Aller au contenu

« L'impunité de la Ligue de défense juive, ça suffit »


Messages recommandés

C'est vague ta question :icon_up:

Quelle est ton opinion sur le Krav-Maga, en ce qui concerne les différents points pertinents pour un art martial : durée à consacrer pour commencer à être efficace, capacité à stopper un assaillant (par des dégâts, ou par immobilisation), force musculaire nécessaire, facilité à mettre en oeuvre, possibilité d'être contré, etc.

Lien vers le commentaire
Waou, c'est objectivement super inefficace! Le gars qui a pourtant l'air balèze n'arrête pas de distribuer des baffes et ses agresseurs se relèvent à chaque fois frais comme des gardons. Quelle est la stratégie: attendre que l'adversaire meure d'épuisement?

Ce n'est pas de l'attaque, c'est censé être de l'autodéfense.

Lien vers le commentaire

Comment, à partir d'un 2nd degré plutôt rigolo, tout faire foirer en 3 messages.

Waou, c'est objectivement super inefficace! Le gars qui a pourtant l'air balèze n'arrête pas de distribuer des baffes et ses agresseurs se relèvent à chaque fois frais comme des gardons. Quelle est la stratégie: attendre que l'adversaire meure d'épuisement?
Ce n'est pas de l'attaque, c'est censé être de l'autodéfense.
Je me hasarde à penser que c'était du 2nd degré.
Je crois surtout qu'ils se relèvent parce que c'est une démonstration et qu'il retient ses coups :icon_up:

facepalm.jpg

Lien vers le commentaire

Meme les combats les plus libres, type MMA, UFC interdisent la manipulation des petites articulations et attaquer les yeux. S'il y a besoin de l'interdire, j'en deduis que c'est sans doute tres efficace :icon_up:

Lien vers le commentaire
Meme les combats les plus libres, type MMA, UFC interdisent la manipulation des petites articulations et attaquer les yeux. S'il y a besoin de l'interdire, j'en deduis que c'est sans doute tres efficace :icon_up:

Ou bien que c'est irréparable une fois détruit.

Lien vers le commentaire
On vit en démocratie, c'est dégueulasse de faire des choses pareilles. Et puis à quoi ça sert ?

On appelle ça du terrorisme livresque: "si tu ne me fiches pas la paix, je détruis tes bouquins". Il y a plusieurs écoles de pensée pour expliquer ce phénomène. Selon la plus répandue, les terroristes livresques n'aiment pas les libraires "parce qu'ils sont libres". Une autre prétend qu'ils se vengent de leurs mauvaises lectures quand ils étaient petits, en l'occurrence des ouvrages pro-israéliens. Les plus dangereux terroristes livresques, Eric Zemmour et Eric Naulleau, professent toujours leurs prêches enflammés en toute impunité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...