Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui


Messages recommandés

pourquoi pas credibles? exactement aussi credible que n'importe qui d'autre ici sauf Glandon

J'ironisais. Simplement parce qu'il est de notoriété publique qu'on a des gonades tellement surdimensionnées que la Terre basculerait si l'on ne vivait pas chacun à un bout et l'autre de la planète.

 

Filthy et JIM, vous calez vraiment rien c'est marrant. Je la refais pas, faut pas pousser non plus...

De ? J'ai très bien compris où tu voulais en venir, ne t'inquiètes pas.

Le truc, c'est que tu déboules en expliquant qu'il faut être débile pour juger d'une activité selon sa virilité intrinsèque et démarres direct une flame war... Ce à quoi je ne peux répondre autrement qu'en trollant.

Il faut bien que tu comprennes que l'on est ici dans l'échange d'opinions, et non dans le débat d'idées. Personne ici n'affirme que ce qu'il raconte vaut mieux que ce qu'un autre peut penser. Personne n'a érigé sa conception du cool, du fun ou du viril comme une réalité indépassable à laquelle tout le monde doit se plier.

Tu penses que le critère "virilité" d'une activité n'est rien d'autre que de la branlette pour adolescents ? Que le point important c'est surtout le fun factor ? C'est ton opinion. La mienne, c'est justement que les activités les plus viriles sont parmi les plus fun. Savoir qu'on a les couilles bien en place, et les poser sur la table à l'occasion, c'est pour moi le meilleur moyen de se sentir vivant. Que ce soit en foutant des gnons à un inconnu reconverti en adversaire le temps d'un round, en faisant le poseur dans une grosse voiture ou en dévalant des collines à vélo.

Tu t'imagines que cette échelle de la virilité est juste du mesurage de bite pour rassurer mon gros ego et rabaisser les autres en jugeant que ceux qui ne partage pas mes vues sont des tarlouzes ? Là encore, c'est ton opinion. Mais dans les faits, j'ai tendance à juger les autres très positivement : je trouve ça bien qu'il y ait des gens qui prennent leur pied en allant courir en forêt, en tournant en boucle sur un vélodrome, cueillant des champignons ou en faisant du curling. Je suis même envieux : de mon côté, je trouve ces activités chiantes comme la pluie et je ne peux qu'admirer ceux qui sont capables de s'en accommoder et en tirer du plaisir. Et je suis sur que la plupart des intervenants ici pensent de même, mis à part quelques rares aigris.

Enfin, maintenant que ceci a été dit, tu vas peut-être enfin pouvoir caler quelque chose à la discussion et cesser de répondre à côté de la plaque  :icon_wink:

Lien vers le commentaire

De ? J'ai très bien compris où tu voulais en venir, ne t'inquiètes pas.

Le truc, c'est que tu déboules en expliquant qu'il faut être débile pour juger d'une activité selon sa virilité intrinsèque et démarres direct une flame war... Ce à quoi je ne peux répondre autrement qu'en trollant.

Tu es du genre a comprendre vite si on t'explique longtemps toi, hein?

 

Bon, comme j'ai autre chose a faire, je vais faire au plus court:

Nick en reaction a une video: "J'aime bien cette video parceque c'est plein de voiture pour vrais mecs (part I), ca nous change des autres trucs de tapettes que l'on voit sur le forum (part II)"

 

Part I: Aucun soucis avec ca, chacun son truc et ses references. Et c'est la-dessus que toi-meme et JIM avez reagi, donc completement a cote de la plaque.

Part II: C'est ca que je n'aime pas, appuyer sa passion en passant une couche de moquerie/mepris envers une autre categorie. Ca ne sert a rien et c'est un truc de gamin. Tu peux remplacer "voitures puissantes" par "peche a la ligne", "tricot" ou "parachutisme", on s'en fout.

 

Alors ton blabla sur tes raisons de preferer les trucs virils, tu devrais garder ca pour ton medecin parceque perso, ca m'en touche une sans faire broncher l'autre.

Lien vers le commentaire

bah non jte connais pas, comment je ferais?  je lis ce que tu ecris, et je lis un chiffonage de slip terrible apres l'intervention de Nic qui etait content qu'on parle de trucs de mecs plutot que de ces trucs de tarlouze que sont les belles fringues et les petits velos comme chacun sait.

On a failli partir sur des comparatifs de virilite tout a fait passionnant entre la moto et la bagnole mais non, il a fallu que ton slip prenne tout la place

Lien vers le commentaire

Si tu te concentres un peu, tu verras que nulle part je t'empeche de discuter de quoique ce soit et j'ai même dit que je m'en tamponne.

Par contre le truc de se foutre de la g**** d'un tel ou un tel, ca me gonfle donc je m'exprime. Si ca te derange, ma meilleure reponse est de te dire que je m'en fiche de ton avis sur mon slip. Gentillement hein, je te trouve marrant quand tu fais ca...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...