Aller au contenu

Municipales Et Européennes 2014, L'ultimate Topic


Messages recommandés

CARTE - Municipales: ces villes que la gauche peut perdre

 

Reims, Pau ou Forbach. Focus sur ces villes que la gauche peut perdre aux élections municipales des 23 et 30 mars prochains.

 

[...]

 

 

 

http://www.bfmtv.com/politique/carte-municipales-villes-gauche-peut-perdre-724674.html

 

Rien de surprenant dans le Nord-Pas-de-Calais qui devrait rester bien à gauche, la droite tend même à disparaitre de certaines villes comme Lille ou Dunkerque, laissant sa place d'opposition au F.N. Mais il existe encore des problèmes de candidatures pour l'extrême droite comme l'a link Chitah pour Roubaix ( bien que la ville reste spéciale: d'un côté la plus pauvre de France, de l'autre 300 contribuables payant l'ISF).

Lien vers le commentaire

Est-ce que ces journaleux n'auraient pas simplement oubliés d'enlever le "post" d'exemple et l'ont envoyés à l'impression ainsi ?

Le journaliste "responsable" affirme que le bon à tirer qu'il a signé était ok....

Le journal a fait paraître un micro entrefilet d'excuses "un malencontreux problème technique"....

L'employée municipale chargée de retenir les salles pour les réunions publiques a elle aussi, "un malencontreux problème technique"..nous n'avons pas de salle pour la réunion prévue le 14, les flyers imprimés sont à mettre à la poubelle...

Lien vers le commentaire

Ah oui, c'est vrai que c'est original, à défaut d'être surprenant. Ici, il semble que le maire fasse boîter sa profession de foi et ses tracts par les cantonniers. Nor-mal.

Lien vers le commentaire

Ah, nous on a un candidat-pantin piloté par le maire de la ville voisine (mairie pour laquelle il est censé bosser mais il fait campagne pendant ses heures de boulot) qui a déjà sabordé certains projets de notre ville pour éviter une concurence au cinéma de la sienne. 

On en a un autre qui enferme sa femme chez lui pendant qu'il part travailler en coupant l'électricité

Lien vers le commentaire

On en a un autre qui enferme sa femme chez lui pendant qu'il part travailler en coupant l'électricité

 

Il a raison, elle pourrait passer l'aspirateur  :dentier:

Lien vers le commentaire

En tous cas, avant même les élections, le résultat est connu d'avance, monsieur Ginesta sera réélu, il est indétronable, nous sommes des rigolos puérils, oser s'attaquer a un si grand homme qui fait tant de bien à la ville....

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/t1/530993_301900729939734_1443755737_n.png

Lien vers le commentaire

Ah, nous on a un candidat-pantin piloté par le maire de la ville voisine (mairie pour laquelle il est censé bosser mais il fait campagne pendant ses heures de boulot) qui a déjà sabordé certains projets de notre ville pour éviter une concurence au cinéma de la sienne. 

On en a un autre qui enferme sa femme chez lui pendant qu'il part travailler en coupant l'électricité

ils n'ont ni frigo, ni congélateur?
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas... en même temps, je suis consciente que je ne fais que rapporter des ragots, mais les personnes qui me les ont elles-même rapportés ne sont pas du genre à dire n'importe quoi.

Sinon, on a le candidat investit UMP qui a été désinvestit mais qui continue à utiliser le logo donc il va se retrouver devant un tribunal la semaine prochaine.

 

C'est beau et sa sent la rose, la politique...

Lien vers le commentaire

Le journaliste "responsable" affirme que le bon à tirer qu'il a signé était ok....

Le journal a fait paraître un micro entrefilet d'excuses "un malencontreux problème technique"....

L'employée municipale chargée de retenir les salles pour les réunions publiques a elle aussi, "un malencontreux problème technique"..nous n'avons pas de salle pour la réunion prévue le 14, les flyers imprimés sont à mettre à la poubelle...

 

Intéressant. Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire

Astha, sais-tu comment Balkany utilise sa réserve parlementaire? Il la verse à un club sportif de sa ville, auquel adhérent ses partisans (alors qu'ils ne pratiquent pas du tout ce sport) et les partisans peuvent ensuite se faire payer un voyage d'études au soleil.

Aussi easy que ça oui.

Lien vers le commentaire

Balkany, je n'arrive pas à comprendre comment ce type s'en sort à chaque fois. Et toutes les casseroles qu'il traine, ça ne l'arrête pas.

Et pourquoi n'est-il pas viré de l'UMP à grands coups de pieds au cul?

Lien vers le commentaire

Bien sûr bien sûr, un truc spontané j'imagine.

 

Oui, il doit être parfaitement au courant.

 

 

Astha, sais-tu comment Balkany utilise sa réserve parlementaire? Il la verse à un club sportif de sa ville, auquel adhérent ses partisans (alors qu'ils ne pratiquent pas du tout ce sport) et les partisans peuvent ensuite se faire payer un voyage d'études au soleil.

Aussi easy que ça oui.

 

 

Je l'ai posté. Il y a eu aussi dernièrement l'histoire de son pauvre fils qui loge à la permanence UMP.

Lien vers le commentaire

Ils sont fous ces Levalloisiens.

 

Je ne crois pas. Balkany est corrompu et a tapé dans la caisse, mais ça ne veut pas dire qu'il ait mal géré sa ville. 

Et pour avoir vu le développement de Levallois depuis 15 ans sous les Balkany, la transformation de cette ville est spectaculaire, tant au plan de l'urbanisme que de l'économie. Avant ça ressemblait plutôt à Clichy (ville sale et délabrée), maintenant ça ressemble à Neuilly, avec beaucoup de sièges de sociétés, et il y a davantage d'entreprises qui vont s'installer à Levallois qu'à la Défense. 

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas. Balkany est corrompu et a tapé dans la caisse, mais ça ne veut pas dire qu'il ait mal géré sa ville. 

Et pour avoir vu le développement de Levallois depuis 15 ans sous les Balkany, la transformation de cette ville est spectaculaire, tant au plan de l'urbanisme que de l'économie. Avant ça ressemblait plutôt à Clichy (ville sale et délabrée), maintenant ça ressemble à Neuilly, avec beaucoup de sièges de sociétés, et il y a davantage d'entreprises qui vont s'installer à Levallois qu'à la Défense. 

 

Il y a donc de la place pour un bon gestionnaire sans corruption. Reste à trouver un candidat :icon_razz:

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas. Balkany est corrompu et a tapé dans la caisse, mais ça ne veut pas dire qu'il ait mal géré sa ville. 

Et pour avoir vu le développement de Levallois depuis 15 ans sous les Balkany, la transformation de cette ville est spectaculaire, tant au plan de l'urbanisme que de l'économie. Avant ça ressemblait plutôt à Clichy (ville sale et délabrée), maintenant ça ressemble à Neuilly, avec beaucoup de sièges de sociétés, et il y a davantage d'entreprises qui vont s'installer à Levallois qu'à la Défense. 

 

OK, ce qui explique les réélections.

Au bout du compte, les gens s'en fichent du responsable (dont moi) qui pique dans la caisse du moment qu'on ne les emmerde pas et qu'ils s'y retrouvent.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...