Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Je suis dubitatif. De toute façon, 10 heures par jour le papa et la maman ne sont pas là -> crèche, donc il faut bien qu'il s'habitue.

La quasi-totalité des enfants de la noblesse anglaise du dix-septième siècle ont été élevés par des serviteurs, ils ne sont pas devenus des fous dangereux.

A l'époque où je vivais dans un quartier "huppé", je me souviens que beaucoup de mes amis enviaient ma situation, puisque ma mère était gardienne d'immeuble, donc toujours présente, alors qu'eux ne voyaient leur parent que tard le soir ou le week-end.

Ces enfants là ne deviennent évidemment pas des fous dangereux, mais ils regrettent de n'avoir pas eu une jeunesse différente.

Mais j'avoue qu'il faut trouver un juste milieu : les enfants ayant des parents trop protecteurs, trop attentifs sont souvent peu autonome et facilement revendicatif.

Lien vers le commentaire
C'est sur que si c'est pour avoir des chiards qui à l'âge adulte ressemble à Yvain et Govin, il vaut mieux s'abstenir.

Gauvin, non ?

Ils sont geniaux, j'adore comment ils imitent l'ado blaze. On dirait moi.

Lien vers le commentaire

Les petits pedestres. huk huk huk

Aujourd'hui, tellement de gens glandent sur internet au lieu de bosser que le serveur est too busy une fois sur deux a chaque lien ou f5. Peut etre a cause du vent glacial et de la pluie, les fumeurs en pause clope sont moins nombreux, restent que les toxicos comme moi, ce qui ne soulage pas le serveur.

Lien vers le commentaire
Je m'apprête à filer en WEI. Des gens ici ont déjà expérimenté cela?

Tu vas boire. Beaucoup*. Sinon, fait semblant de boire, et sympathise avec un max de personnes.

*Quantité et qualité dépendent de l'école.

Lien vers le commentaire

Je vois, je suis dans une sup de co.

Oui, je pense m'amuser et faire la "teuf". Le seul problème étant que le WEI se termine la nuit du dimanche, et on devrait être à l'école le lundi aprème…..je suppose que pour dormir, c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Comment écrit-on State of the Union Address en français ?

Son Discours sur l'État de de l'Union.

Son discours sur l'état de l'Union.

Autre*

*veuillez préciser :x

thx :}

Le second : pas de majuscules intempestives en français : la majuscule est utilisée uniquement pour un nom propre, un nom commun ayant valeur de nom propre et un vocatif. Ici « état » est simplement le nom commun signifiant « manière d'être », rien à voir avec l'autorité politique. Union prend une majuscule : il a valeur de nom propre en tant car il représente un élément unique (le pays).

Lien vers le commentaire

ce soir je rentre du boulot avec un collegue, on s'arrete pour acheter du lait, j(avais prevu de lui faire des crepes, pendant que je commence a preparer la patte, je l'entend parler avec ma colloc d'une emission pour ado "the sexual education show" puis il va pisser, redescent et se casse en me disant qu'il a des courses a faire et qu'il ne mangera pas avec moi. je lui demande ce qui se passe, il me repond qu'il est contrarie et se casse.

je n'ai rien compris, a mon avis il a ses regles.

Lien vers le commentaire
Ah oui, c'est clair que tu végètes au boulot, toi.

C'est comme ca qu'on se connait soi meme. En etant la, face a un ecran, un clavier, une horloge. On a le droit a quelques mouvements, pour aller se soulager, faire une tournee cafe pour tout le monde, ou encore aller fumer une tige de cancer.

Et c'est la qu'on realise la beaute de l'univers, meme mon clavier numerique a des proprietes que je ne soupsonnait soupconnait soupsconnait que je n'avais pas percute et qui pourtant, etaient devant mes yeux. Une belle metaphore de la quete de la verite entreprise par l'Homme.

J'ai eu le temps aujourd'hui de lire les nouveaux messages sur lib.org, lire le billet d'h16, lire les dizaines d'articles de contre points, trouver une blague a moitie drole a tout les trucs de facebook, ecrire deux trois pages de mon rapport de stage tout en imaginant sa structure finale, chercher des presentations de ma boite sur l'intranet, copier coller moultes images (ca vaut au moins un bareme de 10 points sur 20 la presence d'image). Et enfin de faire cette etonante decouverte de mon clavier, que je voulais absolument faire partager. Mais ca n'a pas l'air de vous faire rever.

Lien vers le commentaire
C'est comme ca qu'on se connait soi meme. En etant la, face a un ecran, un clavier, une horloge. On a le droit a quelques mouvements, pour aller se soulager, faire une tournee cafe pour tout le monde, ou encore aller fumer une tige de cancer.

Et c'est la qu'on realise la beaute de l'univers, meme mon clavier numerique a des proprietes que je ne soupsonnait soupconnait soupsconnait que je n'avais pas percute et qui pourtant, etaient devant mes yeux. Une belle metaphore de la quete de la verite entreprise par l'Homme.

J'ai eu le temps aujourd'hui de lire les nouveaux messages sur lib.org, lire le billet d'h16, lire les dizaines d'articles de contre points, trouver une blague a moitie drole a tout les trucs de facebook, ecrire deux trois pages de mon rapport de stage tout en imaginant sa structure finale, chercher des presentations de ma boite sur l'intranet, copier coller moultes images (ca vaut au moins un bareme de 10 points sur 20 la presence d'image). Et enfin de faire cette etonante decouverte de mon clavier, que je voulais absolument faire partager. Mais ca n'a pas l'air de vous faire rever.

moi ca me fait rever, je trouve ca envoutant! J'en suis tout chose !

Lien vers le commentaire
moi ca me fait rever, je trouve ca envoutant! J'en suis tout chose !

Enfin quelqu'un de sensible a la beaute du clavier numerique.

Je me sens moins seul.

Parce que vous avez oublié de mentionner que la somme des lignes est égale à 3* le chiffre du milieux

(n-1)+n+(n+1) =3*n ça c'est déchirant.

Mais d'ou vient cette constante, ce chiffre 3 qui multiplie la touche centrale 5 ?

Les mysteres de ce monde n'ont pas fini de m'etonner.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...