Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Très convenable pour le prix, et des collègues qui m'ont précédé me disent qu'elles sont assez durables (l'un d'entre eux en possède une paire depuis dix ans, il les met presque chaque semaine et elles sont encore en très bon état). Essaie-les en marchant dans le magasin un bout de temps avant de les acheter, quand même.

 

 

 

Moi c'est au moins trois jours sur les cinq de la semaine. Mais je vais peut-être baisser la dose, passer en majorité au polo. Je n'apprécie guère le costume, et à peine davantage la chemise, notamment à cause de mes mensurations peu communes.

 

 

Les essayer en magasin ne peuvent donner qu'une maigre idée. Mes Bexley m'ont fait mal aux pieds pendant des dizaines de ports. Les premières fois, je ne les mettait qu'une heure (pour aller faire quelques courses) ou juste à la maison. Des cloques à chaque fois. Le cuir est assez dur au début. J'ai eu ça avec les 3, ma paire de Benson ne m'a fait mal que 2 ou 3 x. C'est sans doute pas du cuir de haute qualité mais c'est pas du plastique friable non plus.

 

ca existe les Oxford sur mesure pour femme? Bexley c'est hommes only non?

 

Sur mesure, tout est possible, mais Bexley ne fait pas du sur mesure.

Lien vers le commentaire

Les essayer en magasin ne peuvent donner qu'une maigre idée. Mes Bexley m'ont fait mal aux pieds pendant des dizaines de ports. Les premières fois, je ne les mettait qu'une heure (pour aller faire quelques courses) ou juste à la maison. Des cloques à chaque fois. Le cuir est assez dur au début. J'ai eu ça avec les 3, ma paire de Benson ne m'a fait mal que 2 ou 3 x. C'est sans doute pas du cuir de haute qualité mais c'est pas du plastique friable non plus.

 

Ca taille plus ou moins comme Benson? 

Lien vers le commentaire

Ca taille plus ou moins comme Benson? 

 

Un peu plus petit pour moi (44.5 pour Benson, 45 et 45.5 pour Bexley)

 

Tant qu'on y est, quelqu'un a testé les chemises Bexley?

 

Non, mais j'ai un polo. Pas vraiment de reproche à lui faire.

 

Moi je recommande Finsbury entretenues avec les produits de la marque Saphir.

 

Saphir + 1 000

Lien vers le commentaire

Moi je suis fan des sneakers National Standart mais je ne mettrait jamais ce prix la pour un paire de sneakers, car même de qualité elle vont se noursir en 2 ou 3 mois comme toutes les autres.

 

Celle faites en collaboration avec Bonne Gueule sont superbe.

 

 

 

 

National-Standard-x-BonneGueule-BGNS-01-

 

 

National-Standard-x-BonneGueule-BGNS-01-

 

Mais bon +/- 250€ la paire tout de même

 

Lien vers le commentaire

Je refuse catégoriquement de foutre un prix pareil pour une pompe à moitié en plastique.

 

Sinon, le modèle de Benson est assez classique, si ce genre de forme te plait (oxford à bout arrondi et sur-piqure), tu trouveras ton bonheur par centaine !

Lien vers le commentaire

Moi je suis fan des sneakers National Standart mais je ne mettrait jamais ce prix la pour un paire de sneakers, car même de qualité elle vont se noursir en 2 ou 3 mois comme toutes les autres.

 

Celle faites en collaboration avec Bonne Gueule sont superbe.

 

 

 

 

National-Standard-x-BonneGueule-BGNS-01-

 

 

National-Standard-x-BonneGueule-BGNS-01-

 

Mais bon +/- 250€ la paire tout de même

Leur version de la série 1 est vraiment pas mal de fait.

 

Sinon faut les acheter en ligne au US, genre sur Ikkon en solde on les trouve à moins de 100 EUR/pièces (+ frais de port et taxes)

Je vais acheter des jim rickey un de ces 4 et comparer

 

Lien vers le commentaire

C'est gentleman contemporain ici, pas upgrade de Johnny casquette avec du pognon.

200 balles pour des sneakers, non mais n'importe quoi.

 

l s'agit de cuire et suede de qualité, de gom premium, de semelles collées et réellement cousues, de lacés cirés qu'on a jamais besoin de délacer grace à la tierette.

 

Moi personnelement je suis fan, je trouve que c'est le top des sneakers, c'est beau et ça n'a absolument rien du mec à casquette friqué.

Les mecs à casquette préfèrent les addidas gold et autre joyeusetées.

Lien vers le commentaire

Après avoir remodelé mon corps grâce aux bons conseils nutritionnels glanés ici et là, je veux améliorer ma garde robe... je vais donc dorénavant suivre avec attention vos propositions de truc classe.

Lien vers le commentaire

C'est gentleman contemporain ici, pas upgrade de Johnny casquette avec du pognon.

200 balles pour des sneakers, non mais n'importe quoi.

 

snobisme et ignorance en combo dans la meme phrase: faire son francais.

Si tu sais t'habiller il y a necessairement un volet streetwear, sinon t'es juste un plouc qui met des costumes.

On est vraiment sur liborg; ce n'est pas parce que le roturier s'habille avec du streetwear qu'il n'existe pas de style abouti en la matiere destine aux gens qui ne sont pas des rappeurs ou des lyceens.Pour savoir ca il faut s'interesser, comme Librekom, et pas juste faire la grimace envers tout ce qui n'est pas marque du sceau du conservatisme, qui a l'air de vraiment en securiser certains.

Lien vers le commentaire

snobisme et ignorance en combo dans la meme phrase: faire son francais.

Si tu sais t'habiller il y a necessairement un volet streetwear, sinon t'es juste un plouc qui met des costumes.

On est vraiment sur liborg; ce n'est pas parce que le roturier s'habille avec du streetwear qu'il n'existe pas de style abouti en la matiere destine aux gens qui ne sont pas des rappeurs ou des lyceens.Pour savoir ca il faut s'interesser, comme Librekom, et pas juste faire la grimace envers tout ce qui n'est pas marque du sceau du conservatisme, qui a l'air de vraiment en securiser certains.

 

Et bim. Mais 200 euros dans des sneakers, c'est quand même trop.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...