Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Merci! :lol:

 

je note que tu n'aimes pas les hippies,c'est  bien.

Et que penses-tu des punks a chiens ?

 

Il y a une nouvelle engeance hilarante  dans mon quartier.La mode retro80s est en train de prendre le pas sur les hipsters et les djeunz ( en particulier les filles et les gays) de mon quartier achete des fringues surrealistes recuperees dans des friperies.Mais c'etait des fringues deja mal coupees a l'epoque donc c'est hilarant.

Elles s'habillent comme ca, moins les couleurs, moins le 'style'

 

80s-fashion-1983-bright-colors-and-jelly

Lien vers le commentaire

Merci! :lol:

je note que tu n'aimes pas les hippies,c'est bien.

Et que penses-tu des punks a chiens ?

Il y a une nouvelle engeance hilarante dans mon quartier.La mode retro80s est en train de prendre le pas sur les hipsters et les djeunz ( en particulier les filles et les gays) de mon quartier achete des fringues surrealistes recuperees dans des friperies.Mais c'etait des fringues deja mal coupees a l'epoque donc c'est hilarant.

Elles s'habillent comme ca, moins les couleurs, moins le 'style'

J'aurais jamais pu imaginer que ca puisse revenir un jour.

Lien vers le commentaire

Il paraît qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets :jesaispo:

Là comme ça il y a 734 contre-exemples qui me viennent à l'esprit. Comme le plus classique : sauter d'un pont, ou le non moins courant : boire ce 17è shot.

 

Bref pour en revenir au racontage de life j'ai tout pété aux partiels, je vais pouvoir passer de bonnes vacances. Et il faut que je me renseigne, mon école a un programme d'échange avec Bocconi. Et demain soir je suis invité à une soirée post-partiels chez une fille avec pleins de filles (enfin, 6).

Lien vers le commentaire

Merci! :lol:

 

je note que tu n'aimes pas les hippies,c'est  bien.

Et que penses-tu des punks a chiens ?

 

Il y a une nouvelle engeance hilarante  dans mon quartier.La mode retro80s est en train de prendre le pas sur les hipsters et les djeunz ( en particulier les filles et les gays) de mon quartier achete des fringues surrealistes recuperees dans des friperies.Mais c'etait des fringues deja mal coupees a l'epoque donc c'est hilarant.

Elles s'habillent comme ca, moins les couleurs, moins le 'style'

 

80s-fashion-1983-bright-colors-and-jelly

les punkachiens... je crois que mon post sur le repassage résume assez bien ma pensée.

Lien vers le commentaire

Tramp, c'est le genre de mecs qui pense que quand un serveur au resto lui demande "vous prendrez un dessert?" le mec va lui offrir.... :)

Figure toi que les serveurs m'offrent régulièrement à boire ou à bouffer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...