fryer Posté Lundi at 21:13 Signaler Posté Lundi at 21:13 C’était pas mal Belgique / Égypte. Ça jouait plutôt dur. Par contre l’arbitrage parfois c’était un peu limite sur certains blocages des belges
Marlenus Posté Mardi at 04:02 Signaler Posté Mardi at 04:02 7 hours ago, Cthulhu said: Quelqu'un aurait placé un pari de $1M sur une victoire de l'Espagne selon Polymarket. Ça s'enflammait un peu sur ESPN ce matin en disant que l'équipe américaine fait le meilleur début de tournoi pour l'instant. Je pense qu'ils redescendront sur terre dans un avenir proche mais on dirait quand même que Pochettino a monté une équipe qui ne sera pas ridicule à domicile. J'ai un petit pari en cours avec des collègues sur les USA qui atteindrons les quarts dans les mêmes conditions que la corée du sud a atteint les demis de leur coupe du monde...
Cthulhu Posté Mardi at 04:09 Signaler Posté Mardi at 04:09 il y a 6 minutes, Marlenus a dit : J'ai un petit pari en cours avec des collègues sur les USA qui atteindrons les quarts dans les mêmes conditions que la corée du sud a atteint les demis de leur coupe du monde... Faudra voir leur tableau après les poules, mais ça ne m'étonnerait clairement pas.
Domi Posté il y a 16 heures Signaler Posté il y a 16 heures Bilan provisoire par confédération : Europe : V 6 N 6 D 2 Asie : V 2 N 4 D 2 Concacaf : V 2 N 1 D 2 Amsud V 1 N 2 D 2 Afrique V 1 N 4 D 4 Océanie 1 N Si le nombre d'équipes qualifiées par confédération respectait l'équité sportive, le pourcentage de victoire ou défaites devrait être équilibré. A ce stade, l'Europe apparait sous représentée et l'Afrique surreprésentée. 1
Lameador Posté il y a 5 heures Signaler Posté il y a 5 heures Il faudra refaire la même stat à la fin des poules. Mais oui, c'est une stat intéressante/ un secret de polichinelle. Ceci dit, l'Afrique est un continent "profond" et il y a beaucoup d'équipes du niveau de la Tunisie. Quand à l'Asie, on peut s'attendre à ce que que dans 20 ans les talents suivent els spectateurs.
Liber Pater Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures Bilan provisoire par confédération : Europe : V 6 N 6 D 2 Asie : V 2 N 4 D 2 Concacaf : V 2 N 1 D 2 Amsud V 1 N 2 D 2 Afrique V 1 N 4 D 4 Océanie 1 N Si le nombre d'équipes qualifiées par confédération respectait l'équité sportive, le pourcentage de victoire ou défaites devrait être équilibré. A ce stade, l'Europe apparait sous représentée et l'Afrique surreprésentée.Je ne sais pas si c'est la bonne métrique. Tu ajoutes 4 équipes qui se font défaire à l'Europe, tu en enlèves 3 à l'Afrique et une à l'Amérique du Sud, et tu te retrouves avec des stats parfaitement équilibrées. Mais le résultat serait le même, avec les mêmes équipes qualifiées, mais avec moins de spectateurs.
Lameador Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures Just now, Liber Pater said: 12 hours ago, Domi said: Bilan provisoire par confédération : Europe : V 6 N 6 D 2 Asie : V 2 N 4 D 2 Concacaf : V 2 N 1 D 2 Amsud V 1 N 2 D 2 Afrique V 1 N 4 D 4 Océanie 1 N Si le nombre d'équipes qualifiées par confédération respectait l'équité sportive, le pourcentage de victoire ou défaites devrait être équilibré. A ce stade, l'Europe apparait sous représentée et l'Afrique surreprésentée. Je ne sais pas si c'est la bonne métrique. Tu ajoutes 4 équipes qui se font défaire à l'Europe, tu en enlèves 3 à l'Afrique et une à l'Amérique du Sud, et tu te retrouves avec des stats parfaitement équilibrées. Mais le résultat serait le même, avec les mêmes équipes qualifiées, mais avec moins de spectateurs. Disons que c'est une stat à garder en tête, tout en prévoyant le futur. Je trouve que la CONCACAF a deux places de trop (entre le Panama, Haiti et Curaçao), même si c'est lié aux places accordées aux pays organisateurs. Après, les équipes asiatique et africaines tiennent oslidement leur rang, et c'est bien qu'une coupe du monde soit mondiale.
Messages recommandés