Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

J'ai visité Neuschwanstein.

 

Un caprice de Louis II de Bavières.

C'était pas la fête du libéralisme à l'époque.

 

En revanche c'est un château de Disney, sauf avec des vrais matériaux nobles et pas du carton pâte comme dans les parcs d'attraction !

 

Et c'est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire

J'avais vu une carte postale de ce château de conte de fées, il est où ? Plus beau chateau fort du monde. 

 

C'est le Neuschwanstein, construit par Louis II de Bavière. Je l'ai visité, l'intérieur n'est pas fini :mrgreen:

 

(et techniquement c'est pas vraiment un château-fort)

Lien vers le commentaire

Techniquement je pense que c'est possible de le faire, mais je ne sais pas si là c'est fake ou pas.

 

Je n'ai pas de doutes non plus sur la faisabilité.

 

Sur l'acceptabilité, en revanche...

 

(C'est que ça coûte du pognon ces trucs, alors en version non standard...)

Lien vers le commentaire

Ma copine, qui est assez anti-féministe, se demandait pourquoi ce genre d'image ne choque personne :

 

1718_436670769743292_638915589_n.jpg

Trop de paillettes, jeu des 'acteurs' à chier, photographie techniquement correcte mais sans intérêt.

 

C'est juste nul, c'est pas choquant.

 

Je doit être déconnecté de certains trucs qui "choquent" c'est quoi qui est sensé être choquant à part les fringues horribles ?

Lien vers le commentaire

Elle se dit : l'inverse choquerait tout le monde. Donc pourquoi cette photo ne choque personne ?

 

C'est choquant de voir un homme frapper une femme mais pas choquant de voir une femme frapper un homme. C'est comme ça.

 

 

Je doit être déconnecté de certains trucs qui "choquent" c'est quoi qui est sensé être choquant à part les fringues horribles ?

 

Comme t'es super pas sympa avec la mariée !

 

Lien vers le commentaire

C'est choquant de voir un homme frapper une femme mais pas choquant de voir une femme frapper un homme. C'est comme ça.

Ma copine a fait son mémoire sur les hommes battus par leurs femmes, elle est très sensible à ce sujet ! :D

Lien vers le commentaire

Elle se dit : l'inverse choquerait tout le monde. Donc pourquoi cette photo ne choque personne ?

Dans l'imaginaire collectif, les femmes sont faibles. Taper sur les faibles c'est pas bien.
Lien vers le commentaire

Dans l'imaginaire collectif, les femmes sont faibles. Taper sur les faibles c'est pas bien.

Je viens de lui soumettre ta réflexion et elle me répond : "Mais est ce que taper sur un fort c'est bien ?"

Lien vers le commentaire

Je viens de lui soumettre ta réflexion et elle me répond : "Mais est ce que taper sur un fort c'est bien ?"

C'est légitime. C'est une manière, à son tour, de devenir le "fort". Par ce que dans l'idée collective, l'egalite c'est inconcevable (les gens sont cons).

(à noter qu'il ne faut pas forcément parler de fort physiquement hein, ça marche psychologiquement aussi)

Lien vers le commentaire

Dans l'imaginaire collectif, les femmes sont faibles. Taper sur les faibles c'est pas bien.

C'est pas de l'imaginaire collectif, c'est la vérité, a la fois une musculature et un métabolisme bien plus adapté a l'effort long et moins a l'effort "explosif" et un tabou de l'usage de la violence physique plus fort, le résultat est clair.

Pour faire simple, si sur la photo y' avait une joueuse de tennis pro (sans parler d'une haltérophile) et un mec tout maigre a l'air faible, ça serait ´peut etré choquant bien que je persiste a penser que même dans un casting inverse, c'est le kitch qui choque le plus dans cette photo.

Lien vers le commentaire

C'est pas de l'imaginaire collectif, c'est la vérité, a la fois une musculature et un métabolisme bien plus adapté a l'effort long et moins a l'effort "explosif" et un tabou de l'usage de la violence physique plus fort, le résultat est clair.

En fait ça change pas grand chose, les femmes qui battent leurs maris utilisent moins leurs mains, et plus "d'armes". (Des objets qui tombent sous la main.)

Lien vers le commentaire

En fait ça change pas grand chose, les femmes qui battent leurs maris utilisent moins leurs mains, et plus "d'armes". (Des objets qui tombent sous la main.)

 

Ben voui mais même tout nu un homme est plus fort qu'une femme armée, ça ne change rien.

Lien vers le commentaire

Bien sur, d'ailleurs je la garde pour le prochain qui raconte que les armes n'ont pas pour effet d'égaliser le fort et le faible.

Reste le tabou de la violence physique (sur lequel je peux discuter des pages, mais ce n'est pas le sujet ;) )

Lien vers le commentaire

Ben voui mais même tout nu un homme est plus fort qu'une femme armée, ça ne change rien.

Euu lol, raconte ça a toutes les espèces animales "plus fortes toutes nues" que l'homme a dominé malgré tout et par la force hein, pas en discutant avec !

Lien vers le commentaire

Ben voui mais même tout nu un homme est plus fort qu'une femme armée, ça ne change rien.

 

Toi à poil face à une meuf décidée et armée d'un riot gun, je donne pas cher de ta peau, mon ami :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...