ts69

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    731
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

ts69 a gagné pour la dernière fois le 17 août 2015

ts69 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

12 Neutre

À propos de ts69

  • Rang
    Jeune Padawan
  • Date de naissance 12/05/1986

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Lyon

Visiteurs récents du profil

235 visualisations du profil
  1. De memoire les cotisations sont calculees en fonction de l'age au moment de l'adhesion.
  2. Oui enfin le résultat du référendum c'est un rejet du nucléaire, quelque soit la participation réelle.
  3. +1 il se passe quoi dans leur tête la ? Sent from my H1 using Tapatalk
  4. Ok my bad Sent from my H1 using Tapatalk
  5. Clairement les causes d'une bonne santé sont multiples, tu peux être en bonne santé sans vivre dans le froid mais ça ne veut pas dire que vivre dans le froid n'est pas bénéfique (j'en sais rien au ça l'est)
  6. Tu peux essayer la méthode à la James bond, commencer avec une douche froide puis à la fin tourner le robinet pour ce l'eau froide d'un coup. Moi ce que j'ai fait c'est commencer pour une douche tiede puis du but give semaine j'ai tenté l'eau complètement froide. Au début tu hyper ventiles un peu mais après quelques douche ça va, et tu verras à quel point tu te sens bien après. Maintenant y a froid et froid. J'ai commencer en été avec un eau à 18, jusqu'en en hiver dans le nord avec une eau à 7. On s'y habitue jamais complètement mais c'est aussi pour ça que ça marche. Un truc aussi c'est que ça reste un stress pour le corps, comme l'exercice. Et comme l'exercice il est possible de trop en faire, ce qui a été mon cas. Toujours s'écouter pour être sûr qu'on en tire que des effets positifs. Sent from my H1 using Tapatalk
  7. Yes, vive la douche froide. Ça te met d'attaque pour la journée Sent from my H1 using Tapatalk
  8. Certes. Mais c'est pas une raison pour prendre du faux sucre.
  9. Ça entretient tes envies de sucré. Sérieux c'est plus facile de ne pas manger de glucides parce que t'en a pas envie plutôt que de se priver et passer à vie à essayer de trouver des substituts. Sent from my H1 using Tapatalk
  10. Même si tu n'as pas le "choix" de plaque ou non pour les services fournis par la ville, tu as beaucoup plus de concurrence, ce qui te bénéficiera au final.
  11. Pourquoi c'est mal de faire tomber une agence federale?
  12. Hormis dans certains organes, y en a pas vraiment. Mais si tu ne manges que de la viande je te mets au defi d'avoir le scorbut, vitamine C ou pas.
  13. Tu manges plutot en fin ou debut de journee?
  14. C'est pas que je joue avec ma sante, c'est que j'arrive jamais a me tenir a prendre des supplements. J'vais etre serieux pendant quelques jours voire semaine, puis je vais oublier. Apres si ca m'apportait un benefice tangible peut-etre que je serai plus assidu. Mais ca m'apporte rien, Je suis en excellente sante, mes gencives et ma peau sont parfaites. Si ou quand ca ne sera plus le cas je reevaluerai tout ca. Par ailleurs, je ne suis pas persuade que les complements en vitamine C soient sans problemes: http://www.pnas.org/content/106/21/8665.full.pdf http://ajcn.nutrition.org/content/87/1/142.abstract En tant qu'antioxydants, ils semblent avoir les problemes que ceux-ci causent (surement d'une maniere dose-dependente). Apres il est possible que comme tu dis, meme les regimes pauvres en vegetaux apportent suffisamment de vitamine C. Qui sait, l'important c'est que ca marche. A propos de la vitamine D, j'adore ce post (en anglais): http://gettingstronger.org/2012/11/why-i-dont-take-vitamin-d-supplements/ (le blog tout entier est excellent). En bref, les preuves pour la supplementation en vitamine D sont legeres, au mieux.
  15. Mmmm si il cite l'unique etude realise sur deux hommes n'ayant mange que de la viande pendant 1 an (cf http://www.jbc.org/content/87/3/651.full.pdf+html).N'ayant eu aucune deficience en vitamines a la fin de l'experience. Je ne mange rien qui n'ai des conservateurs dedans, et de fait mes analayses sanguines montre que je n'ai que des "traces" de vitamine C dans le sang, ce qui a d'ailleurs grandement inquiete le docteur qui m'a dit que je devais absoluement prendre un complement en vit C. "Pourqoi?" "Pour eviter le scorbut?" "Et combien de temps avant que j'ai le scorbut?" "Si tu continues comme ca quelques mois." ... C'etait il y a 12 mois. Mais tu sais quoi, on s'en fout. Peux-etre que je mens. Peux-etre que je vais crever demain. Je voulais juste illustrer le fait qu'on n'en savait pas assez sur les besoins journaliers, mais qui sait, on sait peut-etre deja tout.