Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Pour faire du business à domicile.

 

L'amour des biftons.

 

Pour contrebalancer, j'ai un pote qui est sortie avec une strippeuse d'une autre boîte située à 500 mètres d'où tu étais et qui n'est pas riche. Parfois si tu tombes sur la bonne personne, tu peux gagner.

 

Il faut juste avoir envie de jouer ou de rejouer. :)

Lien vers le commentaire

L'amour des biftons.

Pour contrebalancer, j'ai un pote qui est sortie avec une strippeuse d'une autre boîte située à 500 mètres d'où tu étais et qui n'est pas riche. Parfois si tu tombes sur la bonne personne, tu peux gagner.

Il faut juste avoir envie de jouer ou de rejouer. :)

:chine:

Lien vers le commentaire

Le col qui dépasse du pull.

C'est marrant je verrais plutôt l'inverse

Par exemple ici : http://www.ralphlauren.fr/family/index.jsp?categoryId=4664341&cp=4663481.4663341.4664251.4664341&ab=ln_hommes_pr%EAt-%E0-porter_colsrondsceux avec les cols chemises qui dépassent ne font pas gay, si ?

En plus j'ai un long cou, ça ne m'irait pas.

Lien vers le commentaire

moi les strippeuses j'aime pas ca, c'est plein de microbes et les mamours en public c'est pas mon truc.Et pis les nanas qui travaillent, tu sais jamais sur quel pied danser.

La mienne sentait bon le propre.

Lien vers le commentaire

Ralph Lauren berk.

Non mais peu importe la marque, je ne perçois pas de différence notable entre col/pas col (voir l'inverse).

 

mais enfin cette page est couverte d'homos

Soit, mais ceux avec des cols ne font pas plus homos que les autres, si ?

Lien vers le commentaire

La mienne sentait bon le propre.

 

Il faut que tu emmènes JIM16 dans un bon club avec une fille d'1m80 avec de gros atouts lui faisant des lap dances et on verra si il tient le même genre de discours. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

T'es trop américanisé Tramp. Le franchouille aime pas le maillot de corps sous la chemise (même si c'est un aspect de la franchouillerie que je ne partage pas totalement).

 

Pour le pull sur une chemise, je vois pas le problème. Ça fait un peu genre que tu sors de Stanislas mais bon :P.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...