Aller au contenu

Hébergeurs de sites Web


L'affreux

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un hébergeur mutualisé à peu près fiable, qui fasse aussi registar, qui propose PHP-Apache-MySQL pour entre 15 et 30 euros par an, et qui ne me casserait pas les pieds comme OVH à nécessiter un téléphone portable français pour valider un nouveau compte client ?

Lien vers le commentaire

L'offre de Gandi est étonnante. Mais dix fois mon budget malheureusement.

Je vois que le site de 1and1 est hébergé en Allemagne ? Si c'est le cas aussi pour les sites hébergés, ça réduit mon référencement sur les versions françaises des moteurs de recherche et je préfère éviter. Sinon le prix irait, mais si je trouve plus bas que le maximum ça arrangera mes clients.

Lien vers le commentaire

1and1 est très mauvais et est en effet hébergé en Allemagne. C'est le plus attirant en terme de tarif, mais si tu souhaites mettre autre chose qu'un blog ou des photos de vacances, passe ton chemin.

Sinon, les registrars, il y en a très très peu en France, la plupart des hébergeurs qui offrent un nom de domaine passent par ces registrars. OVH en fait partie, Gandi aussi. Hosteur.com de même, tu peux jeter un coup d'oeil à leurs offres d'hébergement.

Sinon, d'autres hébergeurs non registrars, de bonne qualité et à bas prix : Infomaniak, Mavenhosting.

Lien vers le commentaire

Sinon je devrais pouvoir utiliser les services de bookmyname et j'aime assez l'hébergeur Lost-Oasis, mais la procédure de renouvellement, chaque année, devient double, et mes clients sont déjà perdus avec une…

À propos de hosteur.com : un client a un nom de domaine actuellement enregistré eux et je ne vois nulle part la procédure pour transférer le nom de domaine chez un autre registar. De plus leur hotline par téléphone m'est inacessible (trop chère depuis le Bénin) et sur leur forum ils ne répondent à aucune question concernant les transfert sortant de noms de domaine.

Lien vers le commentaire

Il y a trop peu de registrars-hébergeurs en France pour que tu trouves ton bonheur à ce prix. Je ne connais que OVH, Gandi et hosteur à être agréés par l'ICANN, hosteur étant la plus petite entreprise et la moins chère. Faut chercher un peu plus. Il y a namebay aussi, mais pas de solution d'hébergement assortie.

Il va falloir passer par des solutions de revendeurs au niveau du NDD.

Par exemple : mynameup.net pour ton budget, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
1and1 est très mauvais et est en effet hébergé en Allemagne. C'est le plus attirant en terme de tarif, mais si tu souhaites mettre autre chose qu'un blog ou des photos de vacances, passe ton chemin.

Pourquoi ? Je suis chez eux et en effet tous leurs serveurs sont en Allemagne et ils ne te donnent pas non plus la possibilité d'anonymiser ton nom de domaine, deux points qui me conduiront probablement à les quitter d'ici mars, mais sinon je n'ai rien à leur reprocher…

Lien vers le commentaire
Pourquoi ? Je suis chez eux et en effet tous leurs serveurs sont en Allemagne et ils ne te donnent pas non plus la possibilité d'anonymiser ton nom de domaine, deux points qui me conduiront probablement à les quitter d'ici mars, mais sinon je n'ai rien à leur reprocher…

Les comptes aux plus petits tarifs ne sont généralement pas pris au sérieux. Maintenant ce n'est pas catastrophique, loin s'en faut, mais les mauvais feedbacks se font nombreux.

Lien vers le commentaire
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un hébergeur mutualisé à peu près fiable, qui fasse aussi registar, qui propose PHP-Apache-MySQL pour entre 15 et 30 euros par an, et qui ne me casserait pas les pieds comme OVH à nécessiter un téléphone portable français pour valider un nouveau compte client ?

Ben NFrance, c'est exactement ce que tu recherches, non?

Notamment le prix: 18euros TTC par an pour l'hébergement pour l'option "WEB 1 BASIC "

Lien vers le commentaire

Je profite de ce fil pour demander un truc sur un sujet similaire :

Je cherche un site de stockage en ligne pour héberger des images et des archives zip avec les caractéristiques suivantes :

- gratuit

- conserve indéfiniment les fichiers sans condition

- et surtout propose le direct linking, donc sans passage par une page du site ou pire avec un captcha.

En exigeant gratuit, je ne m'attends pas à avoir une sécurité type RAID ou une bonne vitesse de téléchargement.

Tout ça en sachant que les fichiers et images n'excèderont pas 5 Mo chacun.

Je me demandais si les sites de backup en ligne proposaient le direct linking, même si ce n'est pas prévu pour un téléchargement public.

Lien vers le commentaire
Je profite de ce fil pour demander un truc sur un sujet similaire :

Je cherche un site de stockage en ligne pour héberger des images et des archives zip avec les caractéristiques suivantes :

- gratuit

- conserve indéfiniment les fichiers sans condition

- et surtout propose le direct linking, donc sans passage par une page du site ou pire avec un captcha.

En exigeant gratuit, je ne m'attends pas à avoir une sécurité type RAID ou une bonne vitesse de téléchargement.

Tout ça en sachant que les fichiers et images n'excèderont pas 5 Mo chacun.

Je me demandais si les sites de backup en ligne proposaient le direct linking, même si ce n'est pas prévu pour un téléchargement public.

gmail.

Vous vous créez une adresse back_up_image_saucer@gmail.com et vous envoyez tout dessus.

Lien vers le commentaire
Invité rogermila
Je profite de ce fil pour demander un truc sur un sujet similaire :

Je cherche un site de stockage en ligne pour héberger des images et des archives zip avec les caractéristiques suivantes :

- gratuit

- conserve indéfiniment les fichiers sans condition

- et surtout propose le direct linking, donc sans passage par une page du site ou pire avec un captcha.

En exigeant gratuit, je ne m'attends pas à avoir une sécurité type RAID ou une bonne vitesse de téléchargement.

Tout ça en sachant que les fichiers et images n'excèderont pas 5 Mo chacun.

Je me demandais si les sites de backup en ligne proposaient le direct linking, même si ce n'est pas prévu pour un téléchargement public.

imageshack

Lien vers le commentaire

Pour les images, c'est pas un problème. Ce sont pour les fichiers type archive, etc que je cherchais du direct linking.

Sinon, merci john ross, ça fait parfaitement l'affaire, je me suis pris l'extension Gspace en complément.

Lien vers le commentaire
Je résume ce fil : "et 100 balles et un mars, aussi ?"

Surtout pour "conserve indéfiniment les fichiers sans condition". Un tel service, gratuit et sans restrictions (liens directs, etc.) n'a aucune chance de survivre très longtemps.

Vous avez vraiment pas un rond pour ne vouloir absolument rien payer ?

Lien vers le commentaire
Surtout pour "conserve indéfiniment les fichiers sans condition". Un tel service, gratuit et sans restrictions (liens directs, etc.) n'a aucune chance de survivre très longtemps.

Vous avez vraiment pas un rond pour ne vouloir absolument rien payer ?

Le service de free ne garde les fichiers que pour 30 jours après le dernier téléchargement, par exemple.

Je vois pas pourquoi payer quand il existe des services gratuits pour mes maigres besoins, à moins d'être un gogo. Les fichiers en question, minuscules, n'étant pas des données sensibles, je n'ai pas besoin d'un Fort Knox virtuel.

Lien vers le commentaire

En quoi je réponds à côté ?

Sinon ne t'inquiète pas, j'ai trouvé ce qui correspond à ma demande. Outre la solution gmail, il existe myotherdrive, box.net, opendrive, et sûrement d'autres…

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
Ben NFrance, c'est exactement ce que tu recherches, non?

Notamment le prix: 18euros TTC par an pour l'hébergement pour l'option "WEB 1 BASIC "

En fait la fiche de nfrance.com est fausse : si on tente réellement de passer commande, ils ajoutent quelques euros pour la réservation du nom de domaine et on se retrouve à 28 euros. Soit. Mais il n'est manifestement pas possible d'ouvrir un compte au nom d'un client et de payer avec une CB à mon nom. C'est bloquant.

Zut.

Entre temps j'ai vu que hosteur.com dispose d'un panneau d'administration complet, contrairement à ce que j'avais cru comprendre. Y en a-t-il ici qui ont un retour d'expérience avec hosteur.com ? Sont-ils fiables ?

Ou sinon, est-ce qu'il existerait un hébergeur canadien par exemple à moins de 30 euros annuels et chez qui on peut ouvrir des comptes pour des Africains ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...