Aller au contenu

Le miracle de l'iPhone


Lexington

Messages recommandés

  • 3 months later...

Qui peut me donner des noms de smartphone avec un bon rapport qualité prix? Je ne souhaite pas le truc de ouf avec maxi écran ou chaipakoi, juste un outil qui me permet de téléphoner et d'aller sur le oueb.

 

Tu peux aller voir du côté des anciennes générations d'iPhone. Actuellement, Apple vend l'Iphone4 à 399 euros.

En termes de fluidité et d'expérience utilisateur, la concurrence est largement dans les choux même les derniers modèles kikoubobo de Samsung.

Lien vers le commentaire

Qui peut me donner des noms de smartphone avec un bon rapport qualité prix? Je ne souhaite pas le truc de ouf avec maxi écran ou chaipakoi, juste un outil qui me permet de téléphoner et d'aller sur le oueb.

 

Nokia Lumia 620

Lien vers le commentaire

Tu penses que ça aurait changé quelque chose ? J'ai testé le 4 et 5 chez des amis, bah bof quoi. Android innove plus, alors qu'Apple a bien dynamisé le marché entre 2008 et 2011. Depuis, bah.

 

Il y a un fossé gigantesque entre le 3 et le 4. Sinon, je ne parlais pas "d'innovation" mais de fluidité et d'expérience utilisateur. Après, évidemment, si tu cherches la dernière "innovation" kikoulol, oui, il vaut mieux aller chez Androïd. Apple, de son côté paufine iOS. Il est d'ailleurs probable que la prochaine version ne propose pas grand chose de plus si ce n'est une nouvelle amélioration de l'interface et une simplicité accrue. Toujours la fameuse expérience utilisateur chère à Apple.

Lien vers le commentaire

Il y a un fossé gigantesque entre le 3 et le 4. Sinon, je ne parlais pas "d'innovation" mais de fluidité et d'expérience utilisateur. Après, évidemment, si tu cherches la dernière "innovation" kikoulol, oui, il vaut mieux aller chez Androïd. Apple, de son côté paufine iOS. Il est d'ailleurs probable que la prochaine version ne propose pas grand chose de plus si ce n'est une nouvelle amélioration de l'interface et une simplicité accrue. Toujours la fameuse expérience utilisateur chère à Apple.

Oui c'est pour ça que j'ai préféré les iPhone jusqu'à bean jelly.

Ta remarque je suis d'accord pour l'iPad qui reste toujours plus flatteur en main que les tablettes Android. Mais au niveau smartphone...ça n'est pas le cas (et je ne suis pas un anti apple, je vais à l'instant t vers le produit qui me semble le mieux)

Lien vers le commentaire

Qui peut me donner des noms de smartphone avec un bon rapport qualité prix? Je ne souhaite pas le truc de ouf avec maxi écran ou chaipakoi, juste un outil qui me permet de téléphoner et d'aller sur le oueb.

 

J'ai pris l'habitude d'acheter des ZTE (je les achète à 20€ en subventionné) ; je crois que c'est quasiment les plus compétitifs, niveau prix, sous Android. J'en ai eu un qui a cramé au bout de deux ans, et un autre que j'ai depuis un an et demi et qui tourne toujours.

 

Ca te permettra pas de faire des scores de dingue à Fruit Ninja, vu l'écran, mais ça m'a toujours permis de surveiller mes réseaux sociaux, téléphoner, Wathsappiser sans problème. Quelqu'un qui a toujours tourné sous iPhone/Samsung aura sûrement l'impression de revenir à l'âge de pierre, donc ça peut être bien que tu les essaie avant.

 

Et puis ça me fait plaisir d'acheter du matériel de capitaliste chinois :D !

Lien vers le commentaire

Le fait de devoir s'embêter avec itunes, ainsi que la incompatibilité avec les cartes mémoires est également très problématique chez iphone. Ce sont de bons portables, mais trop chers et trop limités. 

Lien vers le commentaire

Le fait de devoir s'embêter avec itunes

Pas si tu jailbreak ton iPhone, ce qui ouvre dans le même temps un champ de possibilités énorme. S'il n'y avait pas la possibilité de jailbreaker, j'aurais certainement préféré le HTC One à mon iPhone 5.
Lien vers le commentaire

Le fait de devoir s'embêter avec itunes, ainsi que la incompatibilité avec les cartes mémoires est également très problématique chez iphone. Ce sont de bons portables, mais trop chers et trop limités. 

 

itunes? C'est quoi?

Plus besoin d'iTunes depuis au moins trois ou quatre version d'iOS.

 

Quant aux cartes mémoires, c'est quoi le problème? Pour ma part, j'ai acheté un petit adaptateur dans lequel je glisse ma carte SD sur laquelle se trouve mes photos. En quelques secondes, les voici sur l'iPad. C'est automatique.

Lien vers le commentaire

Il y a un fossé gigantesque entre le 3 et le 4. Sinon, je ne parlais pas "d'innovation" mais de fluidité et d'expérience utilisateur. Après, évidemment, si tu cherches la dernière "innovation" kikoulol, oui, il vaut mieux aller chez Androïd. Apple, de son côté paufine iOS. Il est d'ailleurs probable que la prochaine version ne propose pas grand chose de plus si ce n'est une nouvelle amélioration de l'interface et une simplicité accrue. Toujours la fameuse expérience utilisateur chère à Apple.

Euh, la version "plate" d'iOS va peut-être être assez radicalement différente de ce qu'on a maintenant. On verra Lundi prochain, mais je suis un peu nerveux. 

Lien vers le commentaire

itunes? C'est quoi?

Plus besoin d'iTunes depuis au moins trois ou quatre version d'iOS.

 

Quant aux cartes mémoires, c'est quoi le problème? Pour ma part, j'ai acheté un petit adaptateur dans lequel je glisse ma carte SD sur laquelle se trouve mes photos. En quelques secondes, les voici sur l'iPad. C'est automatique.

+1 pour itunes.

 

Le problème cartes mémoire je ne comprends pas trop non plus. Avec un 64Go tu as de la marge. Avec iCloud, dropbox etc., plus qu'assez de manières de partager des fichiers. Je n'ai plus utilisé de clé USB ou de carte mémoire depuis des années. Le seul truc dans ce domaine-là que je trouve dommage est de ne pas avoir d'accès au système de fichiers et d'être donc dépendant du bon vouloir des développeurs d'applications pour accéder à leurs fichiers. 

Lien vers le commentaire

+1 pour itunes.

Le problème cartes mémoire je ne comprends pas trop non plus. Avec un 64Go tu as de la marge. Avec iCloud, dropbox etc., plus qu'assez de manières de partager des fichiers. Je n'ai plus utilisé de clé USB ou de carte mémoire depuis des années. Le seul truc dans ce domaine-là que je trouve dommage est de ne pas avoir d'accès au système de fichiers et d'être donc dépendant du bon vouloir des développeurs d'applications pour accéder à leurs fichiers.

920 boules un téléphone, sérieusement.

j'ai fait mon decroissant et acheté un 620 pour 230 € et 50€ pour une sd 32gb, au final j'ai un tel dont la batterie dure 2 jours, que je peux perdre sans pleurer ma race. Je fais 99% de ce que fait un iPhone et avec la différence de prix, je me prend un costume sur mesure

Lien vers le commentaire

C'est quand même super cher tous ces téléphones hein.

 

Je vais en chouraver un dans le métro comme tout le monde. mes frères nouarabes

 

Corrigé

Lien vers le commentaire

 

Je l'ai eu c'est vraiment lent. Tu ferais mieux de prendre juste la gamme au dessus chez Galaxy (Y ou ACE).

Lien vers le commentaire

Je l'ai eu c'est vraiment lent. Tu ferais mieux de prendre juste la gamme au dessus chez Galaxy (Y ou ACE).

Oui, bon, c'est clair, un smartphone à moins de 80€ aussi, je m'attendais pas à ce que tu me dises que c'est une tuerie hein.

Donc tu me conseilles les Samsung Galaxy Y et Samsung Galaxy Ace c'est bien ça?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...