d'avoir pété un plomb et d'étaler un mépris assez dingue pour ceux qui ne sont pas exactement de ton avis.

 

Sur le fond, il me semble que la majorité des gens ici ne suppute pas qu'on va vers la barbarie, ça parle au maximum de montée de l'incivilité (et encore, quasiment aucun des messages que tu avais cité n'en parle, tu parles d'une divagation !). C'est-à-dire quelque chose d'extrêmement courant pour un pays en crise et en déclin. Ça ne sert à rien de caricaturer les propos des autres pour prétendre ensuite y apporter des bémols totalement inutiles avec une touche de victimisation dès qu'on te fait remarquer ta sur-interprétation délirante.

Lien vers le commentaire

Ou alors c'est juste d'avoir pété un plomb et d'étaler un mépris assez dingue pour ceux qui ne sont pas exactement de ton avis.

 

Sur le fond, il me semble que la majorité des gens ici ne suppute pas qu'on va vers la barbarie, ça parle au maximum de montée de l'incivilité. C'est-à-dire quelque chose d'extrêmement courant pour un pays en crise et en déclin. Ça ne sert à rien de caricaturer les propos des autres pour prétendre ensuite y apporter des bémols totalement inutiles avec une touche de victimisation dès qu'on te fait remarquer ta sur-interprétation délirante.

 

C'est pas une question d'avis : soit des mecs ont dépouillé des blessés et des cadavres, soit non.

Chitah a écrit que c'était plausible mais que c'était peut-être aussi faux. Tandis que certains avaient presque l'air content que ce soit vrai.

Lien vers le commentaire

Ou alors c'est juste d'avoir pété un plomb et d'étaler un mépris assez dingue pour ceux qui ne sont pas exactement de ton avis.

Démontre-le.

 

Ensuite, j'exposerai les insultes dont tu t'es rendu coupable à mon égard.

 

Je n'ai vilipendé que ceux qui affirmaient, sans preuve, que des pilleurs de cadavres ont opéré à Brétigny après le déraillement.

Lien vers le commentaire

C'est pas une question d'avis : soit des mecs ont dépouillé des blessés et des cadavres, soit non.

Chitah a écrit que c'était plausible mais que c'était peut-être aussi faux. Tandis que certains avaient presque l'air content que ce soit vrai.

C'est un résumé lumineux de ce que je pense.

 

La société de France héberge déjà suffisamment de malheur en son sein pour qu'il n'y ait pas de raisons d'en rajouter.

 

Outreau, toussa toussa, pétage de cable collectif.

 

J'ai l'impression que l'avènement des chaines d'info en continu est un véritable cancer : course au "scoop", quitte à raconter nimp.

Lien vers le commentaire
Je n'ai vilipendé que ceux qui affirmaient, sans preuve, que des pilleurs de cadavres ont opéré à Brétigny après le déraillement.

 

 

Non, tu as villipendé tous ceux qui semblaient ne pas être d'accord avec toi, sans même faire attention à ce qu'ils disaient. Ta succession de quote est assez ahurissante à ce niveau, aucune des citations que tu as choisie n'affirmait seulement une telle chose, certaines disaient même le contraire. Si tu arrêtais de péter un plomb pour un rien, ça irait peut-être mieux, aussi.

Lien vers le commentaire

Non, tu as villipendé tous ceux qui semblaient ne pas être d'accord avec toi, sans même faire attention à ce qu'ils disaient. Ta succession de quote est assez ahurissante à ce niveau, aucune des citations que tu as choisie n'affirmait seulement une telle chose, certaines disaient même le contraire. Si tu arrêtais de péter un plomb pour un rien, ça irait peut-être mieux, aussi.

Je répète : tu as dit que j'ai fait preuve de mépris, démontre-le. Si c'est le cas, je ferai amende honorable.

 

Tu veux que je fasse la liste des insultes à mon égard dans cette affaire? J'ai par ailleurs décidé de ne pas les signaler à la modération, je sais me défendre seul d'une part, et d'autre part les lecteurs voient clairement qui se salit la bouche en insultant les autres.

 

Par exemple, entre toi et moi Gilles, quelles insultes ont fusé? Je t'ai traité de quoi, de qui? Ai-je dit que tu "pétais un cable"? Avec tout le corollaire qui s'ensuit, traitement médical, internement psychiatrique pourquoi pas. 

 

Je répète : cesse le blabla, et démontre.

Lien vers le commentaire

Si t'es pas capable de comprendre ce qu'est le mépris, c'est grave. Il te suffit de relire tes messages où tu passes ton temps à te foutre de la gueule des autres, les aborder de manière hautaine, ou ta liste ahurissante de "though guys" avec laquelle tu disjonctes en interprétant les propos de tes cités parfois à l'exact inverse de ce qu'ils disaient.

 

Je sais pas, respire un grand coup, essaie de te calmer avant de poster, ça ira mieux ?

 

Avec tout le corollaire qui s'ensuit, traitement médical, internement psychiatrique pourquoi pas. 

 

Voila. Tu ne peux pas t'empêcher de lire un message sans sur-interpréter n'importe comment ce qui y est écrit, quitte à imaginer carrément des choses qui n'existent pas.

Lien vers le commentaire

Si t'es pas capable de comprendre ce qu'est le mépris, c'est grave. Il te suffit de relire tes messages où tu passes ton temps à te foutre de la gueule des autres, les aborder de manière hautaine, ou ta liste ahurissante de "though guys" avec laquelle tu disjonctes en interprétant les propos de tes cités parfois à l'exact inverse de ce qu'ils disaient.

 

Je sais pas, respire un grand coup, essaie de te calmer avant de poster, ça ira mieux ?

Tu es donc bel et bien incapable de démontrer ce que tu racontes. Si ce que tu dis était vrai, tu serais capable d'en apporter la preuve. Tu n'en n'est pas capable, donc...

CQFD.

Du blabla, sans citation, sans démonstration, sans preuve. Moi quand je m'exprime, j'apporte des éléments, tout est traçable, quand je me trompe ou que je dis une sottise, cela se voit vite et soit je me corrige, soit on me corrige.

Lien vers le commentaire

En terme de mode de fonctionnement, Gilles, et free jazz pourra te le confirmer : je suis un teigneux, je n'aime ni le mensonge, ni la mauvaise foi, ni

Tu auras beau répété un million de fois "Chitah m'a insulté et m'a montré des marques de mépris", je serai toujours là pour te demander un million et une fois les preuves de ce que tu avances.

Et même si tu l'écris un milliard de fois, je répondrai un milliard et une fois.

Lien vers le commentaire

 j'apporte des éléments, tout est traçable, quand je me trompe ou que je dis une sottise, cela se voit vite et soit je me corrige, soit on me corrige.

Oui, tellement que la quasi totalité de tes citations disaient l'inverse de ce que tu leur reproches. Et quand on te le fait remarquer, on a au mieux du foutage de gueule en retour, tu parles d'une correction.

Lien vers le commentaire

Oui, tellement que la quasi totalité de tes citations disaient l'inverse de ce que tu leur reproches. On a eu droit à du beau mépris sur le coup, mais par contre la correction, on l'attend toujours.

J'ai exagéré sur les citations de Tramp, il a corrigé de lui-même, tout le monde la bien vu, pas besoin d'en faire des caisses. Je lui présente au passage mes excuses les plus plates, j'ai eu la main lourde.

Tu dis la "quasi-totalité". On a pas la même définition de "la quasi-totalité", pour moi, cela veut dire 5 ou 6 erreurs sur 8 citations par exemple.

Lien vers le commentaire

Non siouplait pensez à nous autres, et à la DGSE aussi – ils n'ont pas que ça à foutre :mrgreen:

:lol:

Tu rigoles, mais finalement, ce que tu dis, c'est que plutôt que d'être anonyme sur le oueb, autant tout balancer, des informations à n'en plus finir sur soi (aujourd'hui j'ai vu Michel, hier j'ai bu un coup avec Gérard, etc.) et ce afin d'ensevelir ses dossiers compromettants dans 99,99% de faits anodins. Pas con en fait.

Lien vers le commentaire

Tu dis la "quasi-totalité". On a pas la même définition de "la quasi-totalité", pour moi, cela veut dire 5 ou 6 erreurs sur 8 citations par exemple.

C'est plus rapide en sens inverse, en fait. La seule citation se rapprochant un tant soit peu de ce que tu critiquais était celle de Free Jazz - et encore il faut le dire vite puisqu'il parlait de la novlangue des politiciens. Les autres n'avaient au mieux aucun rapport, ce qui nous fait au moins 7 erreurs sur 8.

 

Et malgré cette erreur massive, ça valait bien du bon gros mépris immature:

 

 

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha.  :icon_ptdr:

 

Ah là là les tough guys

 

Ha ha ha ha ha ha ha ha.

Lien vers le commentaire

En fait la question était : tu dis "la quasi-totalité" de mes citations sont biaisées, fausses, mal interprétées.

Je ne savais pas que rire de quelqu'un relevait du mépris, tu m'apprends quelque chose. Moi les gens que je méprise, je ne leur parle même pas.

Bref, laissons tomber veux-tu, une bisbille de la sorte n'a pas besoin d'être développée plus avant, aucun intérêt. Si tu t'es senti blessé par ce que j'ai écrit, je m'en excuse. Je tâcherai d'avoir un ton moins "commissaire politique" comme tu l'as si élégamment dit plus haut.

Lien vers le commentaire

Oui, tellement que la quasi totalité de tes citations disaient l'inverse de ce que tu leur reproches. Et quand on te le fait remarquer, on a au mieux du foutage de gueule en retour, tu parles d'une correction.

 

Si tu veux comprendre comment fonctionne chitah, il faut savoir d'où il vient. Cherches 52.040244,113.492203 dans google maps et la vérité s'offrira à toi sur son piédestal de lumière.

 

:lol:

Tu rigoles, mais finalement, ce que tu dis, c'est que plutôt que d'être anonyme sur le oueb, autant tout balancer, des informations à n'en plus finir sur soi (aujourd'hui j'ai vu Michel, hier j'ai bu un coup avec Gérard, etc.) et ce afin d'ensevelir ses dossiers compromettants dans 99,99% de faits anodins. Pas con en fait.

 

Méthode déjà évoquée à l'époque d'échelon pour saturer leur réseau d'écoute, entre PRISM et la DGSE ils ont quand même une sacrément grosse capacité de stockage et de traitement.

Lien vers le commentaire

Le Brésil, l'Uruguay, l'Argentine et le Vénézuéla ont rappelé leurs ambassadeurs de France, Espagne, Portugal et Italie suite à l'interdiction de survol opposée à Evo Morales.

Des sous-marins israéliens ont détruit des missiles russes installés en Syrie. En réaction la Russie a lancé son plus grand exercice militaire depuis l'ère soviétique.

Dormez braves gens.

Lien vers le commentaire

Des journalistes d'une publication appelée Essonne Info exposent tout ce qu'ils ont vus juste après le déraillement. Des pillages par des hordes de barbares? Non, en fait exactement le contraire, une solidarité apparemment spontanée : http://essonneinfo.fr/91-essonne-info/47738/debordements-a-bretigny-ce-quil-sest-vraiment-passe/

 

Et le grand ami de free jazz, Alain Bauer, qui pontifie sur les caillassages de Brétigny : http://www.atlantico.fr/decryptage/caillassage-secours-bretigny-orge-t-donc-vraiment-france-sans-morale-alain-bauer-xavier-lemoine-785864.html

Commenter un événement imaginaire, c'est un vrai métier.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...