Aller au contenu

Présentation - Bourriquet


Messages recommandés

Sinon, dans les "vrais sports", j'ai seulement remarqué le wrestling/escrime médiéval pour l'instant.

Il y a un peu de tout, ça dépend l'actualité. Mais la NHL y est la bienvenue comme le disait Rincevent. On pourra toujours ouvrir un fil dédié plus tard si besoin est (mais j'ai des doutes sur la popularité du hockey dans le coin sans vouloir te faire peur).

Lien vers le commentaire

Chtulhu, tu t'es intercalé et sur portable je sais pas vraiment comment gérer ça, donc je vais faire un double post et espérer que personne ne m'en voudra.

J'ai vu depuis, et je comprends tout à fait qu'en France, le hockey est un truc pour les initiés (un peu comme le métal au passage). Sois le bienvenu en tout cas pour te clasher avec moi sur les sujets relevant de la NHL, c'est toujours drôle. (Quelle est ton équipe de choix sinon, juste par curiosité ?)

Lien vers le commentaire

Chtulhu, tu t'es intercalé et sur portable je sais pas vraiment comment gérer ça, donc je vais faire un double post et espérer que personne ne m'en voudra.

Ultimex s'est intercalé, donc tu n'as même pas fait de double post ;)

J'ai vu depuis, et je comprends tout à fait qu'en France, le hockey est un truc pour les initiés (un peu comme le métal au passage). Sois le bienvenu en tout cas pour te clasher avec moi sur les sujets relevant de la NHL, c'est toujours drôle. (Quelle est ton équipe de choix sinon, juste par curiosité ?)

Je suis la NHL de très loin. Un peu plus cette année vu que mon équipe locale est allé jusqu'en finale de Stanley Cup (du coup, j'imagine que c'est mon équipe de choix par défaut). J'ai quelques amis de la côte Est qui suivent ça de plus près et qui supportent les Rangers.

Lien vers le commentaire

Hello !!

Bienvenue :)

Je ne m'étonnes guère que la personne aussi chelou que toi soit asiatique :P

Bon un mec barbu, chevelu avec bidabière ca doit faire des trucs louche dans une cave avec des dés de 20 et des pizzas.

Au plaisir de se croiser à Lyon ;)

Lien vers le commentaire

Ultimex s'est intercalé, donc tu n'as même pas fait de double post ;)

Je suis la NHL de très loin. Un peu plus cette année vu que mon équipe locale est allé jusqu'en finale de Stanley Cup (du coup, j'imagine que c'est mon équipe de choix par défaut). J'ai quelques amis de la côte Est qui suivent ça de plus près et qui supportent les Rangers.

 

Tu habites en Cali de sud du coup ? Ton pseudo est alors trompeur, il pointe clairement vers la Nouvelle-Angleterre ! :P

 

 

Très bien très bien...

 

Bienvenue. :)

 

Très bien que le projet existe, ou qu'il soit en hiatus ? :D

 

Bienvenue Bourriquet...

MBTI ?

Tu manges paléo?

Blonde? Brune? Rousse?

Ass or tits?

 

Je vois venir les questions importantes.

 

MBTI ? La flemme de repasser le teste. Il y a dix ans, je l'ai passé en version Harry Potter et ça me donnait le plus de ressemblance avec Fred Weasley. Aujourd'hui, je scorerais plutôt dans la partie introvertie, je suppose. INFP ?

 

Hello !!

Bienvenue :)

Je ne m'étonnes guère que la personne aussi chelou que toi soit asiatique :P

Bon un mec barbu, chevelu avec bidabière ca doit faire des trucs louche dans une cave avec des dés de 20 et des pizzas.

Au plaisir de se croiser à Lyon ;)

 

Remplace la cave par un appart au quatrième, les dés par des guitares et les pizzas par des nouilles asiatique et tu y es presque ;)

 

Bienvenue.

 

 

La vie peut parfois être cruelle   :(

 

D'où mon pseudo, non ?

Lien vers le commentaire

Je trouve pas la touche éditer, alors...

 

Je mange paléo ? Pas vraiment. Je mange tout.

 

Blonde, brune, rousse ? Les trois.

 

Ass or tits ? Je croyais longtemps que tits, mais une bonne ass peut me convaincre également.

Lien vers le commentaire

Éditer ça arrive après 100 posts.

Le paléo a un bon effet sur le beer belly.

Et sinon tu peux poster des exemples de blondes brunes ou rousses sur le fil des insurrections et playmates...

Lien vers le commentaire

Éditer ça arrive après 100 posts.

 

 

Tiens, une manière intéressante d'accélérer la genèse desdits 100 premiers posts :D

 

 

Le paléo a un bon effet sur le beer belly.

 

J'ai entendu ça aussi. N'empêche que mes déséquilibres nutritionnels seront largement dus aux alco-calories.

 

 

Et sinon tu peux poster des exemples de blondes brunes ou rousses sur le fil des insurrections et playmates...

 

Will do si je croise des bonnes candidates !

Lien vers le commentaire

En même temps, c'est le principe de la tolérance (et pour moi, du libéralisme), chacun fait ce qu'il veut... Le prosélytisme par contre.

Et je sais que j'ai perdu beaucoup de poids avec le paléo et de l'alcool. C'est en rien incompatible pour moi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...