Neomatix Posted May 1, 2022 Report Share Posted May 1, 2022 S'étonner de payer des impôts avec l'équivalent de €60k bruts annuels (et 4 mois de vacances), c'est fort. 3 Link to comment
Sekonda Posted May 1, 2022 Report Share Posted May 1, 2022 Les derniers tweets sont des tweets (indeed) et (vaguement) rigolos mais ont plus leur place dans les fils sur le système éducatif ou sur Mélenchon. Ce fil devrait plutôt contenir ce qui est rigolo du fait des spécificités de Twitter (interactions ou utilisation créative du format). 2 Link to comment
Mathieu_D Posted May 1, 2022 Report Share Posted May 1, 2022 1 hour ago, Neomatix said: Aussi : €2.0k nets avec 18h/semaine ? Alors ce n'est pas une légende, il faut des heures de préparation en face des heures de cours quand tu enseignes. 1 Link to comment
Mégille Posted May 1, 2022 Report Share Posted May 1, 2022 il y a 55 minutes, Marlenus a dit : Si tu trouves que c'est cool, ils recrutent en ce moment Je suis prof, hein... Je suis bien placé pour savoir que les 18h, c'est sur le papier, et je ne cherchais pas à ironiser sur quoi que ce soit, j'émettais simplement une hypothèse. Link to comment
Bisounours Posted May 1, 2022 Report Share Posted May 1, 2022 Les enseignants ne sont pas tous logés à la même enseigne en termes d'heures de boulot en dehors des cours. Link to comment
Marlenus Posted May 1, 2022 Report Share Posted May 1, 2022 4 minutes ago, Mégille said: Je suis prof, hein... Je suis bien placé pour savoir que les 18h, c'est sur le papier, et je ne cherchais pas à ironiser sur quoi que ce soit, j'émettais simplement une hypothèse. Je parlais à Bezoukhov Link to comment
Prouic Posted May 1, 2022 Report Share Posted May 1, 2022 Au vu de sa découverte elle doit pas savoir préparer grand chose correctement. 2 Link to comment
Bézoukhov Posted May 1, 2022 Author Report Share Posted May 1, 2022 il y a une heure, Marlenus a dit : Je parlais à Bezoukhov Je ne suis pas intervenu sur ce topic hein . 3 Link to comment
Marlenus Posted May 1, 2022 Report Share Posted May 1, 2022 44 minutes ago, Bézoukhov said: Je ne suis pas intervenu sur ce topic hein . Faut que j'arrête le pinault le soir moi... Mais ce sera pour demain... 1 Link to comment
Liber Pater Posted May 1, 2022 Report Share Posted May 1, 2022 S'étonner de payer des impôts avec l'équivalent de €60k bruts annuels (et 4 mois de vacances), c'est fort.Plutôt 40k Link to comment
PABerryer Posted May 2, 2022 Report Share Posted May 2, 2022 Je propose une frappe nucléaire préventive sur l'Allemagne. 1 1 Link to comment
Bézoukhov Posted May 2, 2022 Author Report Share Posted May 2, 2022 il y a 8 minutes, PABerryer a dit : Je propose une frappe nucléaire préventive sur l'Allemagne. C'est quoi que tu comprends pas dans Hergestellt in Osterreich ? 2 Link to comment
Ultimex Posted May 2, 2022 Report Share Posted May 2, 2022 Perso je suis convaincu : où postule-t-on pour devenir Autrichien ? 1 1 Link to comment
PABerryer Posted May 2, 2022 Report Share Posted May 2, 2022 il y a 30 minutes, Bézoukhov a dit : C'est quoi que tu comprends pas dans Hergestellt in Osterreich ? Je n'ai pas cliqué sur le lien mais je veux bien faire une version atomique de l'Anschluss Link to comment
PABerryer Posted May 2, 2022 Report Share Posted May 2, 2022 il y a 15 minutes, Ultimex a dit : Perso je suis convaincu : où postule-t-on pour devenir Autrichien ? Oo Link to comment
Alchimi Posted May 2, 2022 Report Share Posted May 2, 2022 il y a 21 minutes, Ultimex a dit : Perso je suis convaincu : où postule-t-on pour devenir Autrichien ? Dans une brasserie je crois. Essaye la Bürgerbräukeller 3 Link to comment
Bézoukhov Posted May 2, 2022 Author Report Share Posted May 2, 2022 il y a 46 minutes, Ultimex a dit : Perso je suis convaincu : où postule-t-on pour devenir Autrichien ? Si tu as des ancêtres bourguignons, tu peux essayer de justifier la convergence habsbourgeoise. 2 Link to comment
Rincevent Posted May 2, 2022 Report Share Posted May 2, 2022 Il y a 1 heure, Ultimex a dit : Perso je suis convaincu : où postule-t-on pour devenir Autrichien ? Habsbourgs, revenez ! 2 Link to comment
Lugaxker Posted May 2, 2022 Report Share Posted May 2, 2022 il y a 21 minutes, Rincevent a dit : Habsbourgs, revenez ! Révélation 1 Link to comment
Pelerin Dumont Posted May 2, 2022 Report Share Posted May 2, 2022 il y a une heure, Bézoukhov a dit : convergence habsbourgeoise. Marche aussi avec la Lorraine ? il y a 23 minutes, Rincevent a dit : Habsbourgs, revenez M'étonnerait que les Suisses les accueillent à bras ouverts oO Link to comment
Pelerin Dumont Posted May 2, 2022 Report Share Posted May 2, 2022 il y a 2 minutes, Lugaxker a dit : Masquer le contenu Le seul et l'unique! Link to comment
Marlenus Posted May 3, 2022 Report Share Posted May 3, 2022 15 hours ago, Bézoukhov said: Les saucissons ronds sont assez courant en France. Là le camembert c'est juste un nom pour la forme ou il y en a? Link to comment
Bézoukhov Posted May 3, 2022 Author Report Share Posted May 3, 2022 Mit Camembert aus Frankreich 1 Link to comment
Ultimex Posted May 3, 2022 Report Share Posted May 3, 2022 Camembert + Salami = Genius + a bite of paradise. Link to comment
Hayek's plosive Posted May 3, 2022 Report Share Posted May 3, 2022 Il y a 20 heures, Bézoukhov a dit : Je demande a gouter. En gros c'est du saucisson mais moulé en forme de camembert? Link to comment
Bézoukhov Posted May 3, 2022 Author Report Share Posted May 3, 2022 il y a 53 minutes, Hayek's plosive a dit : Je demande a gouter. En gros c'est du saucisson mais moulé en forme de camembert? Il y a 6 heures, Bézoukhov a dit : Mit Camembert aus Frankreich Link to comment
Hayek's plosive Posted May 3, 2022 Report Share Posted May 3, 2022 Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit : Nicht sprechen truc J'ai fait espagnol niveau lycée Link to comment
Bézoukhov Posted May 3, 2022 Author Report Share Posted May 3, 2022 Avec Camembert de France Con Camembert de Francia en espagnol. Sachant que j'ai abandonne cette langue en primaire et que tout ce que j'en ai retenu c'est une Cerveza por favor. Link to comment
Recommended Posts