Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Euu lol, raconte ça a toutes les espèces animales "plus fortes toutes nues" que l'homme a dominé malgré tout et par la force hein, pas en discutant avec !

 

 

Toi à poil face à une meuf décidée et armée d'un riot gun, je donne pas cher de ta peau, mon ami :)

 

Mais comment une femme pourrait vaincre ma mâle et fière assurance ?

Lien vers le commentaire

vazy Gio raconte nous tous les facteurs amusants, j'ai deja note

-usage de rouleau a patisserie

La vaisselle aussi.

Selon les chiffres de ma copine, un homme meurt sous les coups de sa femme tout les 10 à 15 jours en France.

Lien vers le commentaire

Le mémoire a été publié ?

J'avais répondu un truc sur les hommes battus par leurs femmes à une féministe un jour.
Réponse:

"Peuh, ça existe pas comme phénomène, c'est juste des cas isolés" (en substance).

 

Maintenant, j'ai des preuves  :icon_twisted:

Lien vers le commentaire

je dois etre un nazi viriliste mais j'ai enormement de mal a m'identifier aux hommes battus.Quel est leur profil ? y a t-il aussi des histoires de domination psychologique, et de faible intelligence des cas en question? ca ne me surprendrait pas.

Lien vers le commentaire

je dois etre un nazi viriliste mais j'ai enormement de mal a m'identifier aux hommes battus.Quel est leur profil ? y a t-il aussi des histoires de domination psychologique, et de faible intelligence des cas en question? ca ne me surprendrait pas.

 

Techniquement si une femme me tapait dessus je ne saurais tellement pas quoi faire que je me laisserai taper dessus.

 

Enfin bon, c'est de la science fiction, j'ai plutôt l'habitude de repousser des marques d'affection.

Lien vers le commentaire

J'avais lu qu'une part non négligeable des homme battus sont des violents qui se prennent un méchant retour de flamme dans la gueule.

 

Par exemple, en 2011, la moitié des 24 femmes coupables d'homicide - la violence conjugale ne se limite pas à cela, je suis d'accord - étaient elles-mêmes battues.

Lien vers le commentaire

Le mémoire a été publié ?

J'avais répondu un truc sur les hommes battus par leurs femmes à une féministe un jour.

Réponse:

"Peuh, ça existe pas comme phénomène, c'est juste des cas isolés" (en substance).

 

Maintenant, j'ai des preuves  :icon_twisted:

Laisse tomber cette manière de voir, c'est un bourbier, des sables mouvants, plus tu bougeras plus tu t'enfonçeras. Tu pourrais aussi dire qu'une femme battue le devient à force de compromission, une relation malsaine (à laquelle elle participe) s'installe grâce aux deux personnalités, mais c'est indéfendable socialement.

Lien vers le commentaire

Laisse tomber cette manière de voir, c'est un bourbier, des sables mouvants, plus tu bougeras plus tu t'enfonçeras. Tu pourrais aussi dire qu'une femme battue le devient à force de compromission, une relation malsaine (à laquelle elle participe) s'installe grâce aux deux personnalités, mais c'est indéfendable socialement.

 

En effet. Mais quoi répondre :( ?

Lien vers le commentaire

je dois etre un nazi viriliste mais j'ai enormement de mal a m'identifier aux hommes battus.Quel est leur profil ? y a t-il aussi des histoires de domination psychologique, et de faible intelligence des cas en question? ca ne me surprendrait pas.

 

C'est généralement le cas, en fait, j'aurai tendance à supposer q'une femme qui bat un homme est soit en état de légitime défense, soit est totalement débile.

 

Pour l'homme il y a des explications sociales et culturelles qui peuvent expliquer q'un type en bonne santé mentale batte sa femme, pour la femme qui traditionnellement utilise d'autres armes, moins directes, c'est anormal et, je pense, indique une incapacité à communiquer autrement qu'avec ses poings. (a moins qu'il n'existe une société que je ne connais pas ou les femmes battent traditionnellement leurs maris, auquel cas bien entendu ça ne s'applique pas dans cette société).

 

Et de l'autre coté, évidemment q'accepter de se faire tabasser est une preuve de manque sévère d'imagination pour quoi que ce soit est libre de ses mouvements, même si la femme souhaite rester avec son mari violent, elle peut tout à fait le menacer d'utiliser elle même la violence, quitte à faire une petite démonstration de ce que ça fait de se réveiller immobilisé et avec un rasoir sous la gorge.

 

L'homme est plus fort que la femme statistiquement, mais cette différence de force n'est strictement rien face à l'initiative contre un type qui dors...

Lien vers le commentaire

J'avais lu qu'une part non négligeable des homme battus sont des violents qui se prennent un méchant retour de flamme dans la gueule.

 

Par exemple, en 2011, la moitié des 24 femmes coupables d'homicide - la violence conjugale ne se limite pas à cela, je suis d'accord - étaient elles-mêmes battues.

 

Deux cas d'homme battus : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/08/26/01016-20100826ARTFIG00321-un-septuagenaire-torture-par-son-epouse-dans-les-vosges.php

 

Je viens bien croire que les homes blessés gravement ou tués soit des hommes violents qui se prennent un méchant retour de flamme : dans une bagarre, il suffit parfois de peu de choses pour qu'un accident grave se produise. Par exemple une mauvaise chute sur un coin de table.

 

Mais les hommes (ou les femmes) battus c'est un peu différents. Il s'agit de coups qui interviennent assez régulièrement sur un temps long et pour que cela marche il faut un écart de condition ou de force physique.

 

Lien vers le commentaire
Mais les hommes (ou les femmes) battus c'est un peu différents. Il s'agit de coups qui interviennent assez régulièrement sur un temps long et pour que cela marche il faut un écart de condition ou de force physique.

 

Oui, c'est exactement ce que vient de m'expliquer la copine de gio. Il faut que ce soit cyclique.

 

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir comme conversation possible sur ce genre de sujet. "Des hommes battent leur femme." "C'est horrible". Sujet suivant.

 

 

generalement le sujet des hommes battus sert d'illustration du 2p2m chez les feministes et collectivistes...ca marche pas top

Lien vers le commentaire

La violence des femmes envers les hommes, c'est aussi de la violence plus discrète (les femmes préfèrent le poison) et de la violence déléguée, commandée (c'est l'amant de madame qui vient défoncer monsieur à la demande de madame, pour toucher l'assurance). Je crois qu'il ne faut pas voir cela comme une violence qui serait similaire, symétrique à celle des hommes envers les femmes.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...