Aller au contenu

Question(s) autour de l'homosexualité


Messages recommandés

Voilà : ce fait divers n'a même pas été diffusé largement dans les media français, cela montre donc que tout le monde s'en fout. 13 articles au total : https://www.google.fr/search?hl=fr&gl=fr&tbm=nws&authuser=0&q=israel&oq=israel&gs_l=news-cc.3..43j0l4j43i53.1511.2189.0.2416.6.3.0.3.3.0.82.201.3.3.0...0.0...1ac.1.GMxmvrKi5vE

Certes oui, mais c'est rigolo de constater qu'on a une diplomate qui va sur place, débarque, et pouf.
Lien vers le commentaire

Dis-moi mon garçon, tu as remarqué que depuis 2006 Israël n'est plus du tout un sujet polémique en France? Que tout le monde s'en fout?

 

Ah, donc si tu as évoqué l'état hébreux ce n'est pas pas intention maligne de polémiquer dessus, mais pour polémiquer sur le fait qu'il n'est plus un sujet polémique. Malin. ;)

 

A vrai dire je suis assez d'accord, d'après ma petite expérience il n'y a que les arabes et les juifs qui soient trollables sur ce sujet

Lien vers le commentaire

Certes oui, mais c'est rigolo de constater qu'on a une diplomate qui va sur place, débarque, et pouf.

 

Combien de diplomates en France? Combien de visites de diplomates français en Israël? Combien de problèmes?

 

Les trains à l'heure, les trains en retard, toussa toussa.

 

Ce n'est pas parce qu'un article va m'expliquer que la température moyenne à Vesoul cet été était élevé que je vais croire au réchauffement climatique!!

 

Non, décidément et c'est heureux, ce conflit israelo machin est en retrait de l'actualité, et c'est tant mieux pour tout le monde (à commencer par les israeliens et palestiniens).

Lien vers le commentaire

Combien de diplomates en France? Combien de visites de diplomates français en Israël? Combien de problèmes?

 

Les trains à l'heure, les trains en retard, toussa toussa.

 

Ce n'est pas parce qu'un article va m'expliquer que la température moyenne à Vesoul cet été était élevé que je vais croire au réchauffement climatique!!

 

Non, décidément et c'est heureux, ce conflit israelo machin est en retrait de l'actualité, et c'est tant mieux pour tout le monde (à commencer par les israeliens et palestiniens).

Il est très intéressant de voir comment tu t'emballes.

Je ne suis pas allé contre ce que tu disais, j'avais trouvé la nouvelle intéressante et pensais qu'elle méritait un petit lien.

Je confirme en l'expliquant (le "certes oui" veut dire, chose étonnante, "certes" et "oui", donc que je suis d'accord).

Et là, paf, tout un paragraphe pour revenir lourdement sur le fait que patati patata.

Chitah, tu es trop souvent sur l'agressive/défensive. C'est un peu usant.

Lien vers le commentaire

Il est très intéressant de voir comment tu t'emballes.

C'est quelque chose que je ne comprendrai jamais. A moins que tu aies caché secrètement une caméra chez moi, comment tu peux savoir que je m'emballe? :lol: Je bois tranquillement un café en regardant une interview de Raffarin sur LCP-Sénat, comment veux-tu que je m'emballe. :lol:

Chitah, tu es trop souvent sur l'agressive/défensive. C'est un peu usant.

Bah non. Tranchant oui, aggressif/défensif non. C'est de la forme tout cela, pensons plutôt au fond.
Lien vers le commentaire

Ah flute il faut que je la change de place, maintenant.

D'ailleurs il va falloir songer à faire une chaîne youtube, avec tous les rush des meilleurs moments gags.

En passant, après cet intermède sur les jeunes de banlieue, la guerre d'Algérie ce conflit injustement oublié par les média libéraux, et la dénonciation décomplexée d'Israël, toutes sortes de thèmes passionnants mais dont je sens le rapprochement avec le fil pour le moins ténu, je propose de recadrer le sujet.

Guido Barilla, exemple de la résistance capitaliste et familiale contre la propagande homosexuelle des gouvernements.

Lien vers le commentaire

En passant, après cet intermède sur les jeunes de banlieue, la guerre d'Algérie ce conflit injustement oublié par les média libéraux, et la dénonciation décomplexée d'Israël

Même pour faire une blague il est scandaleux de mentir comme ça. Personne n'a dit cela sur ce forum, en tout cas pas à ma connaissance.

Lien vers le commentaire

Si les pâtes Barilla ne sont pas pour les homos, les autres marques réagissent avec des pubs très gays !

 
Guido Barilla a déclaré qu'il ne ferait jamais de spot publicitaire avec une famille homosexuelle. La colère gronde depuis sur les réseaux sociaux, beaucoup appellent au boycott de la marque. Les concurrents, eux, réagissent avec des campagnes de pub.
Ainsi la marque Bertolli montre des pâtes masculines et fémines en train de danser. Une autre marque de pâtes italienne Garofalo a posté une publicité ou les penne représentent les hommes et les farfalle, les filles.
La marque a imaginé toutes les combinaisons possible avec le slogan dit: "L'important ce n'est pas avec qui vous les faites, l'important c'est de les faire al dente." Et d'ajouter: "Peu importe si vous aimez les farfalles et ou les penne, l'important est de les aimer." De son côté Buitoni a également posté une pub qui montre es pâtes de tous sexes faire la fête.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-310452-si-les-pates-barilla-ne-sont-pas-pour-les-homos-les-autres-marques-reagissent-avec-des-pubs-tres-gays.html

 

buitoni.jpegpasta_09_941-705_resize.jpgpasta_03_941-705_resize.jpg

Lien vers le commentaire

Dis-moi mon garçon, tu as remarqué que depuis 2006 Israël n'est plus du tout un sujet polémique en France? Que tout le monde s'en fout?

Le parti antisioniste avait présenté une liste en 2009, qui avait fait parler d'elle. C'est bien après 2006.

Voilà : ce fait divers n'a même pas été diffusé largement dans les media français, cela montre donc que tout le monde s'en fout. 13 articles au total : https://www.google.fr/search?hl=fr&gl=fr&tbm=nws&authuser=0&q=israel&oq=israel&gs_l=news-cc.3..43j0l4j43i53.1511.2189.0.2416.6.3.0.3.3.0.82.201.3.3.0...0.0...1ac.1.GMxmvrKi5vE

Tiens, la même dirige une association anti-IVG. Gros potentiel de trolling.
Lien vers le commentaire

Le parti antisioniste avait présenté une liste en 2009, qui avait fait parler d'elle. C'est bien après 2006.

Oui, la liste Soral-Dieudonné, pas la liste du parti antisioniste. Qui connaissait Yahia Gouasmi et l'autre rabin dont j'ai oublié le nom? Dès que les deux zozos se sont retirés, pouf, liste volatilisée. Elle reviendra peut-être.

Ce dont je parlais : depuis 2006, on n'a plus eu de grosses manchettes reprenant les propos de tel homme politique fustigeant l'un ou l'autre des deux camps, pas de manifs contre la politique de l'un ou de l'autre, etc. Si tu veux, je peux essayer de lancer un topic pour troller sur la Palestisraël, ça ne prendra pas.

Lien vers le commentaire

Oui, la liste Soral-Dieudonné, pas la liste du parti antisioniste. Qui connaissait Yahia Gouasmi et l'autre rabin dont j'ai oublié le nom? Dès que les deux zozos se sont retirés, pouf, liste volatilisée. Elle reviendra peut-être.

Ce dont je parlais : depuis 2006, on n'a plus eu de grosses manchettes reprenant les propos de tel homme politique fustigeant l'un ou l'autre des deux camps, pas de manifs contre la politique de l'un ou de l'autre, etc. Si tu veux, je peux essayer de lancer un topic pour troller sur la Palestisraël, ça ne prendra pas.

 

Tu as raison, mais comment l'expliquer ?

Le printemps arabe ? La syrie ? La libye ? Le calme relatif dans les relations israëlo-palestiniennes ? La crise économique ?

Lien vers le commentaire

A mon sens, un peu tout ça. Des relations plus calmes (sauf deux-trois opérations de ci de là) parce qu'Israël a globalement gagné la seconde Intifada, d'autres chats à fouetter (la crise, de vraies choses intéressantes dans d'autres pays ensoleillés, l'omniprésence de Sarkozy)...

Lien vers le commentaire

A mon sens, un peu tout ça. Des relations plus calmes (sauf deux-trois opérations de ci de là) parce qu'Israël a globalement gagné la seconde Intifada, d'autres chats à fouetter (la crise, de vraies choses intéressantes dans d'autres pays ensoleillés, l'omniprésence de Sarkozy)...

 

Je me demande finalement si ce n'est pas tout simplement que la rue "arabe" a cessé d'être manipulé par ses gouvernants souhaitant attiser la haine pour un ennemi fictif afin de détourner de l'attention, et que le conflit est redevenu ce qu'il était : un conflit régional entre une puissance mineure et une minorité opprimée par une armée d'occupation.

Lien vers le commentaire

Sachant que nous ne communiquons qu'avec une fraction minoritaire de nos semblables, se faire une idée de ce qu'ils sont, de leur intentions, simplement en les observant me semble une science d'avenir.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...