Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Y a des jolies filles en France, du moins y en avait des pas mal dans ma fac de droit (Assas).

J'ai voyagé à Malte, en Grèce, en Irlande, en Angleterre, j'ai rien vu de notable à ce niveau-là. Le Québec serait différent? Une Terre Promise?

Lien vers le commentaire

J'ai fini la série "Musketeers", celle de 2014. La saison 1 était mauvaise mais la saison 2 est excellente.

Bon scenario, excellents acteurs (et très bon casting); belles images, costumes extraordinaires (Curieux qu'on ne puisse pas trouver de répliques dans le commerce, je me paierai bien le cuir de d'Artagnan). Chose rare, les combats à l'épée sont très réalistes.

Constance Bonacieux est moche en plus d'être fadasse. C'est LA déception de la série.

Il y a quand même des choses bizarres mais sans doute exigées par la législation (c'est une série anglo-américaine): il a pas mal d'acteurs noirs, ça frise parfois le ridicule mais bon...

Le fil du roman n'est pas vraiment suivi mais cela n'est pas gênant car le scenario est bon.

C'est marrant j'en avais fait une critique aux antipodes (mais je n'avais regardé que le premier épisode, dans les suivants ça s'améliore, surtout les combats à l'épée) :

 

Au sujet de Capaldi, en fouillant sa filmo j'ai découvert The Musketeers (il y joue Richelieu, je ne pouvais pas louper ça, ni des anglais qui se démènent pour prononcer du français).

Après le premier épisode je suis déçu. Ils ont mis un espagnol pour jouer D'Artagnan, les scènes d'escrime sont nuuuuuulles, il y a plein d'incohérence (les pistolets qui tirent précisément à 50m et sous la pluie, moui), le scénario est cliché (alors que le roman de Dumas ne l'est pas du tout, ce qui est un comble)...

Je vais tenter le deuxième sans grande conviction.

Mais ça reste quand même très épisodique. C'est vrai qu'il y a de belles images. Porthos le noir et d'Artagnan l'espagnol ça m'avait fait très bizarre.

 

 

L'Angleterre au niveau des jolies filles on ne frise pas la concentration débordante. Moins qu'à Paris en tout cas.

J'ai l'impression qu'il y a plus de jolies filles dans les grandes villes : effet de concentration, niveau de vie plus élevé ?

Lien vers le commentaire

Mufle ! Je vais t'en donner de l'éclat, moi ! Il suffit de bien utiliser l'éclairage, la crème hydratante et l'anti cernes, c'est tout. Et l'âme, que fais tu de l'âme ?

 

Les palliatifs ne remettent pas en cause ce constat.

Quant à l'âme, étant un fasciste sociopathe avocat, je n'ai guère eu le loisir d'étudier la question.

Lien vers le commentaire

Les palliatifs ne remettent pas en cause ce constat.

Quant à l'âme, étant un fasciste sociopathe avocat, je n'ai guère eu le loisir d'étudier la question.

 

c'est le truc qui va avec la conscience, cet autre machin dont tu es supposé être dépourvu en tant qu'avocat.

Lien vers le commentaire

Mmh, je comprends qu'on soit pas d'accord avec ce qu'il dit / fait etc..., mais poster ça ici alors qu'il a dit gardes ça pour toi ça manque un peu de courtoisie

 

 Bon j'ai effacé. Je comprends pas trop qui est ce type et quel est votre passé commun. Je pensais que c'était une sorte de private joke entre vous mais bon visiblement, vous rigolez pas donc bon...

 

 Qu'importe, passons à autre chose. 

Lien vers le commentaire

 Bon j'ai effacé. Je comprends pas trop qui est ce type et quel est votre passé commun. Je pensais que c'était une sorte de private joke entre vous mais bon visiblement, vous rigolez pas donc bon...

 

 Qu'importe, passons à autre chose. 

Oh qu'est-ce que j'ai raté il s'est passé quoi ?

Lien vers le commentaire

Et sinon, des réstos sympas pour un premier rendrez vous ? Où est notre commissairrette ?

Quel budget ?

A Paris évite les brasseries.

Japonais c'est pratique avec les nanas. Rue Saint Anne c'est le coin des restau jap' fashion mais pas cher.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...