Aller au contenu

Indignation générale contre la banderole insultante


Bob

Messages recommandés

des Franco-algéro-polonais

Ce n'est pas toi qui disais que seul le couscous de ta mère était digne d'intérêt? Or, une Algérienne qui sait préparer le couscous, c'est un peu comme les poissons volants, CA N'EXISTE PAS!

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas toi qui disais que seul le couscous de ta mère était digne d'intérêt? Or, une Algérienne qui sait préparer le couscous, c'est un peu comme les poissons volants, CA N'EXISTE PAS!

Quel vain persiflage ! La mère de Salatomatonion est polonaise. Et le couscous polonais, c'est vraiment quelque chose d'intéressant !

Lien vers le commentaire
Je dois dire qu'en tant que creuso-berrichon, je viens de contrées particulièrement exotiques.
Je me disais la même chose en tant que dordogno-corrézien.
Croato-normand ça vaut quoi ?
Le germano-russo-polono-lituanien de service regarde avec curiosité l'évolution du topic. :doigt:

Gustave PARKING avait finalement raison dans son sketch en proposant la carte d'identité à gratter pour découvrir sa nationalité à la majorité. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Bonne nuit également à Toast, que je vois fidèle au poste. :icon_up:

Bonne nuit à tous.

Bonne nuit. La petite confrérie des liborgiaques tardifs s'est enrichie d'un nouveau, à ce que je vois. :doigt:

@ pankakke : Non, je n'ai pas écrit

"Le petit cercle des liborgiaques tardifs s'est agrandi grâce à un nouveau membre."

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...