Aller au contenu

Question(s) autour de l'homosexualité


Messages recommandés

Je n'ai pas dit qu'il fallait les exterminer, juste que le Fascisme avait quand même bien identifié tout ce qui n'allait pas dans cette civilisation, l'homosexualité n'est pas le vrai problème, le "culte du moi", l'est.

T'essai de te ratraper comme tu veux mais il se fait qu'afficher une photo d'homos qui font les cons avec la légende que tu a écrite, c'est sans aucune ambiguité un appel à l'extermination systématique des homo, pusique c'est bien ce que faisaient les nazis.

Quand on est un peu malin, soit on est précis et on écrit "le vrai problème c'est le 'culte du moi' soit on écrit rien, mais on écrit en aucun cas la phrase que tu as écrite sans s'attendre à un minimum a se faire lyncher par la suite.

Lien vers le commentaire

C'est open.

Trop fort,

Hé, Return_of_Soral, t'es un tout petit con, mais vraiment tout piti piti.

Tiens essayons le générateur d'insulte :

http://www.nospoon.o…isc/Insult1.htm

"Espece de petit salaud des forets, tu vaux pas mieux qu' un gland boutonneux, j'aurais aimé te découper en morceaux vite fait sous la lune.

Va mourrir"

C'est pas mal mais on peu mieu faire quand même.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais réellement compris pourquoi les homos et pas les roux.

(Vraiment, je me pose la question)

Je crois au partage équitable de la haine.

Oui c'est vrai, je connais un gars qui est homo et roux, il est sportif, un peu con et très fier de son corps, du coup il le montre tout le temps et représente assez bien ce qui donne le plus la nausée à un gars comme Return_of_soral.

En plus il est circoncis, ça c'est la total, c'est vraiment ce qu'il y a de pire un homo roux circonis

Lien vers le commentaire

Pour aujourd'hui j'aurais donc une haine tenace envers les homos roux.

Demain ce sera au tour des alsaciens de gauche (peu nombreux et donc facilement repérables) et après demain les juifs végétariens.

Ça c'est de l'équité.

Lien vers le commentaire

Pour aujourd'hui j'aurais donc une haine tenace envers les homos roux.

Demain ce sera au tour des alsaciens de gauche (peu nombreux et donc facilement repérables) et après demain les juifs végétariens.

Ça c'est de l'équité.

Et t'oubliera pas les soraliens circoncis qui ne sont pas nombreux eux non plus !

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas dit qu'il fallait les exterminer, juste que la tarte aux fraises a quand même bien identifié tout ce qui n'allait pas dans cette civilisation de la pâtisserie, la pâte brisée n'est pas le vrai problème, le "culte du mou", l'est.

Le culte du mou à opposer certainement au culte de dur n'est-ce-pas ? Dis, tu serais pas un peu homo toi aussi ?

Ok, j'suis désolé si ça a été mal pris, j'ai oublié que j'étais pas sur égalité Réconciliation.

Merci pour cet aperçu de la vie intérieure à égalité mes couilles.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut monter un plan quinquennal des journées de la haine pour être sûr de n'oublier personne. Ce plan sera élaboré en collaboration avec SOS Racisme et le MRAP qui vérifieront que l'on n'oublie pas de minorité plus ou moins visible qui pourraient se sentir stigmatisée par leur oubli.

Lien vers le commentaire

Et t'oubliera pas les soraliens circoncis qui ne sont pas nombreux eux non plus !

Méchant va! :dents:

Je pense qu'il faut monter un plan quinquennal des journées de la haine pour être sûr de n'oublier personne. Ce plan sera élaboré en collaboration avec SOS Racisme et le MRAP qui vérifieront que l'on n'oublie pas de minorité plus ou moins visible qui pourraient se sentir stigmatisée par leur oubli.

Excellent initiative camarade dévoreur d'âmes.

Lien vers le commentaire

C'est quand même dingue de réduire la boulangerie et la pâtisserie à la tarte à la crême. Plus je m’intéresse à ces pratiques, plus je me rends compte qu'on est loin du manichéisme que nous a inculqué l'éducation nationale. Il y a tellement de délires et de légendes, par exemple, la crème anglaise sans lait, même quand j'étais jeune je comprenais que c'était du n'importe quoi intégral.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut monter un plan quinquennal des journées de la haine pour être sûr de n'oublier personne. Ce plan sera élaboré en collaboration avec SOS Racisme et le MRAP qui vérifieront que l'on n'oublie pas de minorité plus ou moins visible qui pourraient se sentir stigmatisée par leur oubli.

:lol:

Bon ceci dit Return_of_Soral, parlons sérieusement, …. euh non, je n'y arrive pas.

moqueur.jpg

Lien vers le commentaire

C'est quand même dingue de réduire le Nazisme et le Fascisme à l'extermination.

Ben oui c'est vraiment dingue hein, surtout que c'est qu'un détail.

Plus je m’intéresse à ces idéologies, plus je me rends compte qu'on est loin du manichéisme que nous a inculqué l'éducation nationale.

Tu devrais pas, tu te fais du mal, il faut un cerveau qui marche pour aborder ce genre de lecture sans devenir totalement con.

Sinon pourrais pas la personnaliser un peu la mascotte.

Genre des références, une signature et une bonne image ?

http://www.agoravox.tv/IMG/jpg/soral_fevrier.jpg

Lien vers le commentaire

C'est quand même dingue de réduire la boulangerie et la pâtisserie à la tarte à la crême. Plus je m’intéresse à ces pratiques, plus je me rends compte qu'on est loin du manichéisme que nous a inculqué l'éducation nationale. Il y a tellement de délires et de légendes, par exemple, la crème anglaise sans lait, même quand j'étais jeune je comprenais que c'était du n'importe quoi intégral.

Héééépepep t'essaie de faire quoi là?

De parler sérieusement ? Non non non non, c'est hors de question, on est occupé à te lyncher là, non mais !

Moi je vis avec mon copain, on a fait l'amour hier soir, on a envie d'adopter des enfants, de se marier et tout et tout, de vivre comme des hétéros en fait. Et dans ma jeunesse, j'ai fait tous les excés sexuels possibles immaginables (en fais non, j'ai tout de mêmecertaines limites au niveau de l'hygiène).

J'ai fait le calcul, j'ai couché avec +/- 600 mecs dans ma vie, pour certains je ne sais même pas s'ils étaient francophones.

Avec une moyenne de 15 centimètres par mec, ça veut dire que je suis entré en contact avec +/- 90 mètres de bite dans ma vie.

Et ben tu sais quoi ? Je n'ai fait de mal à personne, je n'ai détruit la vie de personne, je n'ai forcé personne à faire comme moi, ni même à me regarder et j'ai pris un pied phé no mè nale (tiens, ça rime avec anal).

Alors ton avis sur comment je devrais vivre ou me comporter, … je m'en temponne le coquillard.

Avec les gens normaux j'arrive avec à discuter de l'opportunité d'imposer la gaypride dans les rues habitées par des gens qui n'ont pas forcément envie de voir ça par leur fenêtre. J'arrive aussi à parler de l'opportunité du "mariage gay" et de l'homoparentalité et toussa, …

Mais toi tu vois, t'es pas normal, … je ne peux pas discuter normalement avec toi, je préfère te déballer ma vie privée en espérant t'écouerer, je préfère me moquer de toi, t'utiliser en esclave défouloir du forum vois-tu.

Alors vas-y baisses le yeux, cambres les fesses et rentres dans ta niche !

Lien vers le commentaire

Sinon pourrais pas la personnaliser un peu la mascotte.

Genre des références, une signature et une bonne image ?

http://www.agoravox….ral_fevrier.jpg

En tant que Nonosse, seul les modos peuvent le faire, je crois (ça manque de Nonosses ces temps-ci). D'ailleurs, ils devraient le faire pour qu'on puisse repérer les posts en question directement sans avoir l'illusion qu'on va lire un truc intelligent.

Et +1 pour l'image !

J'ai fait le calcul, j'ai du coucher avec +/- 600 mecs dans ma vie, pour certains je ne sais même pas s'ils étaient francophones ou pas.

Y a rien à faire, tous les sujets de ce forum finissent par tourner autour de ta vie sexuelle au bout d'un moment. C'est une espère de point Godwin spécifique à liborg :D

Lien vers le commentaire

J'ai fait le calcul, j'ai du coucher avec +/- 600 mecs dans ma vie, pour certains je ne sais même pas s'ils étaient francophones ou pas.

Avec une moyenne de 15 centimètres par mec, ça veut dire que je suis entré en contact avec +/- 90 mètres de bite dans ma vie.

Hého, tu vas le faire fuir avec des trucs comme ça, ou carrément le tuer.

On peu de respect pour le matériel.

Lien vers le commentaire

Y a rien à faire, tous les sujets de ce forum finissent par tourner autour de ta vie sexuelle au bout d'un moment. C'est une espère de point Godwin spécifique à liborg :D

Mes préférences sexuelles, je les ai souvent évoquées, mais je ne me souviens pas être à ce point rentré dans les détails de ma vie sexuelles.

Ici c'est une arme, pour le tuer comme dit méphisto.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais complètement été jusnaturaliste. Pour moi, la preuve d'existence du DN repose sur une double négation : il ne peut pas ne pas exister. Mais une telle preuve, qui plus est non constructive, me gêne aux entournures même si elle est rassurante. Je dois adhérer malgré moi à la logique intuitionniste, j'imagine.

J'allais répondre pour le scoutisme mais au vu de la discussion…

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai, je connais un gars qui est homo et roux, il est sportif, un peu con et très fier de son corps, du coup il le montre tout le temps et représente assez bien ce qui donne le plus la nausée à un gars comme Return_of_soral.

En plus il est circoncis, ça c'est la total, c'est vraiment ce qu'il y a de pire un homo roux circonis

Manquerait plus qu'il soit noir et femme. Le pauvre.

Lien vers le commentaire

Rien à voir, mais je me demande depuis tout à l'heure : ça sert à quoi, le scoutisme ?

A apprendre le travail en équipe, la débrouillardise, le sens des responsabilités, le respect de la hiérarchie et de la nature, le sens du sacré. A passer de bons moments et se marrer entre copains.

Sinon j'ai des potes qui étaient sdf, pour eux la liste est un peu plus longue (il faut y ajouter : 1ère baise, 1ère cuite, 1er pétard).

Lien vers le commentaire

Rien que pour les heures passées à l'affut dans un bois lors d'une chasse à l'homme, ça vaut le détour.

Rien que pour les heures passées à l'affut dans un bois pour "virer un camp" d'une troupe scoute adverse, ça vaut le détour.

Rien que pour les heures passées à tailler des perches de bois pour construire d'immenses constructions, mettre ta tente à 5m de haut, construire des pirches avec un veilleur de nuit et une alarme pour les bombardements, prêt à la faire sonner en cas de vireurs, ça vaut le détour

Rien que pour se faire virer de nuit par des hollandais et les courser deux jours dans la région, ça vaut le détour.

Rien que pour les dropping ou tu t'es gouré en lisant ta carte et que tu fais un détour de 25 km, en passant la nuit dans un fenil, et que t'arrives le lendemain avec les chefs catastrophés d'avoir perdu une patrouille d'ados, ça vaut le détour.

Lien vers le commentaire

Et puis le réseau aussi, ça sert à créer des réseaux dès le plus jeunes ages.

Et puis quand t'es parents, ça sert aussi à se débarraser de tes mome tous les samedi après midi et une ou deux semaines de l'été tous les ans, c'est tout de même très pratiques !

ET puis je trouve que ça créé des mecs moins cons.

Lien vers le commentaire

Ptin, 70% des Figareux sont contre le mariage gay. La claque, quoi.

Comme Contrepoints ce matin.

Et puis le réseau aussi, ça sert à créer des réseaux dès le plus jeunes ages.

Et puis quand t'es parents, ça sert aussi à se débarraser de tes mome tous les samedi après midi et une ou deux semaines de l'été tous les ans, c'est tout de même très pratiques !

ET puis je trouve que ça créé des mecs moins cons.

+1 à tout ça.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...