Aller au contenu

Du lourd sur la 2


Noodles

Messages recommandés

Je trouve Zemmour insupportable (bon, je l'ai presque jamais vu). Qu'il soit considéré comme meilleur que les autres en dit long sur l'état actuel de la télévision.

(Et je vous rappelle qu'en possédant une télévision vous participez au financement de la propagande étatoïde)

Lien vers le commentaire
:icon_up:

Oui c'est une époque qui lui convient parfaitement.

C'est quelqu'un d'extraordinairement cultivé mais qui s'affirme à la fois comme réac' et aussi comme marxiste (sisi!).

La IIIe République est une période qu'il apprécie tout particulièrement, elle colle tout à fait à sa vision de la politique.

Lien vers le commentaire
Bref, c'est un procès d'intentions.

Ouai un peu c'est vrai :icon_up:

Mais n'hésite pas à lire quelques-uns de ces bouquins, son style est tout à fait début XXe :doigt:

Dans le genre "je ne suis pas de mon époque" il y a aussi et surtout DeVillepin avec son phrasé digne des plus belles heures du romantisme. Voici une quote où il évoque l'affaire Clearstream :

Aujourd’hui, comme hier, le cœur saigne. Le combat est solitaire, d’un devoir sans gloire. Jeux anonymes, mouvements de houle nourrissent la rumeur, contes cruels jetés en pâture par des chroniqueurs sourds aux sentiments humains. Comment pourrais-je avancer quand le bagage devient fardeau, brûle l’échine, lacère ? Et qui craindre le plus : l’ange ou le démon, l’effroi de l’âme ou le combat des hommes?

Admirable non ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Dans le genre "je ne suis pas de mon époque" il y a aussi et surtout DeVillepin avec son phrasé digne des plus belles heures du romantisme. Voici une quote où il évoque l'affaire Clearstream :

Admirable non ? :icon_up:

C'est beau comme du Char… abia.

Lien vers le commentaire
Admirable non ? :icon_up:

Marrant, j'ai eu un prof d'idéologie de "Doctrines, concepts et théories" qui écrivait comme lui. Et avait un ego tout aussi surdimensionné.

Lien vers le commentaire
Ouai un peu c'est vrai :icon_up:

Mais n'hésite pas à lire quelques-uns de ces bouquins, son style est tout à fait début XXe :mrgreen:

Dans le genre "je ne suis pas de mon époque" il y a aussi et surtout DeVillepin avec son phrasé digne des plus belles heures du romantisme. Voici une quote où il évoque l'affaire Clearstream :

Admirable non ? :blushing:

:doigt::mrgreen: On dit Villepin ou M de Villepin, puisqu'on ne met pas la particule lorsque l'on cite le nom de famille seul.

Exception : Si le nom fait une syllabe, on garde la particule. ex de Gaulle (une syllabe à l'oaral bien sûr)

Cec dit Villepin n'étant pas du tout noble, tu peux y aller … :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Je trouve Zemmour insupportable (bon, je l'ai presque jamais vu). Qu'il soit considéré comme meilleur que les autres en dit long sur l'état actuel de la télévision.

(Et je vous rappelle qu'en possédant une télévision vous participez au financement de la propagande étatoïde)

malheureux !

Zemmour est le dernier rampart du monde civilise contre le fleau feministe qui conteste la virilite vraie comme Arnold Schwarzenegger et RH

Lien vers le commentaire

La chemise rose fait peu viril?

Je trouve qu'une chemise rose (attention pas rose flashy) avec une belle cravate italienne bleue marine avec des poids rose ou des lignes olliques rose c'est très classe avec un costume gris clair.

Mais il est vrai que sa cravate est très mal nouée. c'est quelque chose d'assez récurent à la télé. je voiss que très souvent les homme politiques, les présentateurs sont très souvent mal habillés, on ne voit pas ça sur les chaines italiennes. le petit côté négligé chic qu'ils savent porter est excellent. le classisme anglais est lui aussi très appreciable.

mais alors quand je vois une bonne partie de nos politiques qui vraiment ne savent pas s'habiller, les femmes souvent sauf (et on se fout de gueule assez souvent pour ça), Rachida Dati très souvent class.

mention pas mal pour Sarkozy, Fillon trop old school, Montebourg minable bien souvent, on pourrait faire un fil là dessus ce serait marrant je pense.

On pourrait aussi essayer de voir leurs montres, ce qui est, à mon sens, assez révélateur de la chicitude des gens.

une swatch avec un costune Boggi, armani, boss, etc… recalé

une rolex en or, recalé (Rolex c'est loin d'être de la bonne montre), la daytona mise à part (j'en ai une hi hi hi)

par contre,

Patek Philippe admis

Ademars Piguet admis

Piaget admis

zenith admis

etc….

Lien vers le commentaire
tu serais surpris crois mois! faudrait que je prenne une photo de celle que j'ai, c'est pas le bleu marine classique, difficile de le qualifier, il faut que je prenne une photo, mais franchement c'est très très classe.

Je crois que tu n'as pas compris :icon_up:

Sinon, Sarkozy est ridicule, il fait clairement un amalgame entre la coquetterie et la classe.

Lien vers le commentaire
Je crois que tu n'as pas compris :doigt:

Sinon, Sarkozy est ridicule, il fait clairement un amalgame entre la coquetterie et la classe.

raaaaaaah oui mal lu!!! je change ça tout de suite :icon_up:

Je n'aime généralement pas les cravates et le noeuds de Sarkozy et puis franchement des yachtmaster…. très cher et c'est plus du bling que de la qualité!

Lien vers le commentaire
mention pas mal pour Sarkozy, Fillon trop old school, Montebourg minable bien souvent, on pourrait faire un fil là dessus ce serait marrant je pense.

Oui, tiens. Je vais ouvrir un fil pour ça :icon_up: .

Je crois que tu n'as pas compris :doigt:

Sinon, Sarkozy est ridicule, il fait clairement un amalgame entre la coquetterie et la classe.

Ridicule ? Tu rigoles ou quoi, j'ai pour plus d'une barre de fringue sur moi !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...