Aller au contenu

Encore une manif de "jeunes" qui tourne au bolossage


Ash

Messages recommandés

Vous voyez vraiment, dans cette video floue prise de loin, que c'est des noirs? Honnêtement?

Il y a d'autres vidéos disponibles, mais il faut fouiller des sites que je ne qualifierai pas d'objectifs. Sur les deux vidéos de mon article, la seconde permet d'apprécier un peu mieux la situation.

Mais bon, honnêtement, la qualité ne permet pas d'être affirmatif. Note bien que mon article ne tourne pas spécifiquement sur la couleur des agresseurs et des agressés mais plus spécialement sur le fait que comme personne n'en parle, c'est récupéré et que ça enkyste le problème plutôt que de le résoudre.

Et puis, il y a des témoins (pas mal) qui sont assez unanimes.

moi j'étais sur la place de la bastille à ce moment là, j'ai bien vu des bandes de noirs courir, mais je ne sais pas ce qu'ils faisaient.

Ils dansaient. Ils ont le rythme dans la peau.

on s'en fout qu'ils soient noirs ou bleus ou quoi, il devrait y avoir un service d'ordre en train de les taper…

Voilà. Et il devrait y avoir au moins quelques phrases, une ligne, un truc dans la presse pour nuancer la dégoulinance mielleuse des reportages sur la technoparade…

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas indifférent, puisque ça se passe dans une grande messe politique dédiée au culte du métissage universel sous la houlette des grands prêtres de la partouze républicaine. Or ils clament qu'ils veulent tous nous faire vivre ensemble, qu'on doit s'aimer et se mélanger. Qu'il faut planifier la mixité sociale, que la ville doit en devenir le terrain de jeu au son du boum boum techno élevé au rang d'hymne pour l'Homme nouveau. Voilà pour le discours officiel.

Or on voit que ce genre de grande parade grégaire ne fonctionne qu'avec un public boboïde bien particulier. Qu'il vaut mieux donc s'arranger pour repousser en périphérie de la ville la "diversité" que les abrutis festifs célèbrent intra muros. Voilà pour la réalité. La diversité on l'aime, mais si possible de l'autre côté du périph, loin du centre ville, qui doit rester une tour d'ivoire préservée pour ne pas gâcher la fête.

Bon, c'est toujours pareil avec les socialos, qui savent qui sont leurs électeurs et de quel côté se trouve le portefeuille.

Les expérimentations délirantes de nos savants fous prétendent transformer les rues de Paris en laboratoire géant de la mixité, alors que c'est le contraire qui se passe, il s'agit de se retrouver dans un entre soi célébrant son propre microcosme.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas indifférent, puisque ça se passe dans une grande messe politique célébrant le culte du métissage universel sous la houlette des grands prêtres de la partouze républicaine. Or ils clament qu'ils veulent tous nous faire vivre ensemble, qu'on doit s'aimer et se mélanger. Qu'il faut planifier la mixité sociale, que la ville doit en devenir le terrain de jeu au son du boum boum techno élevé au rang d'hymne pour l'Homme nouveau. Voilà pour le discours officiel.

Or on voit que ce genre de grande parade grégaire ne fonctionne qu'avec un public boboïde bien particulier. Qu'il vaut mieux donc s'arranger pour repousser en périphérie de la ville la "diversité" que les abrutis festifs célèbrent intra muros. Voilà pour la réalité. La diversité on l'aime, mais si possible de l'autre côté du périph, loin du centre ville, qui doit rester une tour d'ivoir préservée pour ne pas gâcher la fête.

Bon, c'est toujours pareil avec les socialos, qui savent qui sont leurs électeurs et de quel côté se trouve le portefeuille.

Les expérimentations délirantes de nos savants fous prétendent tranformer les rues de Paris en laboratoire géant de la mixité, alors que c'est le contraire qui se passe, il s'agit de se retrouver dans un entre soi célébrant son propre microcosme.

En l'occurrence les savants fous aimeraient peut-être repousser les indésirables de l'autre côté du périph, mais ils ne semblent pas avoir le moindre début de commencement de plan pour y arriver…

Je pense que les dernières vidéos postées permettent de deviner la ligne de défense qui serait adoptée si par malheur l'omerta dans les médias sur ces "incidents" venait à se relâcher : provocations d'un service d'ordre musclé insuffisamment porté sur le vivre ensemble festif - dont les tee-shirts monochromes oranges ne sont pas sans rappeler des chemises d'une autre couleur de sinistre mémoire.

Lien vers le commentaire
Il était là :

Ce sont des héros, ces hommes. Ils méritent d'être mis en avant et félicités pour le travail qu'ils ont (bien) fait. Je suppose qu'ils sont rattachés à une entreprise de sécurité, mais laquelle?

En attendant, bravo à eux pour leur compétence et leur efficacité! :icon_up:

Lien vers le commentaire
En l'occurrence les savants fous aimeraient peut-être repousser les indésirables de l'autre côté du périph, mais ils ne semblent pas avoir le moindre début de commencement de plan pour y arriver…

Si si ils ont trouvé un bon plan, ça s'appelle le logement social. D'une façon générale, les centres-villes sont faits par les socialos pour les bobos. Mais il est vrai qu'ils ne sont pas encore parvenus à empêcher les incursions intempestives.

Lien vers le commentaire
euh pardon mais pour moi ils sont dépassés et inefficace.

courir apres la caillera avec le baton que tu lui as prise, c'est pas pro du tout, c'est n'importe quoi ce service d'ordre.

Je suppose qu'ils font ce qu'ils peuvent, surtout en sachant que si jamais il y a un mauvais geste qui part cela a de grandes chances de leur retomber dessus.

Lien vers le commentaire

si cette video se passait au Canada ou aux US les medias en parleraient tous les jours pendant des semaines.

Ca fait au moins vingt ans que les jeunes parisiens et de banlieue doivent systematiquement gerer avec des cailleras, partout, tout le temps, fete privee ou pas, incrustation ou pas, ca a pourri une partie de nos jeunesses et c'est pas fini.

Cette fete est mal geree, mal surveillee, mal servie par un personnel mal forme, les elements le plus violents s'y amusent en y faisant un bizness qui n'a rien a voir avec ce qui est prevu, pendant que les organisateurs se congratulent en regardant la catastrophe sans rien y voir, pas de doute on est bien en fRance.

Lien vers le commentaire
Je suppose qu'ils font ce qu'ils peuvent, surtout en sachant que si jamais il y a un mauvais geste qui part cela a de grandes chances de leur retomber dessus.

+ 1

D'une part, ils n'étaient clairement pas assez nombreux pour faire face à une telle meute endiablée. C'est donc tout à fait logique qu'ils soient dépassés dans de telles circonstances.

D'autre part, effectivement, tu as entièrement raison 30985: le moindre "mauvais geste" leur aurait vraisemblablement été reproché - ce qui est un comble… mais bon, nous sommes en France, on sait à quoi s'en tenir.

Lien vers le commentaire
si cette video se passait au Canada ou aux US les medias en parleraient tous les jours pendant des semaines.

Ca, c'est sûr, oui!

Mais bon, le service d'ordre aurait été clairement plus nombreux, armé, et n'aurait pas hésité à briser des os si nécessaire. (Enfin, aux US en tout cas).

Lien vers le commentaire
Je pense que les dernières vidéos postées permettent de deviner la ligne de défense qui serait adoptée si par malheur l'omerta dans les médias sur ces "incidents" venait à se relâcher : provocations d'un service d'ordre musclé insuffisamment porté sur le vivre ensemble festif - dont les tee-shirts monochromes oranges ne sont pas sans rappeler des chemises d'une autre couleur de sinistre mémoire.

Les chemises des militants Modem ?

Lien vers le commentaire
Ce sont des héros, ces hommes. Ils méritent d'être mis en avant et félicités pour le travail qu'ils ont (bien) fait. Je suppose qu'ils sont rattachés à une entreprise de sécurité, mais laquelle?

En attendant, bravo à eux pour leur compétence et leur efficacité! :icon_up:

C'est le service d'ordre embauché par technopol, l'organisateur de l'évènement. Quelle boite, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...