Jump to content

NicolasB

Utilisateur
  • Content Count

    6289
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by NicolasB

  1. Absolument aucune... Pensez donc, je me suis mal exprimé!
  2. C'est vrai sur ce point. Mais je me souviens que mes poules aimaient bien manger les épluchures de légumes. Entre autres, les déchets de chou-fleur. Donc en hiver pendant la période difficile, compléter avec des graines me parait pas si idiot.
  3. Juste une question, est ce que les poulets ne sont pas adaptés à manger des graines? Ce sont des oiseaux? Je ne dis pas des granulés, mais des graines!
  4. on fait comment sans état pour reboucher le gros trou? #Troll #MeuhRoads
  5. arrêtez de dénigrer le diesel. aujourd'hui un moteur essence émet autant de particules et de toute façon c'est quasiment la même chose pour un véhicule électrique car les particules viennent des frottements mécaniques (pneu freinage éventuels embrayages). donc les façades qui se degeulassent il faut regarder ailleurs dans la voiture, voir ailleurs que la voiture/camion. je ne serai pas étonné qu'une part vienne des chauffages à granulés, des chaudières au fuel... il. y a des chaudières urbaines qui tournent aux granules et qui n'ont a ma connaissance rien pour dépolluer leurs gaz d'échappement au contraire des moteurs de voiture.
  6. ça doit être un bon trolling ça!
  7. Ce ne sont pas des animaux les levures? Espèce de spécistes va ! 🤣🤣 Humour et tout ça bien sûr!
  8. Bienvenue. j'aime bien le ton de ta présentation.
  9. Est-ce ici ou j'avais lu que nos ancetres qui avaient traversé l'isthme pour atteindre la zone du croissant fertile devait être une "tribu" de maximum 200 personnes?
  10. Merci Nathalie et meilleurs voeux à toi aussi.... Et bien sûr à tout le monde ici.
  11. Sérieusement? Ce serait dingue comme évasion...
  12. Aujourd'hui, c'est juste pour me défouler. Il n'empêche que leur rappeler ceci n'est pas un mal. Et puis, peut-être que je lui mettrai un peu plus de pression quand l'échéance de son fauteuil reviendra.
  13. Ah, j'aurai du me relire avant de presser envoyer. Bien évidemment qu'il faut la forcer à répondre : ils sont sensé être à notre service non?
  14. Elle est socialiste, je veux dire encartée au PS! Avant elle était prof d'anglais. Bon, je vous donnerai des nouvelles si j"en ai.
  15. Je viens de faire un truc débile en ce 30/12. Ayant reçu mon dernier bulletin de salaire de l'année, mon sang a fait un tour. Alors j'ai écrit ça à ma député : "Mme Le Député, Suite à un peu de temps libre en cette fin d'année, je me permets de vous écrire. Il s'agit d'une première pour moi. En effet, je commence à être fatigué de la situation dans ce pays, et j'estime qu'il est de mon devoir de vous faire part de mon mécontentement. J'en ai plus qu'assez de passer mon temps dans un travail exigeant pour entendre ânonner certains membres de gouvernement que grâce à eux le travail paie enfin. Où? En France Quand? En 2019. Laissez-moi rire. J'ai fait les comptes en cette fin d'année, avec mon dernier bulletin de salaire. Sur 100 euros que mon employeur verse (je parle bien du poste de dépense que mon salaire représente pour lui inclus toutes les cotisations qui ne sont que des taxes déguisées), je touche qu'à peine 45 euros (Impôts sur le revenu, taxe d'habitation et autres taxes déduites). De ces 45 euros, il me reste encore à régler la TVA sur chacun de mes achats, les diverses taxes sur l'essence et l'énergie. Le fisc se sert sur des sommes que je n'ai jamais vu sur mon compte et j'ai des taxes sur des taxes quand je règle ma facture d'électricité. Donc déjà, j'aimerai que vous rappeliez au gouvernement que si le travail paye, il serait normal que les salariés en touchent beaucoup plus que la moitié, et non pas cette misérable minorité. Ensuite, peut-être me répondrez-vous que c'est le prix à payer pour un service public de qualité? Quand on voit, que parmi ces sommes, se trouvent des fonds qui partent vers des partis politiques avec lequel je suis en désaccord, pour financer des syndicats corrompus qui nuisent à tout à chacun à la moindre occasion et avec lequel j'ai aussi quelques désaccords, pour un ministère de l'Instruction (et je note bien Instruction car l'éducation est du devoir des parents) dont les résultats sur les élèves se dégradent d'année en année (cf les enquêtes PISA), pour une baisse constante des investissements pour des machines utiles dans les hôpitaux (saviez-vous par exemple que la Turquie possède plus de scanners pour 100.000 habitants que la France)? Je suis en colère de financer sans pouvoir ni décider ni contrôler où est c que cet argent va? Je vous écris car il me semble que c'est le rôle d’un député que de vérifier que les fonds publics sont bien employés. Et clairement, en France, il me semble que ce soit employé à tout va dans du grand n'importe quoi. Je vous remercie donc de porter ma parole et de ne plus voter les autorisations de gabegie et de revenir dans une certaine tenue des comptes publics. Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année PS : bien que je n'ai peu d'espoir que vous me répondiez, si vous souhaitez en savoir plus sur ma situation, je suis à votre disposition. "
  16. @Boz en tout cas, je vais me renseigner sur le CIM. ça a l'air intéressant l'implication du cerveau
  17. Je me demande s'il n'y a pas un peu des deux. #RéponseDeNormand
  18. ouais alors il semble évident qu'il y a un tas de causes a l'obésité. il n'empêche quand même que diminuer l'apport glucidiques aide à perdre du poids .... on est pas obligé de descendre en cétose, j'ai perdu du poids sans y être. mais éliminer une grande partie des glucides m'a aidé à perdre de poids. et je n'étais pas en mauvaise santé. juste en surpoids important.
  19. donc pour une fois ce n'est pas l'état?
×
×
  • Create New...