Aller au contenu

6800 patients recherchés


maurice b.

Messages recommandés

Non ça existe depuis le Moyen-Age , dans ses milieux où on est très protectionniste.

Lisez quelques ouvrages sur l'histoire de l'artisanat et vous comprendrez que ce sont des gens qui n'aiment pas qu'on vienne leur donner des leçons

Allez? C'est vrai?

et il faut etre très prudent dans les reformes.

Non sequitur.

Lien vers le commentaire
Si, ça passe quand les politiques ont les cojones à leur place. Quand Thatcher est arrivé au 10 Downing Street, les Britanniques était 20 fois plus maternés par l'État que les Français et les syndicats britanniques d'alors, c'étaient autre chose que les équivalents rigolos français. Même chose avec Reagan qui, par exemple, vira du jour au lendemain tous les contrôleurs aériens. Quand on veut vraiment et que l'on a été élu sur un programme de rupture et de réformes, on peut.

Sans oublier la loi Le Chapelier :icon_up:

Lien vers le commentaire
Oui, mais Thatcher n'a pas de cojones, hein :doigt:

Au discours donné pour le départ de son allié Whillie Whitelaw, elle déclare "Everyone needs a Willie" (willie est un prénom affectueux pour le grand chauve) :icon_up:

Lien vers le commentaire
Non ça existe depuis le Moyen-Age , dans ses milieux où on est très protectionniste.

Lisez quelques ouvrages sur l'histoire de l'artisanat et vous comprendrez que ce sont des gens qui n'aiment pas qu'on vienne leur donner des leçons et il faut etre très prudent dans les reformes.

Ce post nous apprend deux choses:

1- que vous maîtrisez mal l'ironie.

2- que vous pensez à l'instar de nos politiciens que les français sont trop cons pour comprendre et qu'il vaut mieux y aller mollo dans la réforme (ce qui permet de continuer à se servir dans le gâteau, au passage)

Et donc ?

Nous apprenons que les syriens seraient des arabes, ce qui ne manquera pas de leur faire plaisir.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je vois son avatar je ne peux pas m'empêcher de penser à Otto Wernicke dans le rôle de l'inspecteur Lohmann dans M le maudit. Particulièrement le plan en contre-plongée où on le voit assis dans son fauteuil de bureau.

Lien vers le commentaire
…que vous pensez à l'instar de nos politiciens que les français sont trop cons pour comprendre

Quand on accuse l'Etat dans cette affaire plutot que ce docteur Mabuse oriental,on peut se poser des questions.

… que vous pensez à l'instar de nos politiciens qu'il vaut mieux y aller mollo dans la réforme

A l"UMP nous en sommes absolument convaincus car nous sommes sur le terrain .

source AFP

Roselyne Bachelot, ministre de la santé, a dénoncé aujourd'hui une affaire "crapuleuse" à propos des manquements intervenus dans cinq cabinets de radiologie du nord de la France, assurant qu'elle ferait "tout pour que les sanctions les plus sévères soient prises".

"C'est une affaire crapuleuse qui est le fait de médecins indélicats", a déclaré Mme Bachelot sur RTL, après que son ministère eut décidé de rappeler pour un contrôle pas moins de 6.791 patients de cinq cabinets de radiologie de l'Aisne et du Nord.

Lien vers le commentaire
Quand on accuse l'Etat dans cette affaire plutot que ce docteur Mabuse oriental,on peut se poser des questions.

Quand on ne sait pas faire ou que l'on fait mal, on délègue. C'est simple, c'est à la portée du premier con venu.

A l"UMP nous en sommes absolument convaincu

De quoi n'est-on pas convaincu à l'UMP ?

Lien vers le commentaire
Quand on accuse l'Etat dans cette affaire plutot que ce docteur Mabuse oriental,on peut se poser des questions.

Après l'affaire du sang contaminé, l'État français a gagné le droit de fermer sa grande jatte pendant 107 ans en matière d'hygiène médicale. Il ferait beau de se faire traiter de crapuleux par des assassins.

Lien vers le commentaire
A l"UMP nous en sommes absolument convaincus car nous sommes sur le terrain .

Sur ? J'aurais dit dessous, ou, au mieux, à côté, sur le banc de touche. Avec les pompoms girls du PS qui font des pirouettes pour épater la galerie.

Faites attentes à la fin du match, cependant. A côté, le drame du Heisel va être une petite bousculade bon enfant, à mon avis.

Lien vers le commentaire
La deregulation ne peut fonctionner que si les gens ont été suffisamment formés et responsabilisés pour la subir et la pratiquer.

ça a pas grand chose à avoir avec ce cas précis, mais la responsabilité ça s'apprend, et ça s'apprend quand on a le choix (et qu'on doit en assumer les conséquences). Il faut d'abord déréguler, laisser libre, pour que les gens soient plus responsables, et non pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Après l'affaire du sang contaminé, l'État français a gagné le droit de fermer sa grande jatte pendant 107 ans en matière d'hygiène médicale. Il ferait beau de se faire traiter de crapuleux par des assassins.

+1.

Lien vers le commentaire
Nous apprenons que les syriens seraient des arabes, ce qui ne manquera pas de leur faire plaisir.

Tu pourrais en dire davantage ? Sauf erreur, les Syriens parlent arabe depuis des siècles, un parti panarabe est au pouvoir depuis un bail à Damas…

A l"UMP nous en sommes absolument convaincus car nous sommes sur le terrain .

J'ai essayé de faire une remarque sur ça, mais à chaque fois que je relisais votre saillie, j'explosais de rire.

Sinon, votre insistance sur l'origine de ce médecin en dit long. Vous êtes donc à le droite de l'UMP.

Purée ! j'ai trouvé ma signature ! Merci infiniment !

Donc tu as délégué ta signature. C'est beau, l'autoréférentialité. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Quand on accuse l'Etat dans cette affaire plutot que ce docteur Mabuse oriental,on peut se poser des questions.

A l"UMP nous en sommes absolument convaincus car nous sommes sur le terrain .

"Il y a un médecin métèque (*) véreux qui tient des cabinets privés dans une ville du Nord, ça c'est les ravages du libéralisme sur toute la planète".

maurice b. finalement c'est comme le gars qui fait de la climatologie de comptoir en disant "Il fait 40° C aujourd'hui à Curdin Les Oies, ça c'est le réchauffement de la planète".

Moi je dirais :

"Il y a des mecs de l'UMP convaincus de servir à quelque chose sur le terrain depuis des lustres, ça c'est les ravages du tapinage politique".

(*) : il est Belge d'origine syrienne.

Lien vers le commentaire
Tu pourrais en dire davantage ? Sauf erreur, les Syriens parlent arabe depuis des siècles, un parti panarabe est au pouvoir depuis un bail à Damas…

Une de mes bonnes collègues, malgache et musulmane de confession parle couramment arabe, pour autant elle n'a rien à voir avec eux. La Syrie est avant tout la terre d'Aram, à Alep on parle encore l'araméen et quelques autres dialectes qui n'ont rien à voir avec les conquérants musulmans. Et ce n'est pas parce qu'un Fayçal s'est installé à Damas à la fin de la WWI que cela fait des syriens des arabes.

Lien vers le commentaire
ils sont contrôlés par des bureaux de vérification privés et agréés. Une attestation de conformité est délivrée et doit être renouvelée régulièrement.

C'est curieux que vous fassiez référence aux normes et certifications car je me souviens d'un débat sur le forum liberal de LC où il était question des problèmes des entreprises du BTP qui n'ont pas obtenues la norme ISO et qui sont, pour cette raison, systématiquement exclues des appels d'offre des collectivités locales.

La majorité des forumeurs cherchaient à me démontrer que les normes et certifications constituaient une entrave au liberalisme et devaient etre supprimées.

"Il y a un médecin métèque (*) véreux qui tient des cabinets privés dans une ville du Nord, ça c'est les ravages du libéralisme sur toute la planète".

oui parce que dans son pays d'origine , ça se passe comme ça (il suffit d'y soudoyer quelques fonctionnaires corrompus pour qu'il ferment les yeux); donc ce Monsieur croyait très certainement que ça marcherait aussi en France, ce qui lui permettait de faire de la concurrence deloyale contre les médecins en place qui eux respectent la loi.

D'après vous pourquoi une semaine de thalasso à Djerba coute deux fois moins cher qu'à Carnac ou Saint Malo ?

Lien vers le commentaire
Un jour il faudra que tu nous explique pourquoi tu aime tant tout ces lobbys.

Je ne les soutiens pas mais je comprendrais fort bien que si un jour j'ai des problèmes de fin de mois difficile et qu'ayant une voiture et mon permis de conduire, je m'amusais à transporter des gens en fixant moi-même de gré à gré le prix du service, ces lobbies me tomberaient sur la gueule ou me casseraient mon véhicule.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...