Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

ahah en ce moment meme une collegue de travail extra-macrobio avec des plumes dans les cheveux et tout raconte a une autre collegue sa terrible experience de dormir avec le wifi allume, la gueule de bois qui s'en suivi et la perturbation de ses energies :lol:

Lien vers le commentaire

C'est pour rendre ça encore plus excitant quand tu seras pris.

C'est fini pareil optimisme, oui, c'est dégoûtant. 

Est-ce que je 'encourage à penser que tes parents vont se remettre ensemble, moi ?

Lien vers le commentaire

ahah en ce moment meme une collegue de travail extra-macrobio avec des plumes dans les cheveux et tout raconte a une autre collegue sa terrible experience de dormir avec le wifi allume, la gueule de bois qui s'en suivi et la perturbation de ses energies

À tous les coups ça a dû lui boucher un chakra, voir deux. Si le ouifi utilise la sécurité WPA2 ça peut boucher le chakra anusso-occipital.
Lien vers le commentaire

ahah en ce moment meme une collegue de travail extra-macrobio avec des plumes dans les cheveux et tout raconte a une autre collegue sa terrible experience de dormir avec le wifi allume, la gueule de bois qui s'en suivi et la perturbation de ses energies :lol:

WTF!
Lien vers le commentaire

En même temps, quand t'es bourré en boîte (ce qui est toujours mon cas parce que je m'y fais chier), et bien tu sens rien du tout. Problème réglé.

Ceux qui se font chier en boîte n'en ont pas compris l'intérêt, les mâles vont en boîte pour draguer et les nanas pour se faire draguer, l'alcool est cher parce qu'en plus de sa fonction première les timides s'en servent pour se donner du courage et les riches pour montrer qu'ils sont riches.

Lien vers le commentaire

Ceux qui se font chier en boîte n'en ont pas compris l'intérêt, les mâles vont en boîte pour draguer et les nanas pour se faire draguer, l'alcool est cher parce qu'en plus de sa fonction première les timides s'en servent pour se donner du courage et les riches pour montrer qu'ils sont riches.

Quand j'étais célib' je buvais pour me donner du courage pour draguer. Mais la petite franchouille un peu rat ne boit pas en boite parce que c'est cher, et elle a peur du grand méchant loup alors elle reste avec ses copines Kikoolol. Du coup elle, elle sent que tu daubes et que t'es lourd.

Maintenant que je suis casé et fidèle, je bois pour que la soirée passe plus vite.

Lien vers le commentaire

Cad? Tu pourrais avoir la position au deuxieme semestre?

Non, ca veut dire que si des places se libèrent ou bien que des écoles se manifestent en plus je peux avoir une chance. Mais pour l'instant je suis pas pris

En gros je suis sur liste d'attente

Lien vers le commentaire

Quelle idée d'y aller quand on est casé en même temps.

 

Quand tu es avec des potes qui eux ne sont pas casés.

En fait les boîtes c'est vraiment fait que pour choper, l'alcool est ta meilleure arme. Chaque fois qu'une fille me dit qu'elle va en boîte parce qu'elle aime danser je me dis que nous ne sommes pas de la même planète.

Lien vers le commentaire

Y a quelques différences amusantes entre gauchistes américains et français. Ils sont d'accord sur 95% des choses, mais quand ça tombe sur une de ces différences, ça donne lieu à une incompréhension subite.

 

Je viens d'avoir le cas avec un pote français et une amie américaine qui sont partis à débattre sur les OGMs. Pour le français, les OGMs, c'est le mal venu de Monsanto, alors que du côté américain, c'est un truc qui vient de la "science" donc c'est bien (sinon tu es un affreux Républicain évangéliste). Du coup, gros clash, surtout que les deux pensent être dans le même camp et ne comprennent pas d'où vient cette différence d'opinion.

Lien vers le commentaire

Y a quelques différences amusantes entre gauchistes américains et français. Ils sont d'accord sur 95% des choses, mais quand ça tombe sur une de ces différences, ça donne lieu à une incompréhension subite.

Je viens d'avoir le cas avec un pote français et une amie américaine qui sont partis à débattre sur les OGMs. Pour le français, les OGMs, c'est le mal venu de Monsanto, alors que du côté américain, c'est un truc qui vient de la "science" donc c'est bien (sinon tu es un affreux Républicain évangéliste). Du coup, gros clash, surtout que les deux pensent être dans le même camp et ne comprennent pas d'où vient cette différence d'opinion.

Qu'ils s'entretuent
Lien vers le commentaire

N'ayant rien à faire mon samedi après-midi je suis au colloque de L'AF "dessine moi un roi"et bien y a pas mal de jolies filles.

 

Et des libéraux ?

Lien vers le commentaire

N'ayant rien à faire mon samedi après-midi je suis au colloque de L'AF "dessine moi un roi"et bien y a pas mal de jolies filles.

 

et donc tu es sur ton cell en train de pianoter qu'il y a des jolies filles....hum...

Lien vers le commentaire

On est d'accord mais je n'arrive pas à savoir si elles sont majeurs ou non.

Si la première partie était correct sur le cadre politique (décentralisation, référendum d'initiative populaire, diversité des modèles politiques, etc). Par contre je viens d'entendre une intervention sur les biens communs, qui mérite d'être entièrement sur le fil hérissent le poils, et là je me dis que je suis tombé dans une réunion d'EELV

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...