Aller au contenu

Virus anti-politicien


pankkake

Si jamais vous découvriez un virus qui causerait la mort instantanée de tous les hommes politiques du monde  

37 membres ont voté

  1. 1. ...l'utiliseriez vous ?

    • Oui
      4
    • Non
      18
    • Je me tâte
      6
    • Je n'ai pas envie de répondre à ce sondage, juste envie de déclarer mon amour à pankkake
      9


Messages recommandés

Comment savez-vous que vous passez trop de temps sur lib.org : vous réfléchissez plus d’une seconde avant de voter non :icon_up:

Comment savez-vous que vous passez vraiment trop de temps sur lib.org : vous vous demandez si le fils d’un politicien peut poursuivre le terroriste libéral qui a lâché ce virus dans la nature au pénal, et si oui, dans quel système judiciaire :doigt:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas envie de répondre à ce sondage, juste envie de déclarer mon amour à pankkake.

Je n'ai pas envie de répondre à ce sondage, juste envie de déclarer mon amour à pankkake.

Même si je préférais son chat en avatar. C'est qui ce mec ?

On dirait un perso des France Five.

Lien vers le commentaire
Pensez que si vous répondez non, vous causez (au moins) des famines et des emprisonnements injustifiés.

Ouais mais si on veut déclarer son amour à Pankkake aussi lol.

Perso sincèrement je pense que non, c'est pas kasher, mais bon le sondage est irréaliste alors je me tate.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Non, ce sondage en soi n'est pas un appel au meurtre, c'est un expérience de pensée digne d'un mauvais bouquin de SF. Un virus qui sélectionne le métier, mouarf. Par contre, le contenu du premier message était peut-être répréhensible… mais je n'ai pas pu en prendre connaissance.

Lien vers le commentaire
Un virus qui sélectionne le métier, mouarf.

Si jamais on arrive à déterminer les gènes du petit pénis, combinés à la frustration, désir de pouvoir et absence de toute morale, pourquoi pas ? :icon_up:

Par contre, le contenu du premier message était peut-être répréhensible… mais je n'ai pas pu en prendre connaissance.

Non, il a toujours été ".".

Lien vers le commentaire

Moi j'ai voté oui, parce que ça procurait une sensation probablement meilleur qu'un fix d'héro. Mais je ne suis absolument pas convaincu que ça résoudrait le problème, ils seraient très vite remplacés. Le terrorisme provoque sur les peuples un réflexe statolatre très puissant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...