Aller au contenu

La coupe du monde de rugby, en France


Lameador

Messages recommandés

6 minutes ago, Lameador said:

Certes, mais il y a un avantage lors des impacts.

 

Ceci dit,  9-8, c'est pas "mener" c'est "match pas encore décidé".

8-7 c'est finale perdue...

 

Perso je préfère 9-8 à 8-9, l'avantage est léger mais réel.

 

Lien vers le commentaire

Ça devait faire depuis la dernière coupe du monde que je n'avais pas vu de rugby, mais quel pied de voir ce niveau. Domination impressive sur les dernière 30 minutes, jamais vu ça contre les All Blacks.

 

Les pubs de bagnoles à la mi-temps m'ont fait marrer, que des électriques (mais t'as quand même droit au petit bandeau "préférez le vélo ou la marche pour les trajets courts"). Sans compter toutes les autres pubs écolos avec vue panoramique de panneaux solaires. Je vous plains de devoir vous taper ça toute l'année.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

La branlée que l'on s'est pris par les black c'était le fond du trou de l'EdF, depuis on est revenu à un bon niveau.

 

Ah oui, j'ai un souvenir assez tenace de cette fessée en effet.

 

2019, je n'avais pas pu voir grand chose avec le décalage horaire, mais je me souviens d'un match bien compliqué contre les Tonga. Autant dire que c'est le jour et la nuit avec le match de ce soir.

Lien vers le commentaire

La cérémonie d'ouverture se fait clasher par beaucoup de monde.

J'avoue que n'en attendant rien elle m'a convenu, mais visiblement l'avis qui ressort c'est qu'elle était totalement raté.

Pas que par les gauchistes, comme l'a montré @Lameador , mais par beaucoup de monde.

 

Par exemple The Sun:

Quote

Regardless, it seems they had to do a bit more to impress the tentative eyes of watching Rugby enthusiasts.

 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, RaHaN said:

The Sun, c'est une référence en bon goût ? 

The Guardian est plus diplomatique

 

Quote

an opening ceremony designed to promote French “savoir-faire and art de vivre”, which began with a bicycle-riding baker arguing with a cockerel, before getting progressively weirder.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Lameador a dit :

Par  contre, ils ont passé la fan zone de Toulouse et ça fait rêver. A partir des quarts je DOIS y aller !

J'y étais pour le match avec un ami. C'est bon enfant mais tu est bon pour être debout pour voir l'écran (enfin il y a plusieurs écrans géants, pas testé tous).

Lien vers le commentaire

Bon les italiens ont été solides après que la Namibie ait explosé physiquement.

Faudra pas que les Neo-Zed soient dans un mauvais jour et les italiens dans un bon.

Car même un nul peut permettre aux italiens de passer vu que les blacks n'ont pas pris le point défensif contre la France.

 

Lien vers le commentaire

Les irlandais qui font la même entame de match que nous mais contre les roumains :D

 

Bon, rien de problématique pour le moment :)

 

Edit: Bon, les irlandais reprennent le cours du match. Mais 2 essais alors que l'on est pas à 5mn de match.

 

 

Bon large victoire des Irlandais, j'avoue que je serais coach je n'aurais pas apprécié leur dernier essai. Quand tu as largement le bonus offensif, que la 80ème est passée largement que tu as la balle dans les 22, j'aurais arrêté le match pour diminuer le risque de blessure.

Bon, ils ont joué, ils ont gagné.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...