Jump to content

Recommended Posts

Pensez vous que ça se calmera si Trump perd ? Sinon (s'il perd et si ça ne se calme pas), ce sera un joyeux bordels pendant les deux mois de présidence "lame duck".

il y a 14 minutes, Mégille a dit :

Pensez vous que ça se calmera si Trump perd ? Sinon (s'il perd et si ça ne se calme pas), ce sera un joyeux bordels pendant les deux mois de présidence "lame duck".

Ça pourrait s'énerver de l’autre côté. Trump ne va pas accepter et partir avec classe, je pense. 

• Yea 1
il y a 7 minutes, Johnnieboy a dit :

Ça pourrait s'énerver de l’autre côté. Trump ne va pas accepter et partir avec classe, je pense. 

L’avantage aux US c’est que la date de fin de mandat est fixée dans le marbre, et s’il n’y a pas de vainqueur le Congrès choisit le président et s’il n’y a pas de Congrès alors Pompeo est président. 

37 minutes ago, Mégille said:

Ça sera encore pire.

• Yea 2
il y a 37 minutes, Lancelot a dit :

Ça sera encore pire.

La question à un milliard de dollars : est-ce que l’on aurait eu ces émeutes sous Obama ? 

Évidemment, il est impossible de répondre à cette question. Mais si je devais parier, je dirais que non.

il y a 20 minutes, Johnnieboy a dit :

La question à un milliard de dollars : est-ce que l’on aurait eu ces émeutes sous Obama ? 

Évidemment, il est impossible de répondre à cette question. Mais si je devais parier, je dirais que non.

Sous H. Clinton plutot, non?

La question est aussi comment une présidence démocrate aurait géré la crise du COVID? Car les émeutes  sont un effet secondaire du confinement.

Après si Obama était président il y aurait des émeutes (il y en a eu à Baltimore sous Obama) mais moins fortes car Obama est noir donc l'argument président raciste ne tiendrait pas et que les démocrates qui mettent de l'huile sur le feu pour faire chier Trump (avec ce dernier qui leur rend bien) n'auraient jamais fait ça avec un président démocrate.

20 minutes ago, Zagor said:

La question est aussi comment une présidence démocrate aurait géré la crise du COVID? Car les émeutes  sont un effet secondaire du confinement.

Honnêtement, la seule chose qui pourrait me pousser à croire que ça se serait mieux passé avec un président démocrate serait de me convaincre que les républicains sont fondamentalement moins tribaux et cons.

50 minutes ago, Johnnieboy said:

Je prendrais le même pari, cela dit, ça en dit au moins autant sur les anti-trump ou les anti-républicain que sur le caractère de Trump lui même.

il y a 19 minutes, Rübezahl a dit :

La gauche n'a jamais été calmée en obtenant ce qu'elle veut, c'est même l'exact inverse.

Insert helicopter meme. :lol: 

• Yea 2