Aller au contenu

Messages recommandés

Un garçon tombe rarement enceint.

Par contre il peut mettre des femmes enceintes. Et je n'ai pas envie que mon fils se comporte comme un petit con irresponsable qui ne pense qu'à prendre son pied. Je pense que pour ma part je lui remonterais plus les bretelles que si c'était ma fille. Ne serait-ce que parce qu'il y a des chances qu'une fille se rende compte après coup que ça n'était pas entièrement à son honneur, alors qu'un fils serait en plus capable d'aller se vanter.

Lien vers le commentaire

maiiis euh je veux pas mettre la capoooote ca me coince leu ziziiii, vazy toi, tombe enceinte ou prend des pilules et attrape des problemes de peau mais arrete de m'embeter avecque tes capoteuuuuuu, moi jman fou je veu juste tremper mon bissecuiiiii ouin ouin

Lien vers le commentaire

maiiis euh je veux pas mettre la capoooote ca me coince leu ziziiii

Celui qui dit ça n'est pas très doué de ses mains, ou ne bande pas assez fort. Je doute de sa virilité. ;)
Lien vers le commentaire

J'étais déjà tombé sur une de ses vidéos sous titrée en français. Difficile de déterminer si c'est du troll ou si elle pense vraiment ce qu'elle raconte, mais c'est dans un cas comme dans l'autre, fallait aller le chercher quand même.

Lien vers le commentaire

J'ai cherché un peu son nom et libertarian sur google, elle a même été invitée à une conférence du libertarian party à NY ce printemps.

J'ai du tomber sur ses vidéos après avoir vu la vidéo de Molyneux sur Trayvon / Zimmerman.

Lien vers le commentaire

« Monsieur, on a retrouvé du sperme (ou du lubrifiant) dans le vagin de Madame … qu’y faisait votre pénis ? Aviez-vous l’intention de procréer ? Prouvez-nous que vous aviez tout prévu matériellement: logement, budget, etc. Rien de tout ça ? Vous êtes coupable de violation ! … On a retrouvé du sperme dans la bouche de Madame … qu’y faisait votre pénis ? Vous êtes coupable de violation et de tentative de meurtre par étouffement ! Que faisait votre pénis dans son anus ? Vous êtes coupable de violation et d’acte de torture ! On a constaté des lésions sur le vagin de Madame. Ce n’était pas un pénis, c’était un bâton, qu’est-ce qu’il faisait là ? … vous appelez ça un « god » ? vous vous prenez pour qui ? Acte de torture !

Elles sont complètement dingues. Dans leur monde idéal, le mec ferait quoi? Il se branlerait lui-même et déposerait délicatement sa semence dans le vagin de madame ?

Trouver plus beau et plus naturel le fait de perdre du sang une fois par mois qu'une partie de jambes en l'air... quelle horreur leur est-il arrivé pour avoir des idées pareilles?

C'est triste ces femmes qui se privent de possibilités que la nature leur a si gentiment offertes sur un plateau.

Lien vers le commentaire

c’est le coït hété­ro­sexuel avec éjacu­la­tion de l’homme dans la femme, c’est-à-dire, de toutes les pos­tures sexuelles, la plus fécon­dante — un héri­tage des pre­miers chré­tiens qui n’est tou­jours pas mis en cause

C'est bien connu, avant les premiers chrétiens, les filles naissaient dans les roses et les garçons dans les choux. Euh pardon, c'était un/une cigogne qui apportait un bébé au sexe indéterminé.
Lien vers le commentaire

C'est bien connu, avant les premiers chrétiens, les filles naissaient dans les roses et les garçons dans les choux. Euh pardon, c'était un/une cigogne qui apportait un bébé au sexe indéterminé.

 

Attends, bientôt on aura en plus sexe 1 et sexe 2 comme pour les parents, comme ça plus de domination patriarcale hétérosexiste chrétienne homophobe. Le progrès est en marche.

Lien vers le commentaire

Attends, bientôt on aura en plus sexe 1 et sexe 2 comme pour les parents

Et si les hommes ont le 1, ce sera la preuve de la domination patriarcale.

Lien vers le commentaire

 C'est grave, à ce niveau là, c'est la camisole

Et bien nouée si possible la camisole.

 

Donc, si je comprends bien cette dingue, la pénétration ne doit se faire que dans le but de la reproduction, et sous anesthésie générale ? Ou bien avec une pipette ?

C'est ça oui.

Heureusement que la plupart des féministes sont lesbiennes, ça les empêche de se reproduire. 

Exactement, enfin ce genre là l'est clairement. Leur prose c'est juste de la rationalisation de son dégoût pour le zizi.

Elles arrivent à se convaincre entre elles, parce qu'elle ont subi un traumatisme ou qu'elles sont dans le même délire, mais dans la vraie vie si un mec se contentait de faire ce qu'elles recommandent à une fille normale, c'est ni une ni deux que celle-ci reprendrait les choses en main.

Lien vers le commentaire

Vu les ennemis du vivrensemble dans la socialie qu'on représente, on forme une cible de choix.

 

Tu rigoles ? On est (vous êtes  :icon_mdr: ) de parfaits épouvantails, oui... 

 

Si  mes potes gauchos lisaient 1/4 des posts de Free Jazz (par exemple), il deviendraient tous bolcheviques...

Lien vers le commentaire

Des epouvantails, exactement. Une cible parfaite pour faire peur a madame Michu. Imagine un bon reportage "Envoye Special" mené par un journaleux débile en "immersion" sur contrepoints liborg, deblaterant sans comprendre sur Rand, Rothbard et Pinochet, les trolls permanents d'un coté, la finance internationale apatride de Charles Gave de l'autre et l'affreuse extreme droite americaine libertaire tea party au milieu. Maintenant est-ce que je dois croire que le blaireau moyen de la DCRI est plus intelligent que le dit journaliste? Ou meme qu'un agent de la TSA ou un douanier americain?

 

Les mecs se prennent pour les protecteurs de l'Etat et la Nation, et on est un peu les seuls a proner sa destruction. C'est pas parce qu'aux US ils font tout plus ou moins au grand jour (flicage et magouilles) que ca n'existe pas en France. H16 a surement sa petite fiche bien renseignée dans un tiroir. Au cas ou.

Lien vers le commentaire

H16 a surement sa petite fiche bien renseignée dans un tiroir. Au cas ou.

 

Liborg est une asso. loi 1901 non ? donc il existe au minimum une fiche à la DCRI qui la concerne. Mais bon vu que ça parle politique il y en a probablement plus.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...