Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Ce midi, dans un des nombreux petits restos de Paris où on mange les uns sur les autres, et on entend toutes les conversations, j'entends 2 types discuter système de santé et je tends l'oreille :

- tu vas te faire soigner gratuitement, rien à payer, c'est complètement gratuit, ils ont un super système de santé. Par exemple les médecins argentins vont se former à Cuba.

- ha ouais ça a l'air bien.

-Non franchement s'il y a au moins un truc bien avec le communisme, c'est la santé gratuite et puis les gens qui ne sont pas a fond dans le consumérisme: leurs téléphones portables c'est ceux qu'on avait il y a 10 ans. Mais rien que pour ça déjà ça vaut le coup. Et puis Cuba c'est le pays avec le plus bas taux de contamination du SIDA au monde, alors que la République Dominicaine c'est 25%.

- ha ouais pas mal.

- Non, on critique Castro mais il a fait des trucs bien pour son pays."

:icon_up:

Haha, il m'a bien fait marrer le type.

ShitNigga.jpg

Lien vers le commentaire
:icon_up: Chez moi c'est plus simple, j'ai besoin des deux pour que toute la longueur soit couverte. La clâââââââsse.

Eh oui. Tu as de toutes petites mains. Pratique pour la micro-chirurgie, ceci dit.

Lien vers le commentaire
Tu as de toutes petites mains.

Et une très grande gueule. Hé oui, je ne suis pas Français sans séquelle.

D'ailleurs, si une jolie femme avec de gros tétons mais de petits seins voit ce message, je suis preneur.

Lien vers le commentaire

Je viens de m'inscrire en licence STAPS à Nanterre Université.

Préalablement, l'idée de poursuivre mes études dans cette université ne m'enchantait pas, mais en plus de cela, je viens de recevoir mon emploi du temps, et pour ma première année, je commence tous les lundi mardi mercredi jeudi vendredi à 8h00 pour finir à 18h00 avec juste une heure de pause pour manger et j'ai cours le samedi de 8h00 à 12h00.

Je sens que je vais avoir beaucoup de temps pour lire moi… :icon_up: ( si ce n'était que le seul inconvénient )

Je n'en reviens pas ces horaires.

Lien vers le commentaire
Je pinaillais juste sur la terminologie. Au sens propre, un onduleur, c'est un dispositif qui transforme du courant continu en courant alternatif (l'inverse d'un redresseur. Dans une ASI, il y a une batterie qui fait tampon. Il en sort du courant continu (tension fixe) qui est transformé en alternatif (sinusoïdal) par cet élément pour être compatible avec l'alimentation du PC (comme s'il étant branché directement sur le réseau).

Pas de risque de te tromper, il ne se vend pas d'onduleur seul pour le grand public. Avec une ASU, le courant qui rentre dans ton PC sera de bonne qualité (l'ASU morfle à la place de l'alim de ton PC).

J'espère que j'ai été plus clair.

Oui merci. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je viens de m'inscrire en licence STAPS à Nanterre Université.

Préalablement, l'idée de poursuivre mes études dans cette université ne m'enchantait pas, mais en plus de cela, je viens de recevoir mon emploi du temps, et pour ma première année, je commence tous les lundi mardi mercredi jeudi vendredi à 8h00 pour finir à 18h00 avec juste une heure de pause pour manger et j'ai cours le samedi de 8h00 à 12h00.

Je sens que je vais avoir beaucoup de temps pour lire moi… :icon_up: ( si ce n'était que le seul inconvénient )

Ouais c'est vrai si tu te couches à 11H le soir il ne te reste que 51 heures de loisir par semaine.

C'est vraiment trop injuste.

Lien vers le commentaire

Je déteste les notes de bas de pages qui prennent le lecteur pour un débile.

Exemple : "… souriant d'un blanc sourire." >> "Le sourire est blanc, car il découvre l'ivoire des dents." Sans déconner ? :icon_up:

Du coup j'essaie de me retenir de les lire mais ça accroche le regard ces saloperies.

Lien vers le commentaire
Je déteste les notes de bas de pages qui prennent le lecteur pour un débile.

Exemple : "… souriant d'un blanc sourire." >> "Le sourire est blanc, car il découvre l'ivoire des dents." Sans déconner ? :icon_up:

Du coup j'essaie de me retenir de les lire mais ça accroche le regard ces saloperies.

Tu lis des livres pour le CE2 ?

Sinon, je raconte ma life : j'étais militant communiste (à LO), et je ne lui suis plus. Problème : mon grand-frère et ma mère sont sympathisants LO (ils votent tout le temps pour eux) et sont communistes. Ils croient que j'y suis encore, et je ne trouve jamais le moyen de leur avouer que je ne le suis plus et que tout ça c'est des conneries.

Mon grand-frère est prof et va faire grève mardi prochain, il me racontait tout fier que lui et ses collègues avaient failli bloquer leur collège la semaine dernière. Et évidemment je pouvais pas lui dire que c'était du caca. Et quand il est venu chez moi il est tombé sur "L'aide fatale", un livre qui raconte que l'aide aux pays pauvre est inutile et contre-productive, je lui ai raconté que je lisais ça pour les cours…

Lien vers le commentaire
Sinon, je raconte ma life : j'étais militant communiste (à LO), et je ne lui suis plus. Problème : mon grand-frère et ma mère sont sympathisants LO (ils votent tout le temps pour eux) et sont communistes. Ils croient que j'y suis encore, et je ne trouve jamais le moyen de leur avouer que je ne le suis plus et que tout ça c'est des conneries.

Sortir d'une secte, c'est super dur. Quand, en plus, toute la famille y est… :icon_up:

Lien vers le commentaire
Sinon, je raconte ma life : j'étais militant communiste (à LO), et je ne lui suis plus. Problème : mon grand-frère et ma mère sont sympathisants LO (ils votent tout le temps pour eux) et sont communistes. Ils croient que j'y suis encore, et je ne trouve jamais le moyen de leur avouer que je ne le suis plus et que tout ça c'est des conneries.

Inutile de leurs dire, vous n'avez pas de comptes à leurs rendre.

Lien vers le commentaire

Non, sortir de LO ça n'a pas été particulièrement difficile, je me suis juste cassé en leur disant que je m'étais rendu compte que j'avais cru à des conneries pendant 3 ans. Par contre, vu que toute ma vie tournait autour du communisme/marxisme/trotskisme, le retour à une vie débarrassé de ces foutaises a été un choc :icon_up:

Et puis, mise à part que le marxisme est une religion, et que LO est très fermé, ce n'est pas une "secte"… on ne se mutile pas, ils n'extorquent pas d'argent, n'interdisent pas d'avoir de copines et de sortir. Par contre, c'est vrai qu'il y a une "pression" permanente. Par exemple, lorsqu'on a le malheur de dire qu'une phrase de Marx est peut-être fausse, on est vite remis à sa place… >.>

Ma famille n'est pas à LO, ils sont juste sympathisants. Mais comme tous les gens d'extrême-gauche, ils sont très intolérants des opinions contraires aux leurs.

Lien vers le commentaire
Tu lis des livres pour le CE2 ?

Des classiques (dans mon exemple Le Spleen de Paris) en éditions de poche alakon. Celles qui sont utilisées pour les cours de Français au lycée, certainement. Ceci expliquant cela.

Lien vers le commentaire

Certains des fils RSS que je suis sont vraiment mal foutus : ils m'envoient chaque jour l'ensemble des articles parus dans les 8 ou 15 jours, ce qui me fait recevoir plusieurs fois les mêmes articles. C'est pénible, je me retrouve avec des boîtes RSS de plusieurs milliers d'articles, alors qu'à peine quelques centaines ont été publiés. Existe-t-il une manière, avec Thunderbird, de supprimer cet inconvénient, par exemple de n'accepter un message que si ton titre ou son contenu est original, ou n'est pas le même qu'un article récent ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...