Aller au contenu

Qui Che Fait Scier Au Nouvel An ?


the_student

Messages recommandés

Moi. Mes amis sont des lâcheurs, j'aurais jamais du rentrer en Frnace. J'hais ça.

Je picole quand même.

 

C'est moche de leur part en effet, je compatis.

 

J'ai un peu de retard niveau horaire, mais faut pas que j'oublie d'appeler en France d'ici 45 minutes par contre...

Lien vers le commentaire

Crément du Jura ? Ca doit être sympa ça. Moi c'est crément d'Alsace avec mes parents. Ca ne m'était pas arrivé depuis très très très longtemps. Mes potes aussi m'ont lâchée, soit en voyage soit malades. Du coup, je passe souhaiter la bonne soirée et la bonne année.

Je m'interroge quand même : comment peut-il y avoir autant de visiteurs ce soir ? C'est quoi tous ces plus de 600 invités ?

Lien vers le commentaire
Je m'interroge quand même : comment peut-il y avoir autant de visiteurs ce soir ? C'est quoi tous ces plus de 600 invités ?

 

il faut aller voir si cela concerne que les libéraux...

bitcointalk est mort ce soir...

 

mais il y a 42 utilisateurs sur forum-unité-communiste:

 

http://www.forum-unite-communiste.org/

 

je vous offre ce lien pour loler un coup

 

 

 

Camarades, 

l'heure est grave 

l'infâme Valls a expulsé Léonarda et sa famille ainsi que Khatchik Khachatryan le lycéen arménien 

Valls est un traitre 

Il nous faut continuer la lutte sur cette affaire 

Qu'importe si les sondages disent que 74% des français soutiennent Valls et que 65% des français sont contre le retour de Léonarda, les sondages c'est pour les veaux 

continuons la luttte et mobilisons nous

 

 

Lien vers le commentaire
2014 : je finis les études et devient actif corvéable de l'Etat... ou je deviens banquier.

 

tu veut te venger de la société ?

 

http://www.urssaf.fr/general/les_urssaf/nos_formations_professionnelles/nos_formations_professionnelles_01.html

 

Accompagner les acteurs économiques au plus près de leurs attentes avec une exigence d'équité

 

lol

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...