Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Je voulais savoir comment ça se déroulait globalement une séance. En gros j'ai fait que du sport ou tu es en troupe, avec un prof qui explique et des élèves qui répètent. Histoire de pas être dépaysé si il me prends de m'y inscrire au début d'année

Lien vers le commentaire

je ne sais pas moi il n'y avait pas de coach, pas d'élèves. juste un boxeur et moi j'étais le sac. pas moyen de lui en coller une sans m'en prendre une plus grosse avant qui me casse dans l'élan. 

Il aurait fait de la boxe française, il aurait su qu'un seul coup dans la jambe et j'étais à terre tout de suite.... Con celui là. 

Lien vers le commentaire

Je voulais savoir comment ça se déroulait globalement une séance. En gros j'ai fait que du sport ou tu es en troupe, avec un prof qui explique et des élèves qui répètent. Histoire de pas être dépaysé si il me prends de m'y inscrire au début d'année

 

tu fais de 15 a 30 minutes d'echauffement, ce qui consiste a courir autour de la salle en faisant differents mouvements pour echauffer et assouplir.

Apres tu fais des exercices en binome avec ou sans accessoires.Il te faut des gants et des bandelettes, parfois un casque en mousse.Apres selon les profs il y a etirements ou relaxation, poids, sac etc.

Lien vers le commentaire

si tu es mauvais en cardio il faut s'economiser pendant l'echauffement.Je te conseille de taper dans un sac pour te renforcer les ligaments dans les mains.Il faut mettre les bandelettes.

Apres un moment tes bras ne repondent plus, c'est plus intense qu'on croit.

Il y a quelques techniques de parade sympa.

Lien vers le commentaire

J'ai rencontré une modiste à un anniversaire vendredi soir,

Elle a juste ce qu'il faut d'aura artiste torturée pour me faire craquer :wub:

 

Hum tu n'étais pas avec une allemande déjà?

Lien vers le commentaire

si tu es mauvais en cardio il faut s'economiser pendant l'echauffement.Je te conseille de taper dans un sac pour te renforcer les ligaments dans les mains.Il faut mettre les bandelettes.

Apres un moment tes bras ne repondent plus, c'est plus intense qu'on croit.

Il y a quelques techniques de parade sympa.

Et quand on veut se préparer sérieusement il y a ça aussi:

Lien vers le commentaire

Dire que personne n'a évoqué ce sujet d'une importance Kapitale !

 

http://www.leberry.fr/france-monde/actualites/societe/sante-beaute/2015/05/10/la-coloration-d-aisselles-une-tendance-beaute-a-suivre_11435969.html

 

Pfiou, heureusement que le Berry est là pour nous remettre dans le droit chemin. Accessoirement je milite fermement pour la réouverture des Nouvelles Du Monde Sans Intérêt.

Lien vers le commentaire

Pfiou, heureusement que le Berry est là pour nous remettre dans le droit chemin. Accessoirement je milite fermement pour la réouverture des Nouvelles Du Monde Sans Intérêt.

 

+1

Lien vers le commentaire

Ouh pinaise, Lee Ritenour passe à Jazz in Marciac cet été. Booked :mrgreen:

 

Reste à décider si je vais voir Marcus Miller ou Al Di Meola. Miller je l'ai déjà vu et pas Di Meola, mais j'ai aussi beaucoup aimé Miller... tricky choice.

Lien vers le commentaire

Ouh pinaise, Lee Ritenour passe à Jazz in Marciac cet été. Booked :mrgreen:

 

Reste à décider si je vais voir Marcus Miller ou Al Di Meola. Miller je l'ai déjà vu et pas Di Meola, mais j'ai aussi beaucoup aimé Miller... tricky choice.

 

di meola sans hesiter

Marcus Miller est fort mais DIMeola c'est un show

Lien vers le commentaire

De mon côté, les Foo Fighters à la Halle To' le 17 novembre ainsi que Diana Krall le 3 octobre à la cité internationale.

 

J'aime bien l'album The girl in the other room, très réussi. Mais les prix sont un peu élevés pour que j'aille la voir... Dommage !

Lien vers le commentaire

pfff, moi j'ai laissé saigner, j'ai souffert, puis elles ont toutes percé, et comme j'ai une mâchoire de mâle alpha, il y a la place de les garder. Be a man. Si je peux le faire tu le peux. 

Quand tu as mal, bois du whisky pur. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...