Aller au contenu

Comment Célébrer Un Titre De Champion ?


Messages recommandés

En effet, la fête organisée à Marseille pour célébrer le titre de l'OM s'était mieux passée. En revanche, la cité phocéenne était loin d'être une ville tranquille. Championne de France des règlements de compte et du carjacking, place forte de la mafia :jesaispo: ...

 

Mais tout ça n'a rien avoir avec le foot. Mieux, vu la réputation de Marseille et ses bandes de petits merdeux, on aurait pu s'attendre à pire.

Or, en dehors des habituels soucis que ce genre d’évènement draine ( quelques bagarres, hausse de la présence de pick-pocket, ...), il n'y a pas eu de bordel général.

Lien vers le commentaire

A l'inverse, la vidéo ci-dessus montre des types se faire éclater à coup de matraque par terre, un pied de flic posé sur le corps.

 

On voit vraiment pas le monde de la même manière.

 

tu oublies de preciser que c'est bien fait pour sa gueule, et que tout le monde enjoy vraiment de voir ca.

Lien vers le commentaire

Après les débordements de casseurs au Trocadéro, à Paris, lors de la célébration du titre de champion de France du PSG le 13 mai au soir, Guillaume Peltier, leader de la "Droite forte"à l'UMP, présente sa solution : interdire les drapeaux étrangers lors de ce type de manifestation.

 

http://lelab.europe1.fr/t/debordements-a-la-fete-du-psg-guillaume-peltier-veut-interdire-les-drapeaux-etrangers-dans-ce-type-d-evenements-9085

 

À droite, y en a pas un pour rattraper l'autre. 

 
On pourrait pas plutôt interdire de casser des vitrines et piller des cars de touristes ? Oh wait, c'est déjà interdit... Sens des priorités, tout ça tout ça.
Lien vers le commentaire

Il manque de couille.

 

Tout le monde sait que si je me pointe avec mon drapeau Belge, il s'en footera.

 

Si c'était un mec, le Peltier, il aurait dit "il faut interdire les drapeaux des rastaquouères".

Lien vers le commentaire

 

http://lelab.europe1.fr/t/debordements-a-la-fete-du-psg-guillaume-peltier-veut-interdire-les-drapeaux-etrangers-dans-ce-type-d-evenements-9085

 

À droite, y en a pas un pour rattraper l'autre. 

 
On pourrait pas plutôt interdire de casser des vitrines et piller des cars de touristes ? Oh wait, c'est déjà interdit... Sens des priorités, tout ça tout ça.

 

 

Son mouvement la droite forte est arrivée en tête lors du vote interne à l'UMP.... ça donne une idée du niveau des militants et de leurs chefs.

Lien vers le commentaire

Holala, c'est encore plus drôle en lisant l'article.

 

Il veut faire ça pour empêcher la communautarisation.

 

Bon sang ! Mais c'est bien sur !

 

Si j'empêche les drapeaux de sortir, la commautarisation va s'arrêter d'elle même !

Lien vers le commentaire

Thiriez assume sa responsabilité.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/14/97001-20130514FILWWW00454-psg-thiriez-assume-sa-responasbilite.php

 

Ptain pour une fois qu'il y en a un qui veut assumer, faut qu'il ait rien a voir avec l'histoire. Les vrais responsables sont a aller chercher du coté du syndicat de la magistrature, comme précisé précédemment.

Lien vers le commentaire

Surtout que j'ai bien l'impression que ça n'aurait rien changé. A croire qu'il n'a jamais vu une ville célébrer un titre. Les rues principales sont systématiquement prises d’assaut stade ou pas stade.

Ordre spontané :mrgreen:

Lien vers le commentaire

 

http://lelab.europe1.fr/t/debordements-a-la-fete-du-psg-guillaume-peltier-veut-interdire-les-drapeaux-etrangers-dans-ce-type-d-evenements-9085

 

Après les débordements de casseurs au Trocadéro, à Paris, lors de la célébration du titre de champion de France du PSG le 13 mai au soir, Guillaume Peltier, leader de la "Droite forte"à l'UMP, présente sa solution : interdire les drapeaux étrangers lors de ce type de manifestation.

 

demotivational-posters-quadruple-facepal

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que dit le coran si c'est pas de sa faute?

Doit bien y avoir des exceptions.

 

Que c'est pas grave.

 

Exemple récent, ce WE, à un mariage, un couple d'ami musulman. Des quiches arrivent durant la soirée. Je demande s'il y a du porc, on me répond que non. J'en prends deux (c'était des minis trucs de 4 cm de diamètre), je goute. Fromage dans l'une, poireaux dans l'autre. Je dis "c'est bon, celle là c'est fromage, celle là c'est légume". Mon amie prend donc, confiante, une quiche poireau.

 

Erreur, c'était lardon-poireau. Bon...je me suis senti un peu con (la meuf qui faisait le service l'était, elle, vraiment) mais ma pote me dis "c'est pas grave si je ne l'ai pas fait exprès". Fin de l'incident, retour à ma bière et à son coca.

Lien vers le commentaire

Oui, mais comme je le dis toujours, c'est en enfer qu'on trouvera les putes, la drogue, l'alcool et le Rock n' Roll, donc je n'ai aucune raison d'avoir envie d'aller au paradis.

Lien vers le commentaire

S'était-il déjà converti à l'époque?

 

Il l'etait deja a Marseille.

 

Et oui, c'est pas grave si ils en mangent a leur insu.

 

Mais je plussoie poney. Pour info, les démons sont des anges déchus parce qu'ils n'ont pas voulu preter allegeance a Dieu. Des anges epris d'un esprit liberal que le Dieu-dictateur ne voyait pas d'un tres bon oeil. Satan les a recueilli, comme il recueille tous ceux que Dieu n'estime pas digne de lui. Vu comme ca, Dieu est un sacré connard bouffi par son ego (paye ton culte de la personnalité, by the way, toutes ces églises, ces cathédrales, ces temples...) la ou Satan fait preuve de la plus grande charité.

Lien vers le commentaire

Dieu est un sacré connard bouffi par son ego (paye ton culte de la personnalité, by the way) la ou Satan fait preuve de la plus grande charité.

 

...Là où Satan recueille les autres egos.

Lien vers le commentaire

Justement si, la ville de Manchester est connue pour être très calme, car le sujet des hooligans a été traité il y a 25 ou 30 ans. Donc il n'y a jamais aucun problème, même lors de derbys entre United et City, les deux clubs de la ville.

Et pourquoi le titre de Montpellier, le titre de Lille, de Marseille, de Bordeaux ou les sept titres d'affilée de Lyon n'ont absolument pas provoqué les mêmes évènements? Tu sais, l'histoire longue, là je te parle de la remise des titres du championnat français dans les DIX ou QUINZE dernières années.

Ca s'est juste passé pour Paris, pas pour les autres.

Tiens, puisque tu te proposes, explique-nous dans le détail pourquoi ça ne se passe pas là-bas.

Exemple récent, ce WE, à un mariage, un couple d'ami musulman. Des quiches arrivent durant la soirée. Je demande s'il y a du porc, on me répond que non. J'en prends deux (c'était des minis trucs de 4 cm de diamètre), je goute. Fromage dans l'une, poireaux dans l'autre. Je dis "c'est bon, celle là c'est fromage, celle là c'est légume". Mon amie prend donc, confiante, une quiche poireau.

Erreur, c'était lardon-poireau. Bon...je me suis senti un peu con (la meuf qui faisait le service l'était, elle, vraiment) mais ma pote me dis "c'est pas grave si je ne l'ai pas fait exprès". Fin de l'incident, retour à ma bière et à son coca.

Comme cette amie d'amis qui avait trouvé excellente ces crêpes à la bière, et qui, quand leur composition lui a été révélée, a répondu "mince, les gars, vous auriez pu me prévenir", sans davantage se formaliser.
Lien vers le commentaire

L'alcool de la pâte à crêpe s'évapore bien vite à la cuisson de toutes façons.

Ça m'fait penser que j'n'ai jamais vu personne refuser un fruit à cause des dangers que font peser les levures indigènes.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...