Aller au contenu

Motivation du mariage gay


Messages recommandés

Message à caractère informatif :

 

 

 

 

Nouvelles de France vous propose ce témoignage exclusif d’Elma, une femme entraînée dans le lesbianisme qui a réussi à s’en sortir. Nous déconseillons sa lecture aux mineurs en raison de son caractère cru.

« Si j’écris aujourd’hui, c’est parce que certaines vérités doivent être rétablies. Mais je ne peux le faire qu’à visage caché. Une sorte de dictature de la pensée s’est imposée.

Ce qu’on voudrait nous faire gober, semaine après semaine, année après année, c’est que l’homosexualité est naturelle. Qu’elle va de soi. Que cela ne pose aucun problème. Tout cela est faux. Si, l’homosexualité pose problème, si, l’homosexualité est une blessure.

En fait, à force de nous intoxiquer, les médias ont fini par nous faire perdre tout bon sens. Jamais l’homosexualité ne pourra être une source de bonheur car elle contient en elle un manque profond, essentiel.

Je peux le dire pour l’avoir vécu.

J’ai eu des relations sexuelles durant plusieurs mois avec une femme de vingt ans de plus que moi, alors que j’étais jeune adulte.

Non, jamais l’homosexualité ne pourra ressembler à la relation d’un homme et d’une femme qui s’ aiment. Tout simplement parce qu’il y a dans l’homosexualité un manque radical doublé d’un refus.

[...]

J’avais enfreint la morale, j’avais fait quelque chose d’interdit, et je n’étais pas morte (au moins en apparence. En réalité, oui, j’étais comme morte.). 

[...]

Une errance sans but.  »Dans l’homosexualité, on tourne sur soi, on se contemple, on se rassasie de soi-même, à l’infini. Manque dans ces relations narcissiques toute l’ouverture à la différence, à l’autre, mais aussi et surtout à la vie.

Ces amours-là sont inféconds. Un godemiché ne concevra jamais un enfant. Un doigt ne remplacera jamais un pénis. Ce pénis que les lesbiennes rêveraient toutes d’avoir (le paradoxe est qu’elles l’ont en horreur pour elles-mêmes mais qu’elles cherchent par tous les moyens à le reproduire pour leur compagne).

L’homosexualité est basée sur une blessure profonde de la relation avec le sexe opposé. Et l’on ne pourrait pas ne pas le dire ? Au nom de quel prêt-à-penser, au nom de quel diktat ?

Non, jamais l’homosexualité ne pourra ressembler à la relation d’un homme et d’une femme qui s’aiment. Jamais on ne jouit autant que dans cette harmonie du désir, du cœur et du corps, dans cet accord plein et entier avec le projet intrinsèque de la sexualité ; je veux parler de la vie, de l’ouverture à la vie.

Sans cela, la sexualité est une mascarade. J’ose le dire. Et j’en prends tous les risques. Vais-atterrir au fond d’une prison ?

Détourner l’usage de la sexualité ne peut qu’être source d’une immense douleur, d’un non-sens. Deux hommes qui éjaculent dans des draps blessent quelque chose de précieux en eux. Un ami homosexuel me disait : «  Mettre mon pénis dans le cul d’un homme et le ressortir couvert de merde, je ne crois pas que ce soit ce à quoi Dieu m’appelle ». Est-ce cela la finalité de la sexualité, sa beauté, sa fonction ? Non.

 

Mais l’homosexualité a bien failli me tuer. »

 

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/05-02-2013/elma-lhomosexualite-a-failli-me-tuer

 

Vraiment, les journaleux de droite n'ont rien a envier en matière d'articles pourris, à ceux de la gauche. Sont moins nombreux, mais ' valent guère mieux.

 

Lien vers le commentaire

Message à caractère informatif :

 

 

 

 

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/05-02-2013/elma-lhomosexualite-a-failli-me-tuer

 

Vraiment, les journaleux de droite n'ont rien a envier en matière d'articles pourris, à ceux de la gauche. Sont moins nombreux, mais ' valent guère mieux.

 

Ca ne vaut pas mieux c'est clair, mais y'en a beaucoup moins. En tout cas en France il y en a beaucoup moins, mais pour vivre en Espagne où il y en a beaucoup, on est aussi guéri par la droite tout autant que la gauche.

Lien vers le commentaire

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/05-02-2013/elma-lhomosexualite-a-failli-me-tuer

 

Vraiment, les journaleux de droite n'ont rien a envier en matière d'articles pourris, à ceux de la gauche. Sont moins nombreux, mais ' valent guère mieux.

 

Cet article est répugnant, et montre que ses auteurs sont des gens qui ont un problème avec le sexe. C'est quoi ces détails de bite et de doigtage de chatte? C'est ça un couple normal pour eux, un monsieur qui met son zizi dans la zézette de sa femme.

 

C'est un article qui me consternerait si je n'avais pas vu que le début de son URL renvoie au site Nouvelles de France.

Lien vers le commentaire

J'ai commencé à lire NDF avec quelques bons trucs bien libéraux, au point que j'ai acheté la version papier. Mais je recommencerai pas, et j'arrête pas de lire du grand nawak chez eux. Si ils creusent encore, on va tomber au niveau de bvoltaire.

Lien vers le commentaire

Cet article est répugnant, et montre que ses auteurs sont des gens qui ont un problème avec le sexe. C'est quoi ces détails de bite et de doigtage de chatte? C'est ça un couple normal pour eux, un monsieur qui met son zizi dans la zézette de sa femme.

 

C'est un article qui me consternerait si je n'avais pas vu que le début de son URL renvoie au site Nouvelles de France.

 

 

Je ne suis pas d'accord. À moins de me prouver que ce témoignage est un faux je ne vois pas en quoi il faut le retirer. Certains peuvent sortir blesser d'une relation orageuse. Au nom de quoi une relation homosexuelle serait toujours sans nuages? Y a pas que LGBT qui peut parler d'homosexualité. 

Lien vers le commentaire

 

Je ne suis pas d'accord. À moins de me prouver que ce témoignage est un faux je ne vois pas en quoi il faut le retirer. Certains peuvent sortir blesser d'une relation orageuse. Au nom de quoi une relation homosexuelle serait toujours sans nuages? Y a pas que LGBT qui peut parler d'homosexualité. 

 

 

Personne n'a jamais dit qu'une relation homo est sans nuage. Toute relation est potentiellement difficile.

 

Mais l'article ne dit absolument pas ça : il dit que les homo - je fais le résumé - ne sont pas des humains comme les autres, que l'amour n'existe pas chez eux, ... bref, de la connerie en barre.

Lien vers le commentaire

Écrit par une personne sortant d'une relation homosexuelle donc encore une fois si cela sort d'occident on pourra se plaindre mais si ce qu'elle a vécu est vrai et l'a autant blessé cela peut porter à réfléchir non? Essayer d'aller lire les article de Philippe Arino sur l'Araignée du désert c'est souvent très bien. 

Lien vers le commentaire

 Je ne suis pas d'accord. À moins de me prouver que ce témoignage est un faux je ne vois pas en quoi il faut le retirer.

On va essayer de faire simple cousin.

Question numéro 1 : où ai-je écrit que l'article pouvait être un faux?

Question numéro 2 : où ai-je proposé que cet article soit retiré (je suppose du site de Nouvelles de France)? 

Certains peuvent sortir blesser d'une relation orageuse. Au nom de quoi une relation homosexuelle serait toujours sans nuages?

Question numéro 3 : où ai-je écrit que les relations amoureuses homosexuelles étaient toujours parfaites?

Réponse : nulle part, nulle part, nulle part. Tu racontes donc nimp.

Mon discours est simple : cet article répugnant l'est à cause notamment par les détails scabreux qu'il apporte, ces histoires de doigtage de chatte et de pénétration par un pénis sont pitoyables, consternantes.

Ici on instrumentalise chez nouvelles de france un témoignage d'une fille manifestement paumée, pour le bénéfice de sa thèse de taré consistant à expliquer que l'homosexualité c'est sale.

Une nouvelle pour Nouvelles de France : on s'en branle de leur avis à ces tocards.

Y a pas que LGBT qui peut parler d'homosexualité. 

Je ne vais pas poser de question numéro 4.

Je pense que tu files un mauvais coton. Reprends-toi. Cet article est de la merde, tu approuves le fait de salir gratuitement un mode de vie (l'homosexualité) sur la base d'un témoignage unique.

Et l'étape d'après c'est quoi? Ca t'intéresse que je te parle de l'expérience que certains ont eu avec l'Eglise Catholique? Juste un ou deux témoignages pour parler de cette religion dans son ensemble, et ça devrait te plaire puisque dans moin histoire il y aura des détails comme "une bite dans le cul" ou "un doigt dans le vagin", en plus ce sera des enfants. Après tout, il n'y a pas que les cathos qui ont le droit de parler, ni seulement le Vatican.

Tu penses que ces gens si attachés à la Vérité et à la Liberté d'Expression seraient intéressés par un tel article, bâti exactement sur le modèle de l'article que tu sembles aimer?

Lien vers le commentaire

Écrit par une personne sortant d'une relation homosexuelle donc encore une fois si cela sort d'occident on pourra se plaindre mais si ce qu'elle a vécu est vrai et l'a autant blessé cela peut porter à réfléchir non? Essayer d'aller lire les article de Philippe Arino sur l'Araignée du désert c'est souvent très bien. 

J'ai toujours été fasciné par ces gens si attirés par ce qui se passe dans les chambres à coucher des autres. C'est curieux ce biais.
Lien vers le commentaire

Et l'étape d'après c'est quoi? Ca t'intéresse que je te parle de l'expérience que certains ont eu avec l'Eglise Catholique? Juste un ou deux témoignages pour parler de cette religion dans son ensemble, et ça devrait te plaire puisque dans moin histoire il y aura des détails comme "une bite dans le cul" ou "un doigt dans le vagin", en plus ce sera des enfants. Après tout, il n'y a pas que les cathos qui ont le droit de parler, ni seulement le Vatican.

 

Oh putain, 15 pages que j'en ai envie et que j'ai pas osé aller sur ce sujet.  :icon_eek:

Lien vers le commentaire

Oh putain, 15 pages que j'en ai envie et que j'ai pas osé aller sur ce sujet.  :icon_eek:

Nouvelles de France est d'obédience Catholique, c'est uniquement pour cela que j'en parle, histoire de montrer que ces procédés journalistiques répugnants ont un effet boomerang.
Lien vers le commentaire

Nouvelles de France est d'obédience Catholique, c'est uniquement pour cela que j'en parle, histoire de montrer que ces procédés journalistiques répugnants ont un effet boomerang.

 

Oh, je suis sur qu'ils sortiront l'argument libéral de l'individualisme face à ce type de boomerang ("oh, mais nous, on y est pour rien").

Lien vers le commentaire

Cette femme estime qu'elle a été le jouet d'une personne perverse. Il se trouve que c'était une autre femme, et qu'elle baignait dans le milieu homosexuel (peut-être un micro-milieu très particulier, mais de là où elle se plaçait la jeune femme qui témoigne a eu l'impression d'avoir été trahie et entraînée par le milieu homosexuel apparemment). Pourquoi est-ce que la victime, ou celle qui se considère comme telle, n'aurait pas le droit de raconter son histoire, et de tenter d'en trouver les causes ? Les mots crus peuvent être nécessaires pour se débarrasser de cette douleur, on a tous une façon différente de s'en sortir (le silence, les procès, la vengeance, le suicide, bref... je ne trouve pas que sa solution soit si "abjecte" que ça).

Le témoignage est brut, sans conclusions autres que la sienne, sans déformation de ses propos. Où est le problème ?

Lien vers le commentaire

Oh, je suis sur qu'ils sortiront l'argument libéral de l'individualisme face à ce type de boomerang ("oh, mais nous, on y est pour rien").

C'est à cela qu'on reconnait les fanatiques (qui n'ont pas forcément une barbe hirsute et un couteau entre les dents, Caroline Fourest a un discours policé mais sur le fond c'est une fanatique) : l'impossibilité de voir que ses propres arguments peuvent se retourner contre eux.

La discussion n'est pas possible avec ce genre de personnes. Que veux-tu répondre à Nouvelles de France sur cet article?

Pour l'Humanité, les salariés précaires du privé, c'est de l'exploitation (c'est voulu). Les salariés précaires du public (900 000 environ, dont certains enchainent plusieurs centaines de CDD dans leur carrière sans jamais avoir l) c'est un manque de moyens (c'est subi).

Une seul réponse : nimp. Ce ne sont pas des partenaires valables dans discussion sérieuse. Et c'est pour cela que ces profils, à droite comme à gauche, sont indésirables sur ce forum.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours été fasciné par ces gens si attirés par ce qui se passe dans les chambres à coucher des autres. C'est curieux ce biais.

Moi qui m'intéresse au sujet par curiosité bienveillante, je ne comprend pas le rapport avec l'homosexualité ; c'est une relation tout à fait probable entre hétérosexuels.

Le couple n'a pas marché parce que la fille n'était pas compatible avec une personne beaucoup plus expérimentée et dominante.

Je me demande à quel point on peut tout ignorer des relations interpersonnelles pour écrire ce genre de chose.

Lien vers le commentaire

Vous connaissez le nombre de suicides dans le monde chaque année suite à des déceptions amoureuses hétérosexuelles ? L'hétérosexualité, quelle plaie.

 

Je propose qu'on l'interdise au nom du bonheur humain et de la dignité humaine.

 

C'est à cela qu'on reconnait les fanatiques (qui n'ont pas forcément une barbe hirsute et un couteau entre les dents, Caroline Fourest a un discours policé mais sur le fond c'est une fanatique) : l'impossibilité de voir que ses propres arguments peuvent se retourner contre eux.

La discussion n'est pas possible avec ce genre de personnes. Que veux-tu répondre à Nouvelles de France sur cet article?

Pour l'Humanité, les salariés précaires du privé, c'est de l'exploitation (c'est voulu). Les salariés précaires du public (900 000 environ, dont certains enchainent plusieurs centaines de CDD dans leur carrière sans jamais avoir l) c'est un manque de moyens (c'est subi).

Une seul réponse : nimp. Ce ne sont pas des partenaires valables dans discussion sérieuse. Et c'est pour cela que ces profils, à droite comme à gauche, sont indésirables sur ce forum.

 

Oh mais j'avais pas prévu de leur répondre. Je suis absolument d'accord avec toi.

 

Cette femme estime qu'elle a été le jouet d'une personne perverse. Il se trouve que c'était une autre femme, et qu'elle baignait dans le milieu homosexuel (peut-être un micro-milieu très particulier, mais de là où elle se plaçait la jeune femme qui témoigne a eu l'impression d'avoir été trahie et entraînée par le milieu homosexuel apparemment). Pourquoi est-ce que la victime, ou celle qui se considère comme telle, n'aurait pas le droit de raconter son histoire, et de tenter d'en trouver les causes ? Les mots crus peuvent être nécessaires pour se débarrasser de cette douleur, on a tous une façon différente de s'en sortir (le silence, les procès, la vengeance, le suicide, bref... je ne trouve pas que sa solution soit si "abjecte" que ça).

Le témoignage est brut, sans conclusions autres que la sienne, sans déformation de ses propos. Où est le problème ?

 

Un lol et ça repart.

Lien vers le commentaire

Vous connaissez le nombre de suicides dans le monde chaque année suite à des déceptions amoureuses hétérosexuelles ? L'hétérosexualité, quelle plaie.

Excellent exemple.

Mais à double tranchant car dans un autre cas, celui des violence conjugale, il est possible que les couples homos soient plus concernés : http://www.slate.fr/story/65941/violence-conjugale-couples-homosexuels

Le sujet est épineux. Et surtout, je ne suis pas certain que l'orientation sexuelle soit le vrai facteur principal. Il doit y avoir des corrélations à trouver, plus profondes. Par exemple, dans le cas d'un couple homo de mecs, comme les mecs sont plus enclins à la violence que les femmes, c'est pas exclu que les couples homo mecs voient certaines disputes un peu dégénérer par empoignage et petite bagarre. Enfin je ne sais pas, je ne voudrais pas dire de bêtises.

Lien vers le commentaire

Cette femme estime qu'elle a été le jouet d'une personne perverse. Il se trouve que c'était une autre femme, et qu'elle baignait dans le milieu homosexuel (peut-être un micro-milieu très particulier, mais de là où elle se plaçait la jeune femme qui témoigne a eu l'impression d'avoir été trahie et entraînée par le milieu homosexuel apparemment). Pourquoi est-ce que la victime, ou celle qui se considère comme telle, n'aurait pas le droit de raconter son histoire, et de tenter d'en trouver les causes ? Les mots crus peuvent être nécessaires pour se débarrasser de cette douleur, on a tous une façon différente de s'en sortir (le silence, les procès, la vengeance, le suicide, bref... je ne trouve pas que sa solution soit si "abjecte" que ça).

Le témoignage est brut, sans conclusions autres que la sienne, sans déformation de ses propos. Où est le problème ?

Ce qui est gênant, je n'ai peut-être pas été clair, c'est le traitement journalistique par Nouvelles de France. L'histoire de cette pauvre femme, je m'en fous puisque je ne la connais pas même si je compatis pour elle, elle n'a pas l'air bien.

Seulement elle sort ici et maintenant, pendant le débat sur le mariage gay et patati et patata.

Sur ce débat, beaucoup de gens s'expriment, par exemple au hasard l'Eglise Catholique. Je ne critique rien, elle et ses membres font bien ce qu'ils veulent, et de ce que j'ai lu des contributions de certains cathos (ou juifs ou musulmans d'ailleurs) j'ai pu voir des choses intéressantes et bien pensées.

Seulement moi, Chitah, je suis un journaliste chez Laïcard.info, et je décide que, comme Nouvelles de France balançant de la boue sur l'homosexualité en tant que telle par le biais d'un témoignage unique et allant dans des détails scabreux, je vais écrire un article selon le plan qui suit :

  • témoignage d'une dizaine de jeunes ayant été abusé par des membres de l'Eglise, les coupables ayant été couverts par celle-ci
  • témoignage d'inceste dans les familles catholiques (avec le témoignage du fils de Villiers évidemment)
  • en plus, je vais expliquer citation à l'appui qu'en fait chez les catholiques c'est normal tout cela : je cite le troisième commandement : Honore ton père et ta mère, afin d'avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu. Comme chacun sait "honorer son père et sa mère" cela veut dire avoir des relations sexuelles, comme quand on dit "le mari honore sa femme". Donc en plus c'est dans la doctrine.
  • enfin, je vais conclure : tous ces cathos donnent des leçons sur le bien-être des enfants élevés dans telle ou telle famille, sont-ils bien placés pour le faire avec les casseroles qu'ils ont? Leurs enfants, finalement, ne sont-ils pas tous en danger?

 

Je suis moi-même dégoûté de ce texte que j'esquisse. Et je pense que c'est de la merde.

 

Voilà, je pense que ce que j'ai esquissé c'est le symétrique exact du texte de NDF dont on parle.

 

Merci de votre attention.

 

Lien vers le commentaire

Et je suis sûr que MissLiberty aura l'intelligence de bien lire mon propos, et de bien comprendre que ce n'est pas une attaque contre l'Eglise que je respecte beaucoup. J'adore boire de la bière d'Abbaye par exemple. Et j'ai des amis cathos, mon concierge est catho.

Lien vers le commentaire

Cette femme estime qu'elle a été le jouet d'une personne perverse. Il se trouve que c'était une autre femme, et qu'elle baignait dans le milieu homosexuel (peut-être un micro-milieu très particulier, mais de là où elle se plaçait la jeune femme qui témoigne a eu l'impression d'avoir été trahie et entraînée par le milieu homosexuel apparemment). Pourquoi est-ce que la victime, ou celle qui se considère comme telle, n'aurait pas le droit de raconter son histoire, et de tenter d'en trouver les causes ? Les mots crus peuvent être nécessaires pour se débarrasser de cette douleur, on a tous une façon différente de s'en sortir (le silence, les procès, la vengeance, le suicide, bref... je ne trouve pas que sa solution soit si "abjecte" que ça).

Le témoignage est brut, sans conclusions autres que la sienne, sans déformation de ses propos. Où est le problème ?

Petit extrait :

 

 Un ami homosexuel me disait : «  Mettre mon pénis dans le cul d’un homme et le ressortir couvert de merde, je ne crois pas que ce soit ce à quoi Dieu m’appelle »

On parle pas d'un cas individuel là. Le message spirituel il est universel, ce qui s'applique à l'ami homo mal dans sa peau s'applique aux autres.

C'est un jugement là, plus un témoignage.

Une fille mal dans sa peau c'est laissée abuser par une femme, mais je ne vois pas ce qui aurait pu la protéger en fréquentant des hommes, j'ai presque envie de dire au contraire son expérience aurait pu être bien pire si elle était tombé sur un pervers. 

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais dit qu'une telle chose ne lui serait pas arrivée dans un contexte hétéro. Quant à savoir si cela aurait été pire, je crois que nous sommes tous mal placés pour en juger.

Ce que je demande, c'est du respect pour la victime, pas un accord avec l'article. Et le respect passe aussi par accepter le vocabulaire qu'elle a choisi (vous auriez préféré qu'ils censurent le témoignage?), et la portée qu'elle veut donner à son message (respecter son but, pas lui donner votre bénédiction). Simple exemple : le témoignage sur son ami homo et la sodomie, c'est elle qui le cite, pas le journaliste.

 

@ Chitah : je crois qu'on va arrêter là, non ?

Lien vers le commentaire

Ce que je demande, c'est du respect pour la victime, pas un accord avec l'article. 

 

J'hallucine complètement.

 

Qui a manqué de respect à la vicitime ?

 

Je balance l'article en disant "quel journalisme de merde". Chitah dit pareil et paf, tu débarques en disant "ho, je demande du respect à la victime".

 

Qui manque de respect envers qui, entre les journaleux qui font passer les homos pour des détraqués du cerveau et nous qui pointons du doigt un tel """"journalisme"""" ?

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais dit qu'une telle chose ne lui serait pas arrivée dans un contexte hétéro. Quant à savoir si cela aurait été pire, je crois que nous sommes tous mal placés pour en juger.

Ce que je demande, c'est du respect pour la victime, pas un accord avec l'article. Et le respect passe aussi par accepter le vocabulaire qu'elle a choisi (vous auriez préféré qu'ils censurent le témoignage?), et la portée qu'elle veut donner à son message (respecter son but, pas lui donner votre bénédiction). Simple exemple : le témoignage sur son ami homo et la sodomie, c'est elle qui le cite, pas le journaliste.

 

@ Chitah : je crois qu'on va arrêter là, non ?

 

La question c'est le traitement de l'info par un journaliste.

Par exemple lorsque Kerviel est interrogé par Ruquier et sa clique sur ce qu'il faisait de mal, il répond oui tout le monde savait, j'étais même récompensé pour ça. Je jouais contre des petites entreprises, je faisais ça sans me rendre contre qu'il y avait des humains derrière. Et toute l’assistance éprise de bons sentiments anti-juif banquiers vient sortir son mouchoir et absoudre le repenti, l'homme est bon, c'est la société générale qui le corrompt. La larmichette à l'oeil tout le monde peut dormir tranquille, le coupable on le connait, il y a pas à se creuser plus la cervelle pour comprendre et yaka agir.

 

Donner la parole à quelqu'un qui ne va pas bien et en faire un témoignage sans recul c'est du très mauvais journalisme.

Tout ça pour se faire le plaisir d'avoir des petits mots dégoûtants dans le texte, pour faire choc. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...