Aller au contenu

Test matrimonial


Simon Ovronnaz

Messages recommandés

Invité jabial

Du plus au moins estimable, après réflexion :

Marianne (courage, fidélité (non, pas au lit… l'autre))

Petit Jean (neutre)

Robin (connard arrogant)

Le Shériff (esclavagiste, à pendre)

Lien vers le commentaire
Petit-Jean

Le Sherif

Marianne

Robin

J'hésite à changer en

Le Sherif

Petit-Jean

Robin

Marianne

ce qui serait par ailleurs plus prog'

Mais je fais quand même la séparation très nette entre les enc…s (les deux premiers) et les autres (les deux derniers).

Lien vers le commentaire
Du plus au moins estimable, après réflexion :

Marianne (courage, fidélité (non, pas au lit… l'autre))

Petit Jean (neutre)

Robin (connard arrogant)

Le Shériff (esclavagiste, à pendre)

copain :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Le courage pour Marianne aurait pu être aussi de tout refuser et de trouver une autre solution.

Super, mais dans la vraie vie, tu fais avec ce que tu as.

Lien vers le commentaire

A mon sens ce qui fait la grandeur de Marianne, et la place en tete de mon classement, c'est qu'elle reconnait qu'objectivement se donner sexuellement n'a pas grande valeur, en tout cas que cela vaut beaucoup moins que la liberté de l'homme qu'elle aime.

Je soupconne que la majorité des gens qui placent Marianne en tête le font eux car "elle se sacrifie".

J'imagine que sa qualité étant shériff, il se doit de protéger la population. Et s'il a enfermé Robin, c'est parce que c'est un délinquant.

Si Robin est emprisonné à raison, il laisse courrir un criminel pour satisfaire ses envies sexuelles, si Robin est emprisonné à tort c'est de la sequestration. Dans tous les cas c'est un méchant.

Lien vers le commentaire
Super, mais dans la vraie vie, tu fais avec ce que tu as.

Je sais bien, mais ici c'est un test. J'établis un classement selon mes valeurs, pas selon la possibilité de la chose dans la réalité.

A mon sens ce qui fait la grandeur de Marianne, et la place en tete de mon classement, c'est qu'elle reconnait qu'objectivement se donner sexuellement n'a pas grande valeur, en tout cas que cela vaut beaucoup moins que la liberté de l'homme qu'elle aime.

Je soupconne que la majorité des gens qui placent Marianne en tête le font eux car "elle se sacrifie".

S'il n'y avait pas "objectivement", je dirais "n'a pas de grande valeur pour qui?". Parce qu'apparemment, le fait de se donner sexuellement a de l'importance pour Robin.

Lien vers le commentaire
S'il n'y avait pas "objectivement", je dirais "n'a pas de grande valeur pour qui?". Parce qu'apparemment, le fait de se donner sexuellement a de l'importance pour Robin.

Justement, Robin délire.

Lien vers le commentaire
Voilà. Robin et Marianne se seraient probablement réconciliés avec le temps, mais ce petit merdeux de Petit-Jean profite de la situation.

Si marianne avait pensé une réconciliation possible pensez-vous qu'elle aurait accepté de quitter sherwood?

PS : il est possible qu'en fait elle soit manipulée par JFK.

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Elle est donc soit conne et/ou surtout volage et ne mérite pas mon respect, en fait.

Elle vient de se prostituer pour sauver son mec et il la rejette, et c'est elle qui ne mérite pas ton respect? Fichtre.

Lien vers le commentaire
Elle vient de se prostituer pour sauver son mec et il la rejette, et c'est elle qui ne mérite pas ton respect? Fichtre.

Visiblement, c'est Petit Jean qu'elle voulait sauver, la salope. Elle a trop vite accepté son offre.

En outre elle a rompu le contrat de fidélité qu'elle avait passé avec Robin, seul homme d'honneur du groupe.

Gniark, gniark, gniark.

Lien vers le commentaire

En fait, Marianne est avide du fric dont elle s'imagine que Robin dispose alors qu'en fait, ce dernier a tout remis à Petit-Jean pour couvrir ses frais de représentation dans des soirées cocktails très déshabillées. Et Petit-Jean a tout perdu en jouant au black-jack avec le Shérif qui s'est empressé de tout dépenser en alcools et en filles.

Lien vers le commentaire
En outre elle a rompu le contrat de fidélité qu'elle avait passé avec Robin, seul homme d'honneur du groupe.

Robin a mis son honneur entre les cuisses de Marianne, c'est - si je puis m'exprimer ainsi - de l'honneur mal placé.

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Elle part avec le premier venu, après une rupture incertaine.

Elle part avec qui la reconnaît, après avoir été punie pour une bonne action par celui-là même qui en a bénéficié.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...