Aller au contenu

Perroquet & enceintes vocales.


Alchimi

Messages recommandés

Citation

VIDÉO. Le perroquet qui fait ses achats avec son enceinte connectée

La propriétaire de l'animal a reçu plusieurs colis d'Amazon qu'elle n'avait jamais commandés... Le volatile avait appris à utiliser l'assistant vocal Alexa.

 

 

https://www.lepoint.fr/insolite/video-le-perroquet-qui-fait-ses-achats-avec-son-enceinte-connectee-22-12-2018-2281475_48.php?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1545502398&fbclid=IwAR3WLdHyazCcQ1Pt_DBncuTO42OIS2uLMqDsWfjcY8zGHQt5I99Rhc6bvyw#xtor=CS1-31-[Echobox]

 

https://www.thetimes.co.uk/article/parrot-goes-shopping-with-owner-s-alexa-p59pf0w3h

 

 

Bon je n'ai pas poussé la vérification mais ça a l'air authentique... :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Rocco avait commandé une bouilloire et un cerf-volant, je ne connais pas les moeurs de ces volatiles si quelqu'un peut m'expliquer l'usage qu'ils ont l'habitude de faire de ces objets...

Lien vers le commentaire

Bon pour le cerf-volant, c'est une aide à l'ascension verticale, c't'évident. Pour la bouilloire, il s'agit d'un truc sexuel et tu es trop jeune pour qu'on t'explique. Voilà, je crois que c'est clair, n's'pas.

Lien vers le commentaire
On 12/23/2018 at 6:36 PM, Lancelot said:

La solution pour éviter ça serait d'intégrer un système de reconnaissance de la voix de l'utilisateur. Si on arrive à faire de la reconnaissance faciale ça devrait pouvoir se faire.

Ça arrive mais ça nécessite d'ajouter encore une couche avant le speech to text(ou en parallèle). Mais je te rassure, tous les gros en ça en test. 

Lien vers le commentaire

mon Google home sait faire la différence entre mon épouse et moi. il y a une petite config à faire, rien de très compliqué. j'avais mis ça en place pour la domotique vocale, principalement pour faire ouvrir la porte de garage en fonction de qui le demande.

par contre, pas certain qu'il refuse de passer une commande s'il ne reconnait pas la voix du demandeur. mais je vais chercher si c'est possible.

Lien vers le commentaire

Les aras sont des imitateurs hors-pairs. Ils n’ont aucun mal à reproduire des bruits complexes et les voix spécifiques. Quant aux cacatoès et gris du Gabon ils comprennent l’usage des mots et composent intentionnellement des phrases avec.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...