Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Je classe mes disques par couleur de tranche, je vous le conseille.

 

+1, d'où le rangement par édition.

 

Pour ceux qui ne comprennent rien à ce qu'est une jolie bibliothèque :

 

Là, ça va :

library_140423_3413-2.jpg

CUr_jbMWsAAebZs.jpg

 

 

 

Là, c'est immonde et celle qui s'amuse à prendre ça en photo mérite la lapidation :

 

137413905_9232662cf6_b.jpg

Lien vers le commentaire

Mmh... Par édition, ça fait plus jolie à l’œil certes, mais certains auteurs sont publiés chez différents éditeurs... Dilemme donc...

Dans tous les cas, la dernière bibliothèque, j'ai les cheveux qui se hérissent sur la tête... 

Lien vers le commentaire

Mmh... Par édition, ça fait plus jolie à l’œil certes, mais certains auteurs sont publiés chez différents éditeurs... Dilemme donc...

Dans tous les cas, la dernière bibliothèque, j'ai les cheveux qui se hérissent sur la tête... 

 

Oui pareil, c'est inacceptable de maltraiter ainsi des livres et leurs auteurs, sans parler de mes yeux, des planches de la bibliothèque et tout et tout.

Lien vers le commentaire

La dernière est la plus classe de très loin. La première est à moitié vide et pleine de dictionnaires avec des grosses étiquettes, la tristesse absolue.

Non mais ranger sa bibliothèque, c'est un peu le premier stade qu'atteint tout adulte.

C'est un peu atteindre la maturité ?
Lien vers le commentaire

La dernière est la plus classe de très loin. La première est à moitié vide et pleine de dictionnaires avec des grosses étiquettes, la tristesse absolue.

C'est un peu atteindre la maturité ?

 

tumblr_nsz0g7IHOA1udzjpno1_400.gif

 

La maturité, c'est le pré-requis pour avoir des gosses.

Un type qui est pas foutu de ranger correctement sa bibliothèque pourrait-il s'occuper d'un voire de plusieurs enfants? Bien évidemment, non. Il manque de la stabilité, de la prévoyance, de la maturité que nécessite une telle tâche.

Stabilité, prévoyance & maturité étant les principales caractéristiques de ceux qui rangent leur bibliothèque, j'en viens à la conclusion que seuls ces derniers devraient avoir le droit de se reproduire.

Lien vers le commentaire

La bibliothèque idéale, pour moi, c'est celle qui te permet de retrouver tes bouquins assez facilement. À part les éditions et les bouquins rares, les collections de valeur, les livres, c'est fait pour être un peu maltraités, il faut que ça sente la vie.

Lien vers le commentaire

Zweig, très bon choix :chine:

 

Et c'est justement parce qu'un petit enfant expose l'adulte au chaos qu'il faut des gens stables pour les encadrer. Sans quoi, au bout de deux générations, voilà ce que le Prophète prédit :

 

 

L'humanité elle-même serait tout à fait semblable aux Grands Anciens : sotte et matérialiste, libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant et se divertissant joyeusement. C'est alors que les Anciens, enfin libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la Terre s'enflammerait dans un flamboyant holocauste d'extase et de liberté.

 

 

Bref, il faut des gens qui ont un max en santé mentale. Des gens qui rangent correctement leur bibliothèque.

Lien vers le commentaire

Flashy fait une étude sur les chaines de TV publiques et on lui laisse ses messages, moi je poste une étude sur les maires et je me fais effacer. Bon tant pis. :(

 

Il faut que tu attendes d'avoir 100 messages, et quelques jours de forum en plus. ça va venir vite, t'inquiète pas.

 

 

Ce que tu dis n'a aucun sens.

Je veux bien admettre une exception à la règle pour les chaussettes.

La sommet de la psychorigidité étant le fait de prendre 30 minutes de sa vie exprès pour matcher les chaussettes.

Genre, matcher des chaussettes plutôt que de regarder la télé ou se palucher, mouarf.

 

WTF ! Mais comment peut-on vivre de cette façon ?

Ultimex découvre la réalité qui se couche sous le vocable INTP.

 

 

Imagine toutes les possibilités qu'offre ce mode de vie.

Tu es groggy, tu veux écouter un petit peu de Prince

 

Et paf! aussitôt tu changes d'avis parce que tu te rends compte que Prince c'est de la merde, et tu retournes te coucher.

 

C'est un peu atteindre la maturité ?

4280071+_f009fc2913519d7dbbac35c525851c1

 

Je préfère la bibli du bas. Plus vivant.

/this

 

tumblr_nsz0g7IHOA1udzjpno1_400.gif

 

La maturité, c'est le pré-requis pour avoir des gosses.

Un type qui est pas foutu de ranger correctement sa bibliothèque pourrait-il s'occuper d'un voire de plusieurs enfants? Bien évidemment, non. Il manque de la stabilité, de la prévoyance, de la maturité que nécessite une telle tâche.

Stabilité, prévoyance & maturité étant les principales caractéristiques de ceux qui rangent leur bibliothèque, j'en viens à la conclusion que seuls ces derniers devraient avoir le droit de se reproduire.

 

Qu'est-ce que tu penses des t-shirt à flocages ?

La bibliothèque idéale, pour moi, c'est celle qui te permet de retrouver tes bouquins assez facilement. À part les éditions et les bouquins rares, les collections de valeur, les livres, c'est fait pour être un peu maltraités, il faut que ça sente la vie.

Ecoutez la voix de la sagesse.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...