Aller au contenu

Club ouvert  ·  31 membres

Wikibéral

Sujets techniques


0100011

Messages recommandés

  • 1 month later...

Je remonte le fil vu que la page d'accueil de Wikibéral fait toujours références à des projets bientôt multilingues. L'idée a-t-elle été émise comme cela ou y-a-t'il eu un débat, avant que j'arrive dans ce cas je suppose ?

Que pensez-vous de l'idée de lancer une version anglaise en test, pour voir?

Rapidement, j'y vois l'avantage d'améliorer potentiellement la visibilité de wikibéral francophone et de récupérer du contenu original à traduire éventuellement. Les questions que cela pose sont à mon avis : y-a-t'il assez de ressources serveurs actuellement? Y-a-t'il des personnes intéressées ici?

De ce que je connais du net anglophone, il n'y pas d'équivalent de WL à part un libertarianwiki mal foutu et qui ne se développe pas, en raison du manque d'organisation/structure à mon avis

Lien vers le commentaire
Sur le serveur, je ne suis pas inquiet. Sur les moyens humains dont nous disposons pour nous lancer dans cette aventure, c'est une autre histoire…

Oui. Si je trouve le temps, peu probable donc malheureusement, j'essaierai de creuser la question de libertarianwiki.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...

Hello, je n'ai pas le temps de m'en occuper directement mais je crois qu'il serait bien utile, en particulier pour Librairal, d'avoir un petit gestionnaire de téléchargements, qui puisse permettre, sur la page accueil d'un bouquin, de proposer - le cas échéant - un téléchargement de chaque ouvrage en pdf / epub / mobi / etc

Quelqu'un pourrait-il s'en charger, ou bien en créant une infobox, ou bien via une extension mediawiki ?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Pour info :

cleardot.gifFlorian Voigt to me

Hello,

I just wanted to let you know that I added the Wikibéral as you

requested. You should be able to find it now in the Wikipanion wiki

browser. Let me know if there are any problems.

Thanks!

Florian

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Régulièrement la génération des miniatures (thumb ou taille spécifiée en pixels) ne marche pas : message d'erreur :Erreur lors de la création de la miniature : /home/liborg/www/wikis/w/bin/ulimit4.sh: line 4: /usr/bin/convert: No such file or directory

Quelqu'un peut corriger ça?

Voir un exemple sur ultra-libéralisme ou je ne peux pas réduire l'image mise en illustration

Lien vers le commentaire

Régulièrement la génération des miniatures (thumb ou taille spécifiée en pixels) ne marche pas : message d'erreur :Erreur lors de la création de la miniature : /home/liborg/www/wikis/w/bin/ulimit4.sh: line 4: /usr/bin/convert: No such file or directory

Quelqu'un peut corriger ça?

Voir un exemple sur ultra-libéralisme ou je ne peux pas réduire l'image mise en illustration

Should work now.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...