Aller au contenu

Un homme politique présumé innocent mis en examen


Lameador

Messages recommandés

Avis aux maires LR, la justice peut intervenir contre les élus Républicains coupables de clientélisme.

 

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/01/19/patrick-balkany-mis-en-examen-pour-declarations-mensongeres-sur-son-patrimoine_4849924_1653578.html

 

Elargissons vite cette excellente mesure aux élus, toutes tendances politiques confondues !

 

 

Lien vers le commentaire

En même temps, on parle de Balkany.

Au PS aussi, ils ou elles se font condamner par la justice.

Même du ferme pour Sylvie Andrieux. Bon, fort heureusement, elle a le droit de siéger et de palper du pognon...

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas le titre.

 

De base, tous les mis en examen sont présumés innocents, non?

 

Oui

 

Disons que le personnage de Balkany fait partie des élus assez haut en couleurs de la droite française. Et que personellement je le trouve assez amusant.

 

Je suis comptant de ne pas avoir à payer ses impôts locaux, ceci dit.

Lien vers le commentaire

Oui

 

Disons que le personnage de Balkany fait partie des élus assez haut en couleurs de la droite française. Et que personellement je le trouve assez amusant.

 

Je suis comptant de ne pas avoir à payer ses impôts locaux, ceci dit.

Marrante la faute sur content :D

 

Sinon, effectivement, depuis que Frêche nous a quitté, il y a plus l'équivalent à gauche.

Lien vers le commentaire

Je suis comptant de ne pas avoir à payer ses impôts locaux, ceci dit.

Levallois n'a pas non plus des taux exorbitants, seule la dette/hab est costaude.

Pas mal d'amis sont ravis d'habiter là-bas.

Lien vers le commentaire

Quasiment 10 000 euros de dettes par habitant. Record de France.

J'espère que la population réglera l'addition si ça tourne mal et ne se tournera pas vers l'état pour mendier.

Il n'a qu'à venir manifester avec Stéphane Gatignon devant l'Assemblée.
Lien vers le commentaire

Oui il est malheureusement bien perçu par la population locale.

C'est qu'il a très bien compris le principe pour pouvoir puiser dans les caisses en démocratie.

 

Arroser un peu les électeurs aussi, cela creuse un peu plus les déficits mais cela permet de te faire réélire.

Lien vers le commentaire

Il n'a qu'à venir manifester avec Stéphane Gatignon devant l'Assemblée.

 

Je pensais à Gatignon et aux élus de certains départements. Par contre j'ai du mal à imaginer Patrick dans une tente en train de faire du camping sauvage.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je pensais à Gatignon et aux élus de certains départements. Par contre j'ai du mal à imaginer Patrick dans une tente en train de faire du camping sauvage.

Je l'imagine très bien et c'est très rigolo :D
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...