Aller au contenu

Bon anniversaire LaFéeC


Lexington

Messages recommandés

  • 11 months later...

laFeeC, c'est la star, une des fondatrices, avec Copeau, de l'association liberaux.org. Nous lui devons donc tous un respect éternel. Et en plus c'est une bonne amie.

Je veux un BIG UP pour laFeeC. Toi, le libéral, imagine simplement que tu n'es qu'un vermisseau par rapport à laFeeC. Toi, tu es à Roubaix, elle, est dans les étoiles. Elle est loin, là-bas, dans le firmament.

laFeeC, je te l'ai dit IRL, mais je te souhaite publiquement un très, très, très, bon anniversaire.

Lien vers le commentaire

Merci tout le monde, encore 30 ans, la vie est belle :)

laFeeC, c'est la star, une des fondatrices, avec Copeau, de l'association liberaux.org. Nous lui devons donc tous un respect éternel. Et en plus c'est une bonne amie.

Je veux un BIG UP pour laFeeC. Toi, le libéral, imagine simplement que tu n'es qu'un vermisseau par rapport à laFeeC. Toi, tu es à Roubaix, elle, est dans les étoiles. Elle est loin, là-bas, dans le firmament.

laFeeC, je te l'ai dit IRL, mais je te souhaite publiquement un très, très, très, bon anniversaire.

Faut pas exagérer non plus, j'étais juste là au bon moment et j'ai dégainé mon chéquier, c'est Copeau qui a tout fait !

Bande de goujats. Sachez que laFéeC a toujours 25 ans.

30, cher Rocou, les meilleures années :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...