Jump to content

Nigel

Animateur
  • Content Count

    8636
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Everything posted by Nigel

  1. Du coup, elle est bien la gagnante ? @Cthulhu ?
  2. Ahah non pas spécialement. Mais ce livre est une bible pour certains et je n'ai pas trouvé d'angle assez intéressant pour l'attaquer.
  3. Yo les gens. Certains d'entre vous ont lu l'imposture économique de Steve Keen ? Des avis à partager ? Des liens intéressants ? J'ai l'impression que c'est une arnaque mais sans être capable de le formaliser.
  4. Ils font employer le mot "confinement" 😛
  5. Hum. Allez. Violons un tabou ce soir. Est-ce que c'est une mauvaise chose ? Je ne crois pas.
  6. Yo de retour parmi vous pour savoir : c'est quoi la suite ? Le pays va s'arrêter ? On en fait trop ? J'arrive toujours pas à m'inquiéter perso, mais comme tout le monde panique autour de moi. Je doute.
  7. Oui alors, le son est moi 😛 Alors que c'est primordial. Je sais pas si ça peut t'aider @Librekom, mais perso, j'ai un micro yéti, j'enregistre et corrige mes audios avec Audacity et quand je me filme, c'est avec mon Iphone 6. Puis Vegas Pro en montage.
  8. Nigel

    Nécrologies

    Je suis vraiment très triste
  9. Spécialiste, spécialiste, je ne saurai pas dire plus que ce qui a été dit ici @Solomos Après, Papacito et toute la clique, c'est très internet. Donc en soi, il y a pleins de secteurs d'activités où personne les connaît donc vous pouvez les lire au boulot. Perso, j'ai jamais lu du papacito, déjà qu'il sait pas écrire sur Twitter... Mais il est drôle en vidéo. Même si l'originalité s'essouffle.
  10. A ce qui paraît, le livre reste parfois trop en surface des problèmes. Mais je dois avouer que j'adorerai le lire, mais comme il ne sera jamais traduit et que j'aime pas lire un bouquin en anglais... Bon, c'est une Bd. Je me forcerai peut-être.
  11. J'avais partagé ça sur les réseaux, pour vous dire que j'étais content 😛 Même si dans les faits, je sais plus trop dans quel direction va partir Johnson. On semblait parti sur un petit Thatcher, pour aujourd'hui se recentrisé.
  12. Toute sa chaîne est géniale. L'une des meilleures de tout Youtube.
  13. Alan Moore compte voter pour la deuxième fois de sa vie je crois. Evidemment, il va voter Corbyn. Et il appelle ses fans à faire de même.
  14. Yep. Pour la petite histoire, mes grands-parents m'ont fait la gueule une semaine après cette vidéo^^ Je crois que de ma vie, j'aurais jamais réglé ces problèmes de sons ahah (la flemme aussi) Sinon cool les retours @Lugaxker
  15. Même chemin de mon côté. Le blog est bon. En plus, Odile a récemment critiqué les études de genre en sociologie qui ont tendance à être validé trop rapidement car tout le monde est d'accord dans ce petit milieu.
  16. "Ils font chier les migrants, ils ont annulé l'entraînement de volley de ma gamine..."
  17. Charles Gave a craqué depuis qu'il a du succès sur Youtube. Je ne le lis plus non plus.
  18. De ce que je lis, c'est pas vraiment une ratification de l'accord... Je comprends rien. Ca me gonfle.
  19. Je comprends rien. Ils ont voté l'accord de Johnson finalement ? Qu'est-ce qui a fait changé d'avis les concernés ?
  20. Il vire de plus en plus à droite le Moreau. Quelque chose me dit que si il avait pas un pied dans le mainstream, il serait déjà un faf affiché. Et corrélation intéressante, plus il vire à droite, plus je le trouve médiocre (et je précise qu'on peut être intelligent et faf, mais juste visiblement pas Moreau).
  21. Bah il me semble que déjà à l'époque, on expliquait qu'il n'avait jamais été isolationniste. Ceci dit, c'est le premier président américain depuis longtemps qui n'a pas démarré une nouvelle guerre, il me semble.
  22. Oui ok pardon. Mais faudrait aussi voir à arrêter avec cet argument "t'as fait une faute, donc t'as perdu".
  23. Oui alors les votes des mecs qui dislikent parce que "nya nya il y a trop de femmes et de noirs dans SW8" ou "Joker film communiste" je m'en tape un peu. Pour l'instant, j'ai pas vu passé de vraie critique sur le film. Ou alors si, sur le fait que c'est plus un film sur un fou iconique que sur LE joker. Ce que j'entends.
  24. Oui alors, je précise quand même que Joker semble faire l'unanimité (à part ici en fait). Tout comme Star Wars 8 comptait de nombreux soutiens. Tout comme je crois tu n'avais pas aimé The Big Short alors que bon... Donc "mes goûts de merde", je les maintiens. Il faudrait peut-être plus s'interroger sur le "pourquoi les liborgiens sont à la marge" plutôt que "pourquoi Nigel est à la marge de Liborg" ? Je lance des pistes.
×
×
  • Create New...