Aller au contenu

fantasmes adolescents


roubachov

Messages recommandés

Et j'en ai un peu honte mais à l'époque j'aurai tout donné pour coucher avec Manuela Lopez (j'aurai tout donné pour coucher tout court en fait).

55624.jpg

Oh oui, que d'excellents souvenirs. Quoi que j'en pinçais davantage encore pour Rochelle Redfield.

11014cd8.jpg

Mais ce n'est rien par rapport à la (alors) jeune Tiffany Amber Thiessen qui jouait dans Sauvés par le Gong.

user12701156247203jk2.jpg

Lien vers le commentaire

Une actrice des années 40 que j'aimais beaucoup, étant adolescent, à savoir Joan Bennett (1910 - 1990):

joanbennett.jpg

Son rôle de garce dans La rue rouge m'avait impressionné, lorsque j'avais une quinzaine d'années.

En 2006, j'ai eu le grand plaisir de la retrouver en visionnant pour la première fois ses deux autres films dirigés par Fritz Lang, à savoir La femme au portrait et Le secret derrière la porte.

Oh oui, que d'excellents souvenirs.

Mais ce n'est rien par rapport à la (alors) jeune Tiffany Amber Thiessen qui jouait dans Sauvés par le Gong.

user12701156247203jk2.jpg

De fait, vers 15 ans, j'étais aussi sous son charme :icon_up:

Lien vers le commentaire
D'après mes souvenirs, il ne s'entendait plus très bien avec Joan Bennett (avec laquelle il ne tourna plus, du reste).

Ah ok.

Mais, après tout, ils avaient fait ensemble trois films remarquables.

On peut préférer la version de Renoir, mais The Scarlet street est vraiment un film fort.

Adolescent, je me souviens avoir été fort marqué par la scène où Robinson vernit les ongles des pieds de Bennett (et celle-ci de lui dire avec ironie: "t' will'be your masterpiece";-) ainsi que celle où Robinson croit qu'elle pleure alors qu'elle rit de la naïveté de l'infortuné caissier-peintre …

Lien vers le commentaire
J'ai cru un instant que tu avais vécu ton adolescence durant les années 40. :icon_up:

Amusant !

Blague à part, c'est vrai que je suis intéressé par beaucoup de périodes historiques situées entre 1789 et notre époque, mais j'ai toujours eu un faible pour

- la période 1871 - 1914;

- les années 30/40/50.

Lien vers le commentaire
Blague à part, c'est vrai que je suis intéressé par beaucoup de périodes historiques situées entre 1789 et notre époque, mais j'ai toujours eu un faible pour

- la période 1871 - 1914;

- les années 30/40/50.

Idem. (j'ajouterais le XVIIIème et le haut moyen-âge)

Lien vers le commentaire

7366_25.jpg

Magalie Madison (annette dans premiers baisers)

babsie_steger_1.jpg

Babsie Steger (hilguegue avec son terrible accent)

jennifer-aniston.jpg

Jennifer Aniston (Rachel dans Friends)

pho1_165338.jpg

Alyssa Milano (Charmed)

Voila c'était pour donner un échantillon plus récent qui a plus touché ma génération :icon_up:

Lien vers le commentaire
babsie_steger_1.jpg

Babsie Steger (hilguegue avec son terrible accent)

pho1_165338.jpg

Alyssa Milano (Charmed)

Oh que oui. :icon_up: Pour Alyssa, silicon powaaa ! (Et c'est fait de manière assez discrète, ce qui est une bonne chose)

Lien vers le commentaire
Pour moi c'était la chanteuse de Texas : Sharleen Spiteri

et aussi Natalie Imbruglia :

… et la nature fait bien les choses :icon_up:

Marrant, je les ai longtemps confondues, ces deux-là.

Lien vers le commentaire
eurk, pas du tout (en tout cas d'après les photos postées)

(et musicalement n'en parlons pas)

J'ai choisi une photo d'Imbruglia mettant en valeur ses arguments les plus frappants : ses yeux énormes :icon_up: , certains pourraient trouver que ça lui donne un air un peu eelsien

Voilà une autre photo (semi work safe) mettant en avant des arguments plus standard pour les mâles.

Lien vers le commentaire

Quand le vois le nombre de photos de cageots qui ont été postées dernièrement, et partant du fait que ce fil est dédié aux fantasmes sexuels de notre adolescence, je commence à percevoir une tendance lourde des motivations qui poussent certains à adhérer au libéralisme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...