Aller au contenu

Confiture, islam, épilation & musulmans


Messages recommandés

Invité jabial
Ca serait valide si la terre avait la forme d'un gros frisbee. Dans le vrai monde une attaque a l'ouest des uns sera necessairement a l'est des autres…

Sauf si la perspective en question est celle de la Mecque. Et il y a quoi, juste au Nord-Ouest ? L'endroit idéal pour donner le signal de la fin du Monde.

Agné ? Il faudrait déjà avoir produit au moins (bien sûr beaucoup plus) l'énergie dégagée par l'explosion par un autre moyen.

Seulement si tu pars du principe qu'on n'aura jamais des vaisseaux interstellaires qui puissent tomber sur des zones où l'antimatière est présente.

Lien vers le commentaire
Seulement si tu pars du principe qu'on n'aura jamais des vaisseaux interstellaires qui puissent tomber sur des zones où l'antimatière est présente.

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'on sera capable de produire de l'antimatière en grande quantité (vu que l'on en produit déjà aujourd'hui dans les accélérateurs de particules, en 1995 le CERN a annoncé la production de 9 anti-atome d'hydrogène, et des anti atomes d'hélium 3 ont aussi été produits) avant de construire des vaisseaux interstellaire qui a mon avis utiliserons comme carburants matière, antimatière.

Lien vers le commentaire
Sauf si la perspective en question est celle de la Mecque. Et il y a quoi, juste au Nord-Ouest ? L'endroit idéal pour donner le signal de la fin du Monde.

La montagne de Meguiddo ?

Lien vers le commentaire
c'est une notion que j'ai du mal a comprendre l'antimatiere, c'est quoi ?

C'est comme de la matière, sauf que chaque particule élémentaire porte une charge opposée à son équivalent de la matière classique. Résultat, matière et antimatière s'attirent, et quand ça se rencontre, les deux s'annihilent et deviennent des photons gamma.

Lien vers le commentaire

merci, je viens de lire en plus l’article wiki sur la question et c'est passionnant. Surtout l'univers parallèle ou Lex Luthor protège l'anti-monde des projets malefiques d'Ultra man, ils sont trop forts ces comics.

Non blague part, c'est passionnant.

Lien vers le commentaire
Oh pffff. J'ai pas l'habitude de taper ces trucs là moi.

Je te taquinais, je supposais juste que quelqu'un de bien renseigné comme toi devait savoir comment en mettre un là où il faut. Ou sinon, faire comme sur Sefarim, l'insérer à côté comme caractère à part, je crois que c'est toléré à défaut d'autre chose.

Lien vers le commentaire

Une question me taraude: comment se fait-il que les communes communistes semblent avoir le plus grand nombre de musulmans parmi laquelle les islamistes sont installés? Le paradoxe vient du fait que vivre "parmi des communistes" athées c'est, pour un musulman, un péché!

Lien vers le commentaire
Le paradoxe vient du fait que vivre "parmi des communistes" athées c'est, pour un musulman, un péché!

Tu es donc partisan fervent de la hijra* ? :icon_up:

* émigration des musulmans vers les "Terres d'islam" - en admettant que ça signifie encore quelque chose actuellement.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas ce que cela a d'étonnant. Les communistes ont blindé leurs villes de HLM prolétaires mais les musulmans immigrés s'y sont engouffrés. Ca donne des croyants qui votent pour des militants de la mécréance athée absolue. Que ne ferait on pas pour quelques subventions de plus dans son HLM !

:icon_up: (*) Et puis aussi ouvrir des écoles coraniques avec des chèques éducation. Alors, peut être que les libéraux obtiendront pour quelques années le vote des islamistes et de leurs influés le temps d'avancer d'une étape dans la libanisation de notre pays avec la construction de quartiers privés communautaires. Après avoir obtenu ce qu'ils pouvaient obtenir du collectivisme il leur reste à obtenir ce qu'ils peuvent obtenir du libéralisme ou du sociolibéralisme !

(*) EDIT post modo : Les islamistes aimeraient à présent disposer de quartiers où ils puissent cloîtrer leur femme et les battre sans subir le regard des mécréants.

Lien vers le commentaire
Tu es donc partisan fervent de la hijra* ? :icon_up:

Yves Lacoste soutient que ça pourrait bien être la seule solution charia-compatible à ce qu'il appelle la question postcoloniale. Mais ce n'est pas la solution qu'il préfère.

Lien vers le commentaire
Yves Lacoste soutient que ça pourrait bien être la seule solution charia-compatible à ce qu'il appelle la question postcoloniale. Mais ce n'est pas la solution qu'il préfère.

C'était une semi-boutade de ma part.

Les mouftis partisans de la hijra présentent toutes sortes d'arguments invitant les musulmans à (re)venir dans les terres d'islam.

Or le hic, c'est que je ne les lis *jamais* nommer un seul pays répondant au qualificatif de "Terre d'islam". Je n'en suis que modérément surprise, à vrai dire. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...